achat Ebay


Message

Med28
Visiteur


Date du message : mardi 8 novembre 2005 à 08h34


les allumés de la gachette

En vu de mon futur (proche) projet d'extension, j'ai fait mon premier achat sur EBAY (UK). J'ai acheté un coffret complet très bon etat (très peu servi, en plus il y a l'Audi A4 , que je recherche depuis si longtemps), pour 27£ (40€).
Pour les experts Ebay pensez vous que l'affaire était bonne, perso je trouve que j'ai eu de la chance de l'avoir a ce prix là

Med

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mardi 8 novembre 2005 à 08h53


Ben ça tu ne pourras en juger que une fois le paquet entre te mains! mes à première vue c'est une très bonne affaire

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mardi 8 novembre 2005 à 10h15


Salut fils Pour moi très bonne affaire.Vu le requins

Manou

Message

dominik45
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 8 novembre 2005 à 20h36


oui , le prix d'achat est meme excellent , mais combien de frais de port va tu payer ??? , car le gros probleme avec les ventes Ebay england sont les prix exorbitif pour le port ( j'ai acheter recement une marcos neuve jamais rouler pour 18€ , et j'en ai eu pour autant de frais de port )

Message

Med28
Visiteur


Date du message : lundi 14 novembre 2005 à 11h20


Bon et bien j'ai la réponse, achat annulé, en accord avec le vendeur (aucun problème, super sympa le gars). Vous allez vite comprendre, attention le choc

Achat 27£, frais de port ........

37£

Med

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 14 novembre 2005 à 11h23


Med28 a écrit :

Bon et bien j'ai la réponse, achat annulé, en accord avec le vendeur (aucun problème, super sympa le gars). Vous allez vite comprendre, attention le choc

Achat 27£, frais de port ........


37£

Ha oui ça augmente tout

Manou

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 14 novembre 2005 à 11h26


moi c'est la première question que je pose quand l'info n'est pas mentionnée... c'est clair que là c'est ennnormmme! mais en temps normal, les frais de ports restent quand même interessant outre Manche

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 14 novembre 2005 à 17h03


pareil je commence toujours par demander ca, car normalemment ce n'est pas tres cher, mais certain en use pour conler le prix de leur objets

coyote33
fan de toute les F1

Message

jydc
Visiteur


Date du message : lundi 14 novembre 2005 à 17h36


coyote33 a écrit :

pareil je commence toujours par demander ca, car normalemment ce n'est pas tres cher, mais certain en use pour conler le prix de leur objets

Il faut savoir que Med avait acheté un circuit entier et c'est trés lourd

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 14 novembre 2005 à 17h48


ouai c vrai mais quand meme ca fais pas loinde 60 euros de frais de port

coyote33
fan de toute les F1

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 14 novembre 2005 à 20h52


Il faut voir aussi que les anglais ne font pas confiance à notre Poste, du coup la majorité de ceux qui envoient quelque chose en Frogland soit imposent les assurances sur les colis, soit passent par transporteur, ce qui augmente la facture mais sécurise la livraison ...

@+
Fred

Message

Med28
Visiteur


Date du message : lundi 28 novembre 2005 à 16h18


Je viens de faire une super affaire sur ebay Fr:))

18 courbes standards + 14 rails droit en scalex classic pour 38€ (frais de port compris)

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 28 novembre 2005 à 16h27


ouaih! là oui, bon deal!

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 28 novembre 2005 à 22h08


Bah moi je viens encore de me faire souffler une caisse ... Ca devient dur de faire un coup sur ePay ...
Bien joué Med ...

@+
Fred

Message

Med
Visiteur


Date du message : samedi 3 décembre 2005 à 11h21


Bon j'ai reçu mes rails, encore plus que prevu, 36 au total . Par contre y'a du boulot ils sont sales et bien oxydé. J'ai du voir quelque part qu'on pouvait les n'éttoyer grace a une electrolise, vous connaissez cette methode ?

Med

Message

schouss
Visiteur


Date du message : samedi 3 décembre 2005 à 11h37


connait pas , mais ca doit enlever une fine couche de metal l'electrolyse. donc ca risque de s'abimer plus vite. je dis ca, mais je dis rien car suis pas du tout sur

Message

Manou
Visiteur


Date du message : samedi 3 décembre 2005 à 11h43


Je pense que Schouss a raison surtout quand il dit rien.

Manou

Message

Med
Visiteur


Date du message : samedi 3 décembre 2005 à 12h27


Ca y est j'ai retrouvé la méthode c'est ici.

En fait on sacrifie un rail pour nettoyer tout les autres

Med

Message

schouss
Visiteur


Date du message : samedi 3 décembre 2005 à 12h51


si j'ai bien compris sa technique, un rail sacrifié pour un rail renover. essaie plutot un produit pour l'argenterie pour commencer

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 3 décembre 2005 à 12h53


moi j'ai essayer la technique "pierre pons", on en trouve au rayon 'fer a repasser" noyer dasn de l'alccol, ou du wd40 pour ne pas "rayer", c'est un peu long, mais tres efficace

coyote33
fan de toute les F1

Surveiller Imprimer