Achat circuit


Message

tocoya33
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 30 octobre 2016 à 16h44


Bonjour à tous

Je cherche un circuit amusant pour jouer avec mes enfants 7 et 10 ans sans avoir trop de place non plus ( 2m70 sur 1m20 max) nous avons un carrera évolution en 8 mais je trouve pas cela très fun ( formule 1 ) que me conseillez vous comme circuit ? J hésite entre du scalectric et ninco. Pour que cela soit rigolo je pense qu il faut jouer sans les aimants mais je ne souhaite pas en revanche lester les voitures car je ne suis pas un grand bricoleur.
D avance merci pour vos précieux conseils

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 30 octobre 2016 à 17h42


Pour des enfants de 7 et 10 ans , et surtout pour le peu de place dont tu dispose je te conseille un Carrera Go 1/43 , avec cet échelle tu pourra faire un tracé plus long et plus réaliste qu'au 1/32

En plus il y a un choix immense de voiture à moins de 25 euros

D'autres voitures pourront rouler sur ce circuit , SCX , Kyosho , des scratchs sur châssis PSK entre autres , ou encore des quantités d'Artin que l'on trouve dans les vides greniers pour 1 ou 2 euros

A+ bruno

Message

tocoya33
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 31 octobre 2016 à 15h35


Bonjour
Merci pour votre retour je vais donc retourner au 1/43 grrrr . Je vais essayer de voir du côté de ninco ou scalextric car j ai envie de changer de carrera

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 31 octobre 2016 à 16h21


Les nouveaux Ninco 1/43 doivent sortir ces jours ci

A+ bruno

Surveiller Imprimer