accelerations intempestives ninco digitale


Message

surfeur
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 30 mai 2007 à 21h34


bonjour
j'ai toujour des accelerations intempestives et encore plus quand on joue a deux !!sans forcement desloter !!
pourtant j'ai deux transfo ninco, deux pontages pour 33m de piste , des balais en bonne etat et propre ...
parcontre niveau conectique entre les rail , je peut mieux faire , mais bon ............et j'ai aussi des rails qui sont noircis ..
est ce possible que des rails noircis mais propre biensure ,empeche les balais de faire bien contact ??

merci pour votre aide ps : j'ai la modif slot and go pour les poignées

Message modifié le mercredi 30 mai 2007 à 21h35 par surfeur

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : mercredi 30 mai 2007 à 22h04


effectivement l'état de tes rails peut jouer sur le passage (non pas du courant) mais du codage des ordres passé entre la power-base et les puces de voitures de plus une seul alimentation fait l'affaire pour jouer a 2 voir a 4 meme avec 33 metres a condition de faire des pontages partant du rail de la power base vers 2 ou 3 rail postés au plus loin afin de non seulement porter les ampere mais surtout le codage des infos des puces ce qui est le principe du digital c'est un peu comme ton telephone portable dans un tunnel tu as de la batterie mais pas de réseau

l'homme a la défonçeuse

Message

bilboom
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 30 mai 2007 à 22h23


Je pense avoir des fois le meme probleme ( quoique que c est pas non plus flagrant, encoree moins en mode amateur qu en pro; n est ce pas reno ? )
mais faire des pontage sur un circuit qui n est pas fixe ( c est a dire au sol, et totalement modifiable pour l instant ) ce n est pas simple ? non ?

je peux faire toute la piste sur le retro .............

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : mercredi 30 mai 2007 à 22h48


c'est simple tu prends du fil electrique souple que tu dénude et tu le passe sous le rail sans avoir pour cela besoin de le soudé ainsi tu peux demonter ta piste a volonté

l'homme a la défonçeuse

Message

bilboom
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 30 mai 2007 à 22h50


tout simplement?

j essayerai ca demain
merci du tuyau, ou plutot du fil ( feeder c est pas le nom deja ?

je peux faire toute la piste sur le retro .............

Message modifié le mercredi 30 mai 2007 à 23h36 par bilboom

Message

surfeur
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 31 mai 2007 à 21h46


merci pour ces infos
aujourd'hui j'ai fait pas mal de roulage et j'ai retrouvé ce phenomene
apres observation je me suis apercu que ca déconnait dans les memes zones,
les grandes courbes en appui en roulant assez vite .... j'ai l'impression qu'en derapant (et driblant un peu ) la voiture perd le contact avec le rail surtout avec les FLY d'ailleur ....
avez vous une astuce pour que les voitures derivent bien , sans dribler ?
j'ai mis pourtant beaucoup de poid sur l'avant pour bien plaquer le guide ........marche toujour pas !

merci
bilboom a écrit :

tout simplement?

j essayerai ca demain
merci du tuyau, ou plutot du fil ( feeder c est pas le nom deja ?

Surveiller Imprimer