AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArgh...... NSR !!!!!!!!!!!!!


Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 14 septembre 2010 à 23h04


tombé sur ça............tombé sur le C.L !!!
ma première NSR a coup sur......!!! quand elle arrivera......... même si je ne sais pas encore sur quoi elle roulera....

la suite ICI

merci papa noel !!!!!

Message

Mic-Matt
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 14 septembre 2010 à 23h57


Trooooooop bien !!!

Ma prochaine voiture est là !!

"Je n'ai peut-être rien à dire, mais je le dis. C'est pas comme d'autres..." Philippe Geluck (Le Chat).

Message

magix
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 15 septembre 2010 à 09h47


Ouaaaaaah superbe je ne m'attendais pas a ça

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1422737&pgi=0]Magix's garage[/url]
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1442774&pgi=0]Shoot GulF[/url]

Message

SC
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 15 septembre 2010 à 14h18


c'est clair que pour moi aussi mais en jaune, ou noir !!

alex likes oldschool cars...

Ma piste

Ma page

Message

Mic-Matt
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 15 septembre 2010 à 14h30


Ca va être le must-have de tous les sloters cet hiver ! Ils sont forts quand même NSR.
Ce que je vois, perso, c'est qu'ils ont intégré des éléments en photo-découpe, donc il y a désormais une recherche de réalisme. Tout ceci avec des voitures imbattables en sortie de boîte.

"Je n'ai peut-être rien à dire, mais je le dis. C'est pas comme d'autres..." Philippe Geluck (Le Chat).

Message

SC
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 15 septembre 2010 à 14h31


Mic-Matt a écrit :

Ca va être le must-have de tous les sloters cet hiver ! Ils sont forts quand même NSR.
Ce que je vois, perso, c'est qu'ils ont intégré des éléments en photo-découpe, donc il y a désormais une recherche de réalisme. Tout ceci avec des voitures imbattables en sortie de boîte.

la petite grille d'entrée d'air sur le capot av !! classe !!

alex likes oldschool cars...

Ma piste

Ma page

Message

Pascal-1963
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 15 septembre 2010 à 15h57


Moi je dis simplement que c'est dommage de chercher le moindre petit détail côté réalisme pour pondre une voiture notoirement trop basse (GT 40, c'est 40 pouces de haut, mais là, le châssis touche par terre !) par rapport à la "vraie".
Elle sera efficace sur la piste (à condition qu'il n'y ai pas trop de dénivelés) mais après... .

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

Message

Ranieri
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 15 septembre 2010 à 21h00


L'objectif de NSR c'est de faire des voitures qui gagnent des courses. C'est clairement expliqué sur le lien donné dans le premier post. Alors forcément cela implique qques imperfections. C'est encore plus vrai sur la Mosler, mais qu'est ce que c'est bon qd même une caisse performante sortie de boite.

Message

beausej
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 15 septembre 2010 à 21h06


Cette voiture n'est clairement pas faite pour les collectionneurs... sauf pour les collectionneurs de NSR

http://www.rennes-slot-club.org/

Message

Drix
Visiteur


Date du message : mercredi 15 septembre 2010 à 21h28


C'est sur, c'est plus une GT35 qu'une GT40 (surtout que c'est une MkII), mais faut apprécier l'amélioration de la qualité des modèles NSR!! On est loin de la Mosler, là!
Seul regret, les livrées prévues sont un peu fades, à l'instar de celles de la MkIV : ça manque de p'tits trucs de pub de toutes les couleurs partout partout!
J'ai hâte de la voir de près et de la comparer à la Fly.

.


Charcutier modérateur.

Mon circuit :

Message modifié le mercredi 15 septembre 2010 à 21h29 par Drix

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mercredi 15 septembre 2010 à 23h58


traduction de la réponse de Mr NOVIELLO sur un autre forum .
mes commentaires:
1. NSR DOMINÉ nouveau Championnat d'Italie 2010! 100% NSR Mosler en classe GT NSR de 70% dans la catégorie Classique
2. Je suis en attente de commentaires GT40 Slot.it ... Je suis vraiment curieux ....

Je suis obligé de copier Messagge précédent pour tenter d'expliquer quelque chose au sujet NSR, mais il semble très difficile ... Je pense que je dois apprendre de plus en plus ... :-)
Cordialement

".... Alors .... plus de gens envoyez un courriel privé demandant de mettre un commentaire dans certains postes NSR ...
Vous savez que je suis "cool", je réponds "dur" quelque temps .... Il est donc très difficile de rester "calme" pour moi :-))
Je n'ai jamais aimé faire bla bla bla ..... alors .....
Je suis seulement curieux de savoir ceci: chaque fois que j'ai trouvé un avis sur voiture NSR, immédiatement certaines personnes commencent une bataille contre NSR de large, la hauteur, de précision ... et bla bla bla bla bla .....
Je n'ai jamais trouvé ces mots mal de marques d'autres ... il est vraiment curieux ...
Mais ce n'est pas un problème, car je travaille tous les jours à même levier, en essayant d'améliorer les voitures MY!

