Pour la première fois que j'allais au Mans, je décidais d'inviter mon père qui y étais allé en 1966 et 1967 . J'espérai qu'il ne serait pas déçu et bien ce fut le cas .Nous décidons de nous placer dans le Série de S après la pont Dunlop. A la cinquante cinquième minutes, nous étions hyper attentif à tout ce qui se passais quand soudain , nous voyons l'audi d'alan Macnisch nous foncer droit dessus et s'exploser sur la rangée de pneu juste devant nous , de la poussière de partout, des débrits partout ( impossible d'en récupérer ) , la voiture à litéralement explosé , la peur de voir le pilote mort, une trentaine de seconde à attendre , les commissaires s'affolent demandant de l'aide, putain, c'est pas vrai,il s'est tué, et soudain, le casque blanc avec la bande écossaise sort de la voiture, tout le monde applaudit , Alan est sonné, il se recroqueville sur lui même et monte dans la voiture médicale. Nous avons eu la peur de notre vie, on a crue que la voiture allait passé par dessus le grillage . Je vous mets quelques photos que j'ai prise .

) , pour ce qui est de Mc nisch, je confirme , depuis le début de la course ,il arrivait comme un bargeot sur les autres, et ils avaient vraiment intérêt de se pousser, à contrario, les Peugeots étaient super prudentes . Là, l'erreur est flagrante, le fils Beltoise n'y est pour rien, c'est un comportement débile de Mcnisch et pourtant j'adore ce pilote, mais là il a merdé .