Accros à deux (mon gamin et moi :) )

Beud
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 29 avril 2009 à 21h21

Bonjour les sloteurs.

Suite à l'achat d'un carrera evolution pour mon fils, nous tombons tous les deux progressivement accros : passage en digital 132, achat d'une troisième voiture, de rails :)

Bref on va tenter d'arrêter l'hémoragie financière, et de pas gâter trop le petit afin de lui apprendre la valeur des choses, mais quel plaisir de trouver ou retrouver les sensations de notre enfance.

Nous sommes sur Perols, une petite commune près de Montpellier, et non nous n'avons pas de garage ou sous-sol pour monter un grand tracé avec les rails 1/24 carrera :)
Heureusement on a une grande térasse et un climat clément...

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 29 avril 2009 à 21h24

Beud a écrit :

Bonjour les sloteurs.

Suite à l'achat d'un carrera evolution pour mon fils, nous tombons tous les deux progressivement accros : passage en digital 132, achat d'une troisième voiture, de rails :)

Bref on va tenter d'arrêter l'hémoragie financière, et de pas gâter trop le petit afin de lui apprendre la valeur des choses, mais quel plaisir de trouver ou retrouver les sensations de notre enfance.

Nous sommes sur Perols, une petite commune près de Montpellier, et non nous n'avons pas de garage ou sous-sol pour monter un grand tracé avec les rails 1/24 carrera :)
Heureusement on a une grande térasse et un climat clément...

bienvenue, pour l'hémoragie, désolé mais il est trop tard.

forza_alfa
Visiteur

Date du message : mercredi 29 avril 2009 à 21h26

bienvenue

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

wil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 29 avril 2009 à 21h27

Citation :

Bon courage car, moi, je n'y arrive pas et en te lisant, tu suis les même étapes que moi

En tout cas, bienvenue.

Beud
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 29 avril 2009 à 21h42

Voui, disons que maintenant que le très gros cadeau est là, je lui apprends au moins à en prendre soin comme il se doit, c'est pas des pokémons scrongneugneu !

Message modifié le mercredi 29 avril 2009 à 21h43 par Beud

Surveiller Imprimer