S'il vous plaît lire avec attention, j'espère que c'est la dernière fois que je dois écrire à nouveau QUI EST NSR.
S'il vous plaît la prochaine fois, avant de dépenser des milliers de mots contre la NSR, relire QUI EST NSR.
En lisant certains commentaires, il semble NSR fait «pantoufle» voitures, une pantoufle "avec moteur électrique appelé" Ford "ou" Porsche "ou" Abarth ".....
Voici mon explication ... il semble difficile à comprendre ...
.... pourrait être mon anglais terrible???? Pourriez-vous m'aider à mieux traduire???
Meilleures salutations à tous les lecteurs!

Chers Messieurs,
Je tiens à expliquer à nouveau et de mieux OMS NSR
Nous LOVE emplacement des voitures, nous nous efforçons chaque jour à faire de notre mieux; nous ne sommes pas la grande industrie, nous sommes seulement 14 gars.
2008 années nous étions 8 mecs, 2009 année nous étions 10 gars, 2010 année, nous sommes 14 gars!
Et nous avons besoin de plus de Septembre!
NSR philosophie est simple: NSR produit emplacement des voitures de la concurrence, ils courent sur les pistes, ils gagnent à travers le monde, et ils ne doivent pas être mis sur l'affichage! NSR fait emplacement des voitures que pour gagner la compétition! Ne pas jouer!
NSR voitures sont les voitures plus rapides fente dans le monde "tout droit sorti de la boîte, avec ou sans aimant (certaines voitures sans aimant sont absolument une catastrophe ...)

sp-collectable.com

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mercredi 15 septembre 2010 à 23h59


Telle est notre mission, notre philosophie, et nous essayons tous les jours pour améliorer les performances de nos voitures.
Nos concurrents ne sont pas Racer, Fly, Slot.it ou d'autres marques ...
Notre concurrent sont des pistes, Lap Timer, résultat de la course! Nous pensons que sur les performances!
Nos coûts sont très élevés et il ya une explication à cela: nous-mêmes produire ici en Italie, ici, dans notre usine, tous les employeurs ont NSR de travail régulières-contrat, d'assurance, et nous payer des impôts et de redevances aux entreprises et aux commanditaires qui nous donnent licence depuis nous respectons pleinement la loi.
Pour vous assurer que je souhaite faire remarquer que je veux continuer mon rêve faire Slotcars pour tout le reste de ma vie J
Je viens de terminer de construire mon usine entièrement nouvelle; nous avons déménagé en avril de placer grande et belle, très confortable et de haute technologie fait, c'est 1.100 mètres carrés, les murs sont entièrement capitonné, toutes les pièces où mes collègues de préparer les voitures ont température contrôlée par un variateur de puissance Mitsubishi.
J'ai panneaux photovoltaïques sur le toit pour produire de l'énergie me énergie verte (environ 100.000 KW en 1 an) pour satisfaire notre besoin d'énergie.
Je vais installer la machine pression 2e à produire des pneus en caoutchouc séparément seulement, 1 nouvelle machine à faire tampos, 1 machine à produire des ampoules lexan de petite taille (pour toutes les pièces de rechange).
Tout cela pour nous faire «voler» à des objectifs plus élevés.
mars dernier, j'ai signé un nouveau contrat de gros soucis avec mon plus grand fournisseur de réaliser 7 (sept!) de voitures neuves au cours de 2010 à 2012 3 ans!!
Cela signifie que nous avons maintenant 8 voitures (Ford GT40 inclus), et dans 2 ans, nous aurons 15 voitures!
Nous faisons une nouvelle voiture salut-technologie Rallye d'entrer fort dans SuperN Rallye de classe, nous faisons des voitures GT nouveau à essayer de battre NSR Mosler, toujours la voiture la plus rapide GT dans le monde au bout de 5 ans!
Nous avons beaucoup de travail à faire!
Nous avons juste mis à jour vieux et mauvais site en ajoutant "NSR vidéo youtube", où vous pouvez regarder la vidéo sur les voitures neuves.
Nous travaillons à organiser WRE 24h 2011, 500 Abarth Trophée européen 2010-2011, National Clio Cup 2010-2011, SCX-NSR Rally Championship, et les choses de plus en plus important.
Catalogue sera enfin prêt en août 2010, nous vous enverrons premier Semptember; grand travail!
Avant Noël, vous recevrez CDR y compris les photos et vidéo de nouvelle usine NSR!
Ceci pour expliquer que nous sommes toujours très petite entreprise, mais nous sommes de plus en plus.
Nous demandons la coopération de grandes choses ensemble de nos distributeurs de pousser toutes les marques NSR jour!
MERCI
Salvatore Noviello

sp-collectable.com

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mercredi 15 septembre 2010 à 23h59


.... certains lecteurs à faire "copier-coller" au sujet de l'échelle et la taille ....
..... je fais "copier-coller" sur la philosophie et NSR travail artisanal ....

