Absence prolongée

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 2 février 2008 à 09h52

Tout a fait Konrad,merci pour les compléments d'infos.
GTR2 ,je n'est pas éssayer ,donc je ne pouvais en parlé.

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Med
Visiteur

Date du message : samedi 2 février 2008 à 13h33

J'apprends la nouvelle Nico, j'étais 2 semaines a Londres donc ...

Je vous comprends puisque cela nous est arrivé aussi, le matériel se change, mais pas les souvenirs et sourtout la violation de l'intimité est difficile a surmonter.

Nous sommes de tout coeur avec vous, bon courage.

Med

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 2 février 2008 à 22h48

Nico,tu n'as pas eu mes derniers MP ??

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Nico
Visiteur

Date du message : vendredi 8 février 2008 à 22h25

si si, mais pas encore répondu... (suis en train de reparamétrer un pc et je suis à la chasse aux logins, config etc...)Je te réponds de suite!

Nico

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 9 février 2008 à 11h06

Ok désoler.

Nico
Visiteur

Date du message : samedi 9 février 2008 à 17h06

Ben désolé de quoi? Y'a pas de soucis l'ami!!! Pi c'est bon, me manque plus qu'un volant et je suis de nouveau opérationnel!!!!!! Donc vous pouvez me recontactez et laisser souffller Schouss et dès mon prochain passage chez SAG, on repart pour une série de test!

J'ai aussi la carte des membres à mettre à jour, la carte des sites (mais là sa risque d'être plus long car il me manque des données qui étaient sur l'autre pc!) et reprendre mon projet de nouveau site pour slot62!!!!

Encore milles mercis à tous pour vos messages, vos coups de fils, les ptits CDs envoyés et bien utilles etc..... Vous êtes je le répète tous formidable et je vous en suis reconnaissant comme vous n'imaginez pas!!!! M'investir pour vous est un vrai plaisir et vos gestes de sympathies m'encouragent à continuer encore longtemps!!!!!!!

Nico

Schouss
Visiteur

Date du message : samedi 9 février 2008 à 20h40

Inspirer.........................expirer.............

Volant, volant, j'en ai 2 si tu veux Nico..
J'ai mon volant pour gran turismo 4 en usb (900°) LOGITECH que je peux te donner.
Sinon, je peux te preter un trusmaster (ou te le ceder ( mais on verra ca entre nous))

MP moi ou call moi

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 9 février 2008 à 20h50

pareil pour moi nico ,je peux te donner mon logitec wingman gp le volant avec les pédales , si guy vient dans le coin je luis donne à + mon ami

gandalf Istari sloteur

Konrad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 9 février 2008 à 21h11

Schouss a écrit :
Inspirer.........................expirer.............

Volant, volant, j'en ai 2 si tu veux Nico..
J'ai mon volant pour gran turismo 4 en usb (900°) LOGITECH que je peux te donner.
Sinon, je peux te preter un trusmaster (ou te le ceder ( mais on verra ca entre nous))

MP moi ou call moi

Le logitech c'est un DFP ou un G25 ???
Nico je te conseille Logitech. Moi des Thrustmaster j'en ai pété 3 en ...... 3 jours. C'est de la daube.
Il vont bien pour une petite utilisation occasionnelle. Logitech c'est du solide

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 20 février 2008 à 10h52

Salut nico, j apprend cette mauvise nouvelle également avec du retard, un sejour hopital me privant du forum............
bon courage

Surveiller Imprimer