AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArgh...... NSR !!!!!!!!!!!!!


Message

beausej
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 16 septembre 2010 à 11h58


oOoChrisoOo a écrit :

2 photos en exclu pour france slot

C'est la version avec entretoises

http://www.rennes-slot-club.org/

Message

oOoChrisoOo
Revendeur

Voir plus


Date du message : jeudi 16 septembre 2010 à 12h05


Avec entretoise au guide:
Comparatif mosler

Pour info:
Les premières photos: il n'y a pas de guide...

Les 2 photos que j'ai posté sont avec l'entretoise.

+

Message modifié le jeudi 16 septembre 2010 à 12h06 par oOoChrisoOo

Message

Nico
Visiteur


Date du message : jeudi 16 septembre 2010 à 12h13


Juste pour préciser avec les photos de SP et le mail de NSR. La première photo est prise sans guide... NSR a envoyé les deux photos avec guide histoire de présenter la voiture en config "réelle". C'est déjà bien mieux je trouve!

Ensuite, depuis un moment, NSR assume sa philosophie par la voix de son patron. Ce sont de très belles voitures, pas juste historiquement mais diablement efficace. Maintenant, il y en a toujours qui ne comprendront pas cette état d'esprit et qui descendront chaque nouvelle NSR pour telle ou telle raison de justesse...

Prenez une GT40 Fly ou Scalex, mettez lui un HRS ou équipez là en full Slot-it, NSR ou S+ et vous aurez une voiture quasi parfaite esthétiquement (et encore...) et qui roulera aussi bien qu'une NSR (et encore...) pour 100€ (au moins...)

Comme dit plus haut, y'en à 50% qui achèteront la voiture parce qu'il l'aime bien et 50% qui n'aime pas mais qui achèteront quand même!

Message

Pascal-1963
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 16 septembre 2010 à 12h14


Désolé pour la polémique, ce n'était pas mon but, je dis simplement qu'il est plus juste de dire qu'il s'agit d'une évocation de GT40 modifiée pour être efficace sur piste et du coup assez éloignée, grilles de photo-découpes et autres bidouilles n'y changeant rien, de la "vraie".

Une chasseuse de chrono, c'est certain, mais surement pas une "belle" voiture, à mon sens.

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

Message

Mic-Matt
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 16 septembre 2010 à 12h30


Personnellement, même si elles ne sont aps les plus réalistes sur le marché, je les trouve toujours belles les NSR Classic. Peut-être est-ce parce qu'une voiture rapide est toujours belle ? (vieil adage qui ne fonctionne pas souvent, mais dans ce cas, je voulais l'utiliser).

"Je n'ai peut-être rien à dire, mais je le dis. C'est pas comme d'autres..." Philippe Geluck (Le Chat).

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 16 septembre 2010 à 20h59


Bin moi des voitures "moches" comme ça j'en veux plein pour ma piste

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

Chris
Fabricant

Voir plus


Date du message : jeudi 16 septembre 2010 à 21h17


c'est tres bien ce que fait NSR.

et j'apprécie particulièrement que le boss prenne la parole pour communiquer avec ses clients.

voici mon avis:

le souci constant de performance est à l"évidence l'élément moteur de la marque.

mais en 2010, les clients peuvent attendre plus qu'un à peu près sur l'enveloppe plastique, j'entends la carrosserie posée sur un chassis très performant.

la mk4 était affreusement loupée, moche de partout.
la 917 est bien mieux, mais perfectible (par exemple les "phares pastilles").
la ford allan mann est très belle, avec quelques détails accessoires moyens comme les inserts de jantes, la tempo-graphie moyenne.
cette nouvelle ford mk2 au premier coup d'œil me semble bien plus agréable que les versions proposées par fly et scalex.

leurs efforts sont donc récompensés par une amélioration du produit, bravo!


http://www.proto-slot-kit.com

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : jeudi 16 septembre 2010 à 23h43


Chris a écrit :

c'est tres bien ce que fait NSR.

et j'apprécie particulièrement que le boss prenne la parole pour communiquer avec ses clients.

voici mon avis:

le souci constant de performance est à l"évidence l'élément moteur de la marque.

mais en 2010, les clients peuvent attendre plus qu'un à peu près sur l'enveloppe plastique, j'entends la carrosserie posée sur un chassis très performant.

la mk4 était affreusement loupée, moche de partout.
la 917 est bien mieux, mais perfectible (par exemple les "phares pastilles").
la ford allan mann est très belle, avec quelques détails accessoires moyens comme les inserts de jantes, la tempo-graphie moyenne.
cette nouvelle ford mk2 au premier coup d'œil me semble bien plus agréable que les versions proposées par fly et scalex.

leurs efforts sont donc récompensés par une amélioration du produit, bravo!

A+ Patrick

Message

forza_alfa
Visiteur


Date du message : vendredi 17 septembre 2010 à 00h04


mettre un HRS pourquoi pas c'est une solution, mais bien souvent faut retoucher l'habitacle, et beaucoup ne gardent pas les jantes d'origine, la justesse de l'auto en souffre aussi au final...

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Message

Pascal-1963
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 17 septembre 2010 à 03h31


Sur un autre post, y'a un certain Grosbig qui a assez bien résumé ma façon de voir cette voiture :
Citation :

efficacité . C'est tout ce qu'on demande à un modèle NSR au détriment de l'exactitude qui de toute façon en piste n'apporte pas grand chose si ce n'est de se chier dessus de peur de casser un joli modèle auquel on tient .

Voila, tout est dit.

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

Surveiller Imprimer