.... Je serais curieux de lire les commentaires sur la taille / échelle de Racer P68 (220eur) contre P68 NSR (75EUR) ..... Slot.it ou 512 (vraie voiture très courte) contre 917 NSR ....
certains lecteurs aiment à comparer la taille réelle de la voiture ainsi que la taille de la NSR voiture .... ils n'ont jamais comparer les 2 voitures à sous classique à partir de deux marques ...

il est vraiment curieux :-)

dernier commentaire:
sur le dédouanement avant je l'ai expliqué des milliers de fois que nous avons 4818-4819-4820 entretoises 0.005 0.010 0.020 guide;
il vous suffit de mettre ce que vous voulez et vous pouvez aller sur la voie rapide et le suivi de Dakar aussi,
de 0.001mm dégagement frontal à 3 mm avant,
si vous voulez et si vous êtes capable de conduire les troupeaux de dromadaire dans le désert :-)

Meilleures salutations à tous les lecteurs!

sp-collectable.com

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : jeudi 16 septembre 2010 à 00h00


NSR donne la possibilité de faire d'installation que le client aime:
- Installation standard pour moi est le plus bas que je peux faire! NSR voitures sont à gagner, de ne pas regarder dans le garage
(Si vous utilisez 4844 w / guide vis vous allez !!!!! châssis inférieur 0.2mm et toucher le corps sur la piste! Fantastique pour moi!! POUR GAGNER!)
- Si vous voulez réelle '60 configuration, vous n'avez besoin que 4818, 4819 ou 4820 entretoises, c'est tout! ce n'est pas une tragédie!
Si vous aimez ce qu'il est ok, pas de problème, le respect du client i, et je donne cette possibilité trop pour le client.
Si vous ne souhaitez acheter des entretoises s'il vous plaît donnez-moi votre adresse et je vous enverrai gratuitement 1 kilo d'entretoises pour faire corriger '60 dédouanement avant!

Mais si vous achetez une voiture avec 3 mm avant ... c'est un peu difficile à conduire sur la piste .... ou pas?
Ou bien vous utilisez du papier de verre pour le rendre plus bas??

A propos de "coller une aile ".... Je préfère répondre "aucun commentaire"
Je n'ai jamais "faire semblant" (comme tu as écrit ).... Je ne remarque suivante concept, parce qu'il semble que vous ne regardez apurement des photos avant et jamais conduit de voiture NSR.

»« Les politiques
"Ready to Run 'ne suffit pas!
NSR objectif est de faire une voiture classique utilisant la technologie moderne, afin de haute technologie «Ready to Race». Il faut être compétitif tout droit sortis de la boîte, sans aucune violon ou modifications nécessaires pour faire exécuter correctement et nous pensons que cette quatrième voiture a également atteint cet objectif.
Notre politique est d'offrir réellement un «Ready To Win voiture; nous n'avons jamais comme les gens ont besoin d'acheter des roues en aluminium pour remplacer les roues en plastique, en caoutchouc souple pour remplacer les caoutchoucs durs, ou un moteur pour remplacer lente moteur stock boîte ...! »

Cordialement

sp-collectable.com

Message

beausej
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 16 septembre 2010 à 08h10


Pas facile à traduire tout ça.

Mais en résumé, les critiques sur "le réalisme" et la hauteur du train avant ont leur réponse :

- volontairement abaissé pour être performant. C'est clair, c'est le leitmotiv de NSR. - pour les puristes, Mr NOVIELLO propose des entretoises à placer entre le chassis et la carrosserie
Citation :

Si vous ne souhaitez acheter des entretoises s'il vous plaît donnez-moi votre adresse et je vous enverrai gratuitement 1 kilo d'entretoises

http://www.rennes-slot-club.org/

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 16 septembre 2010 à 08h55


COMPARER UN RACER AU 1/30 ET UNE NSR 1/32 QU'ELLE ÉTRANGE IDÉE MR NSR

UN VULGAIRE MORCEAU DE PLASTIQUE A UNE RESINE

AUCUNE COMPARAISON POSSIBLE , RIDICULE

IL FAUT COMPARER CE QUI EST COMPARABLE !!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

forza_alfa
Visiteur


Date du message : jeudi 16 septembre 2010 à 10h01


bah on s'en moque c'est toujours le même discours. au final on aura encore la moitié des gens qui la trouve moche qui l'achèteront(moi y compris).

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Message

oOoChrisoOo
Revendeur

Voir plus


Date du message : jeudi 16 septembre 2010 à 11h22


2 photos en exclu pour france slot

Message

darthphil
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 16 septembre 2010 à 11h40


bonjour

superbe voiture

en dehors de polémique, juste une question:
y aura t il un kit blanc ????

Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :

http://www.rallyman.fr/

magnifique et un auteur excellent

Message

oOoChrisoOo
Revendeur

Voir plus


Date du message : jeudi 16 septembre 2010 à 11h57


oui mais pas de date

Surveiller Imprimer