Absentéisme

Afervex
webmaster bis

Voir plus

Date du message : mercredi 31 mai 2006 à 21h36

C'est bien calme le forum ce soir

Y aurait-il du foot à la télé par hasard

[img]http://www.geocities.com/miusanaumi/tweety.gif[/img] Aline

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 31 mai 2006 à 21h45

Nan, je crois pas...
Pour moi, c'est vaisselle !!!
Et puis c'est foot, un peu

Afervex a écrit :

C'est bien calme le forum ce soir

Y aurait-il du foot à la télé par hasard

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message modifié le mercredi 31 mai 2006 à 21h48 par Eurock

Speedy
Visiteur

Date du message : mercredi 31 mai 2006 à 21h46

Non il y a "Vie Privée, Vie Public" sur FR3 , cela doit être cela

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

jydc
Visiteur

Date du message : jeudi 1 juin 2006 à 00h19

Non le club de slot de Bordeaux est ouvert le mercredi soir
et ça tombe bien JE NE SUIS PAS DU TOUT FOOT
Le 1er juillet si il y a un match on aura la piste pour nous

Olivier
Visiteur

Date du message : jeudi 1 juin 2006 à 06h06

la coupe du monde .....je l'avais oublié celle là ........
je vais vendre ma télé .
je préfère encore un GP de F1 avec Schumacher qui devient sénile dès que ça tourne un peu ...

Grosbig , couché tard levé tôt !

www.bigblock.tonsite.biz/index.htm le site slot rigolo et plein de p'tites autos !

STANG68
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 1 juin 2006 à 09h39

......................la tu es méchant avec le BOUFFON,,EUUUUHHH...... BARON ROUGE........

slotaddict
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 1 juin 2006 à 10h24

Vous voulez surement parler d'ersatz de GP de F1, avec des ersatz de pilotes,
Le mot "ersatz" venant de la langue allemande, (ça vous rappelle quelqu'un?) dans laquelle il signifie "produit de remplacement".

Un peu comme du Canada Dry, ça y ressemble mais méfiez vous, ça n'en est pas.

Pour ma part je préfère encore me taper la Coupe du Monde et le Tour de France plutôt que ces galéjades motorisées qui n'ont plus de Formule 1 que le nom et dont les pilotes ne sont pour ma part que de vulgaires chauffeurs qui n'ont plus aucune notion de ce qu'est un pilote et encore moins un gentleman driver...

[img]http://membres.lycos.fr/charlystudio/SLOT/AV/SIGN.png[/img]

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 1 juin 2006 à 18h42

c'est surtout qu'hier soir y avais "nouvelle star" mais personne n'ose le dire

coyote33

Nico
Visiteur

Date du message : jeudi 1 juin 2006 à 20h07

bien vue Coyoye!

Nico

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 1 juin 2006 à 22h10

moi j'avais bringue ! c'etait bien aussi !...

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

olivier
Visiteur

Date du message : vendredi 2 juin 2006 à 08h44

et ben moi j'ose :j'ai rien contre nouvelle star d'autant que ce coup là y z'ont quand même deux candidats qui chantent vachement bien et ça change un peu des experts à Mi à Mi, à Nouillorque, à Mannatane , à Clermont Ferrand et Tataouine .....

Aaaaah Schumi .......sacré gugusse çui là hein ??? Y peut pas , c'est plus fort que lui , faut qu'il fasse une saloperie à quelqu'un ........c'est génétique sans doute
Bon en plus c'est vrai je ne peux pas et n'ai jamais pu le saquer avec sa tronche en forme de ballon de rugby . Très fort , très bon pilote certes , c'est indéniable mais grosse tête de noeud et ça gâche le tableau ........en plus il se lave les cheveux avec un shampoing de daube
Il est vrai que Prost n'était pas foncièrement plus marrant mais au moins il se tenait correctement sur la piste .....C'est fini la F1 . Les enjeux financiers sont trop importants et ça flingue le truc . C'est fort dommage mais ça on y peut rien .
Les audiences baissent progressivement et les GP se retrouveront sur chaines privées un de ces quatre . Pendant ce temps Ecclestone encaisse et pour lui tout va bien !
Quand en plus , TF1 interview Luc Besson ( bulle caisson hinhinhin !!!!) dans les stands et que ce gros con répond des trucs incensés sous prétexte qu'il porte un blouson de la Scudéria , moi ça me fout la gerbe . J'espère que la prochaine ils vont demander son avis à Miss France , puis à Geneviève de Fontenay . Et encore , elles sont bien capables de donner des réponses censées ....!!!
A quand Nelson Montfort aux commentaires .......??

Grosbig , agacé et qui déteste Luc Besson et ses dauphins couineurs par la même occaze !

www.bigblock.tonsite.biz/index.htm le site slot rigolo et plein de p'tites autos !

Nico
Visiteur

Date du message : vendredi 2 juin 2006 à 10h02

Bah schumi en vintage ça aurait pu donner ça Ou Fangio en 2006

Nico

olivier
Visiteur

Date du message : vendredi 2 juin 2006 à 15h31

ben au moins Fangio il aurait pas "raté un rapport" après les essais !!

et Schumi à l'époque , ...........je donne pas 3 tours à Moss pour lui faire comprendre qu'il faut qu'il se pousse un peu ! Sans parler de Clark .....

grosbig , qui a enfin une Clio Ninco qui tient par terre !

Nico
Visiteur

Date du message : vendredi 2 juin 2006 à 15h41

Il a pas raté un rapport, il a commis une erreur de pilotage à 50kmh et perdu le contrôle mais en prenant soins de ne pas aller dans le mur! le tout sans savoir que Alonso and co arrivait derrière car sa radio était déréglée et captait une rediffusion de RFA-France de 1982 ou au autre illuste Schumacher commétait lui aussi un geste anti sportif..... et d'un "calage" à un "cassage" (de Patrick Batiston en l'occurence) il n'y a pas grand chose

Nico

coyote33
Visiteur

Date du message : vendredi 2 juin 2006 à 18h35

olivier :
Citation :

Quand en plus , TF1 interview Luc Besson ( bulle caisson hinhinhin !!!!) dans les stands et que ce gros con répond des trucs incensés sous prétexte qu'il porte un blouson de la Scudéria , moi ça me fout la gerbe

surtout quand il viens dire "tricher c'est pas bien", dis donc ducon, c 'est pas toi qui a voler le senar de taxi a des gamins

en tout cas ben je crois que je vais participer a la baisse d'audience car tout ca m'enerve de + en + , et pourtant vous savez tous a quel point je suis fan, mais je pense que s'il fais beau ben les gp ca seras sans moi je prefers me coller devant une bonne course nascar le dimanche soir en rentrant

coyote33

Surveiller Imprimer