bon j'explique mon problème j'aimerai acheter une voiture, et j'aime bien les voitures du style LMP mais voila le problème c'est que: LAQUELLE CHOISIR? Il y a beaucoup de modèle et de marques différentes: SCX avec sa 908, Avant Slot avec sa pesca, sa 908 et sa R10, Sloter avec sa Zytek ou encore Spirit avec sa dallara et sa courage.
Je cherche une voiture performante mais qui ne demande pas beaucoup de préparation, tous les avis sont les bienvenus sur les avantages et défauts des voitures et de l'expérience que vous en avez voila je vous remercie d'avance des réponses que vous me donnerez
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- A votre avis...
A votre avis...
kartounet
Jeune Padawan sloteur
Date du message : vendredi 18 juillet 2008 à 21h01
Vois toujours plus loin, plus grand que ce que tu crois que tu peux atteindre.
Schouss
Visiteur
Date du message : vendredi 18 juillet 2008 à 22h07
Les avant slot sont très performantes et demandent peu de prépas.
La zytek est un peu en dessous mais reste une bonne auto et est très saine.
La 908 Scx est jolie mais, elle ne peux rivaliser contre les autres.
J'ai les 4 premières citées et j'en suis très content.
Le point faibles des Avant Slot est leurs couronnes qui ont tendances à se bouffer aléatoirement (plusieurs sloteurs de ma connaissance en ont été victime) et on à d'ailleurs broyer 2 couronne de Pescarolo ce week end avec Nico. ![]()
Je n'ai pas de spirit, donc je ne peux pas t'aiguiller.
Avec les avis des autres sloteurs qui ne devrait pas tarder, tu n'auras plus qu'a te faire une opinion et te lancer ![]()
Message modifié le vendredi 18 juillet 2008 à 22h08 par Schouss
coyote33
Visiteur
Date du message : vendredi 18 juillet 2008 à 22h14
pareil que schouss, j'ai la pesca, tres bonne auto, mais couronne deja bouffer
et l'auto n'a que 15jours, avec un berceau flottant qu'il a fallu limer pour qu'il sois justemment flottant, et des roues qu'il a fallus recoller car elle ne tenais pas sur l'axe, c'est une petite deception pour moi, car meme si ne n'est rien de grave, je trouve dommage qu'une auto ne puisse pas faire 10 tours sans avoir un probleme.
pour les autres je n'en n'ai pas. apres mes lmp sont plus ancien, mais l'audi R8 PRO de chez scx est une tre bonne autos sortie de boite ![]()
coyote33 
www.montepala.fr.gd
kartounet
Jeune Padawan sloteur
Date du message : vendredi 18 juillet 2008 à 22h24
les Scx ont l'air jolies mais mécaniquement leur système de lamelles de cuivre me fait un peu peur et puis si l'on veut changer de moteur il faut obligatoirement reprendre un Scx non? enfin continuez a donner votre avis cela m'intéresse
Vois toujours plus loin, plus grand que ce que tu crois que tu peux atteindre.
Eurock
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006
Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot
Nombres de voitures : Eurock 1980
Date du message : vendredi 18 juillet 2008 à 22h27
| coyote33 a écrit : | ||||||
| pareil que schouss, j'ai la pesca, tres bonne auto, mais couronne deja bouffer pour les autres je n'en n'ai pas. apres mes lmp sont plus ancien, mais l'audi R8 PRO de chez scx est une tre bonne autos sortie de boite Comme quoi une bonne vielle slot.it et ça dépote !!! Ben comme les copains, Avant slot, superbe, mais parfois des soucis de couronne pour la pesca, la 908 est une tuerie. La zytek est sublime sur piste, mais le puis de guide est (trop?) fragile. Et enfin, pour une mécanique ultra saine de départ, la marque Slot.it, mais pas de LMP récent. Eurock Auteur Message Schouss Date du message : vendredi 18 juillet 2008 à 22h46 Si tu peux changer ton choix pour une GT, prends une slot.it. J'ai oublier, j'ai la courage de chez Spirit, si tu la vois, court dans l'autre sens..... C'est une merde sortie de boite et encore je me retiens Message modifié le vendredi 18 juillet 2008 à 22h47 par Schouss Auteur Message kartounet Date du message : vendredi 18 juillet 2008 à 22h52 ah bon pourquoi? C'est vrai que j'ai vu certains qui se plaignait des axes qui n'étaient pas droit mais il y a t-il d'autres soucis? Vois toujours plus loin, plus grand que ce que tu crois que tu peux atteindre. Auteur Message Schouss Date du message : vendredi 18 juillet 2008 à 23h09
|