Accélérations intempestives

eric1000
Visiteur

Date du message : vendredi 27 mars 2009 à 20h02

Bonjour,

Voila, j'ai une voiture qui accélère de manière intempestive (et violente) toujours sur le même passage (mais pas à chaque tour) du circuit. Par contre, il y a deux jours, avant que je fasse quelques petites modifs, ces accélérations avaient lieu à un autre endroit.

Donc, en clair, une voiture accélère toujours sur un même passage, mais ce passage peut bouger . Avec les autres voitures, ça a l'air OK.

J'utilise des rails carrera, des poignées parma eco, et la voiture incriminée est une NSR mosler.

Pour être tout à fait franc, je n'y comprends rien. Je viens de refaire la connectique des alims et des poignées, rien n'a changé.

En vous remerciant.

"C'est dans ton imagination que ça glisse, on a fait des tests scientifiques là-dessus...le mouillé, c'est dans la tête"

Message modifié le lundi 30 mars 2009 à 13h36 par Drix

Drix
Visiteur

Date du message : vendredi 27 mars 2009 à 20h09

eric1000 a écrit :

Bonjour,

Voila, j'ai une voiture qui accélère de manière intempestive (et violente) toujours sur le même passage (mais pas à chaque tour) du circuit. Par contre, il y a deux jours, avant que je fasse quelques petites modifs, ces accélérations avaient lieu à un autre endroit.

Donc, en clair, une voiture accélère toujours sur un même passage, mais ce passage peut bouger . Avec les autres voitures, ça a l'air OK.

J'utilise des rails carrera, des poignées parma eco, et la voiture incriminée est une NSR mosler.

Pour être tout à fait franc, je n'y comprends rien. Je viens de refaire la connectique des alims et des poignées, rien n'a changé.

En vous remerciant.

As-tu pris le problème à l'envers? À savoir si ta Mosler n'accélérait pas normalement à cet endroit et était en manque de jus ailleurs faute à de mauvais contacts entres les rails ou rails sales?

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 27 mars 2009 à 20h23

je pense comme drix , verifie avec d'autres voitures à l'endroit ou ta nsr reprend des tours et si tes autres voitures reprennent des tours à ce niveau , l'analyse de drix est la bonne , tu peux aussi faire des pontages comme ça , tu est sur d'avoir la bonne tension partout .

DRIX : j'attend toujours de voir les photos de ta ligier , rapelle toi que tout ce délire émane de toi à l'origine

gandalf Istari sloteur

eric1000
Visiteur

Date du message : vendredi 27 mars 2009 à 20h34

Merci,

A priori la mosler accélère parfaitement, si je compare à auparavant. En fait, dans le passage en question elle accélère à fond, alors que la manette est en position moyenne!
Pour les autres voitures tout est à priori ok, mais je re-teste demain (mon circuit est dans le garage, plein de sciure de bois, et ca pèle ...)
Quoiqu'il en soit, je ne comprens pas...ca parait pourtant simple un circuit...Et pourtant, il y a toujours un truc qui ne va pas!

Merci

"C'est dans ton imagination que ça glisse, on a fait des tests scientifiques là-dessus...le mouillé, c'est dans la tête"

Surveiller Imprimer