philou17540 a écrit :
Bonjour Peter,Belle auto mais dis moi tu es d'où pour avoir un autocollant du stade Rochelais ?
un peu de La Rochelle (Lagord) jusqu'à 20 ans et un peu de Paris depuis...
Harley a écrit :
COLARGOL a écrit :
fandekawa a écrit :
superbe A110ça me rappelle que j'en ai une qui traîne également dans un tiroir... j'avais d'ailleurs hésité à le prendre pour faire le proxi2015
c'est quoi ton moteur ???
Demande à pepe_plus !
![]()
C'est l'équivalent du NC1 en provenance d'Espagne, demande à Peter l'adresse du fournisseur mais
je crois qu'il n'y en a plus......
la boutique SlotMania de Barcelone (http://www.gruposlotmania.net/la_tienda.php )en vendait à quelques euros il y a quelques années... mais je crois que la source est sèche... mais le NC-1 ou le Cartrix font très bien l'affaire
tom94 a écrit :
peterdremel a écrit :
Harley a écrit :
Et une transmission slot it si je ne me trompe pas.....![]()
En fait, je l'ai achetée sur le forum sans moteur ni axes...
Donc le slot it s'est imposé naturellement...
Mais pour la seconde (eh oui...) qui a ses axes d'origine, je crois que je ne vais pas hésiter...
si tu ne cherche pas la perf extrême , change simplement l' axe AR par un ninco .
le résultat est bluffant .
j'en ai plus...
alors je vais mettre du slot-it
d'ailleurs voici une photo du 2ème chassis :
il a encore ses axes d'origine ; vous noterez le pignon spécifique acheté chez SlotMania (monté d'origine sur une Abarth Reprotec) ; il convient parfaitement pour ces montages-là (remplacement d'un moteur au format RX par une cage courte

ça me rappelle que j'en ai une qui traîne également dans un tiroir... j'avais d'ailleurs hésité à le prendre pour faire le proxi2015
c'est quoi ton moteur ???

Mais oui c'est impec comme ça.

...c'est des jantes récupérées sur une autre voiture ou c'est du Brifou ?