A VENDRE - [C.S.S.B.R.] - Cody Speed Slot Bois Racing


Message

Matt
Fabricant

Voir plus


Date du message : lundi 9 mars 2009 à 00h48


Idem , idée excellente ; mais là , t'as franchement forcé sur noir ...

********************************
[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]

Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !

Message

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 9 mars 2009 à 07h37


Hello

On dirait une piste de burn pour dragster

Ladies and Gentlemen start your engines

Message

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 9 mars 2009 à 12h45


Ok, au vue des messages, comme je veux un résultat le plus proche de la réalité possile, je vais les refaire pour obtenir ce genre de traces:

Merci pour vos remarques

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 10 mars 2009 à 09h32


Voilà, j'ai tout refait hier . Comme ma piste est plus étroite c'est assez délicat mais je pense avoir trouvé le bon dosage (peinture et nombre de trace).

Voici ce que cela donne. Au fait cette fois elles sont définitive car j'ai utililé de la peinture, donc je ne peux plus les refaires .

Vieillissement de la piste

Simulation des traces de pneus plus légères et un peu moins nombreuses

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message modifié le mardi 10 mars 2009 à 09h33 par Sh1v3r

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 10 mars 2009 à 10h19


Beau boulot, c'est bien mieux avec des traces plus légères

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : mardi 10 mars 2009 à 19h21


Super En plus ça donne du relief aux vibreurs et un effet très réaliste.

Message

all4tabs
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 10 mars 2009 à 19h58


C'est en tout qu'à mieux qu'avant, même si je trouve qu'il y a encore beaucoup de trace de pneus.

@+
Olive et bon Slot

AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 10 mars 2009 à 20h37


avec yoshi, c'est beacoup mieux, mais perso je me serais arreter a celle là :

apres les gout et les couleur de chacuns......

coyote33

www.montepala.fr.gd

Message

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 11 mars 2009 à 07h01


1 ou 2 traces de freinage dans une course réelle personnellement je n'ai jamais vu, il y en a toujours plus . Ce que je cherche avant tout c'est le côté réaliste .

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

all4tabs
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 11 mars 2009 à 16h12


Sh1v3r a écrit :

1 ou 2 traces de freinage dans une course réelle personnellement je n'ai jamais vu, il y en a toujours plus . Ce que je cherche avant tout c'est le côté réaliste .

Voici un exemple f1

@+
Olive et bon Slot

AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/

Message

Med
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 11 mars 2009 à 18h54


Je pense que en fait tu as trop de traces par rapport à la largueur de ta piste, donc dès qu'il y en a trop ca fait chargé , si tu vois ce que je veux dire.

perso j'aurais fait 2 ou 3 trace max par virage

en tout cas c'est mieux qu'avant, ou tu avais trop noirci

Med

Message

all4tabs
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 25 mai 2009 à 20h42


un peu pour avoir des nouvelles de ta piste.

@+
Olive et bon Slot

AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/

Message

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 26 mai 2009 à 21h09


Mace_Windu a écrit :

un peu pour avoir des nouvelles de ta piste.

Et bien très peu de choses , j'avoue qu'avec l'arrêt de ma boite, je pensais avoir plus de temps pour ma piste mais entre le boulot en interim, ma recherche de job (qui est prioritaire) et m'occuper un peu de ma famille le weekend, ma piste n'est plus ma priorité en ce moment. Je m'en occupe uniquement quand j'ai besoins de me détendre .

J'ai donc presque terminé les traces de pneu de l'ensemble de la piste. Je pense finir cela bientôt.
Ce weekend je reçois du monde et ils vont vouloir jouer donc je vais la préparer.

Je vous mettrais des photos des traces finis bientôt.

Désoler qu'il n'y est pas plus à manger

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

all4tabs
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 27 mai 2009 à 17h36


Sh1v3r a écrit :

Mace_Windu a écrit : un peu pour avoir des nouvelles de ta piste.

Et bien très peu de choses , j'avoue qu'avec l'arrêt de ma boite, je pensais avoir plus de temps pour ma piste mais entre le boulot en interim, ma recherche de job (qui est prioritaire) et m'occuper un peu de ma famille le weekend, ma piste n'est plus ma priorité en ce moment. Je m'en occupe uniquement quand j'ai besoins de me détendre .

J'ai donc presque terminé les traces de pneu de l'ensemble de la piste. Je pense finir cela bientôt.
Ce weekend je reçois du monde et ils vont vouloir jouer donc je vais la préparer.

Je vous mettrais des photos des traces finis bientôt.

Désoler qu'il n'y est pas plus à manger

Ne t'excuse pas, la famille et ta recherche d'emploi est prioritaire.

@+
Olive et bon Slot

AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/

Message modifié le mercredi 3 juin 2009 à 20h58 par all4tabs

Message

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 18 juin 2009 à 00h41


Les traces sont presque terminées (pour dimanche je pense si il fait pas très beau dehors), photos bientôt.

En attendant, voici les plans de ma futur passerelle:

Ceux de mes stands sont bientôt terminés.

Après, si Sergio tu es toujours d'accord, je te demanderais un petit coût de pouce pour me faire les vues éclatés et les débits des pièces pour la passerelle et les stands .

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message modifié le jeudi 18 juin 2009 à 00h45 par Sh1v3r

Message

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 26 juillet 2009 à 22h52


Petite info concernant mon site. Vous arrivé depuis peu sur une page not found erreur 404.

L'accès étant bloqué chez mon ancien hébergeur, ce message s'affichera le temps de la transition et de la reprise du nom de domaine par mon nouvel hébergeur qui devrait se faire courant de la semaine qui arrive.

D'autre part, je vais en profiter pour faire une mise à jour qui risque de me prendre pas mal de temps. Je sais qu'il n'avançait pas beaucoup, tout comme ma piste d'ailleur, mais je vais essayer de le remettre en ligne d'ici la rentrée.

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message modifié le dimanche 26 juillet 2009 à 22h53 par Sh1v3r

Message

Pastaga
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 27 juillet 2009 à 08h52


Bonjour,
Etant plutôt un adepte du Folm, j'avais loupé ton post sur cette magnifique piste. C'est tout à fait le projet que j'ai envie de réaliser car je trouve cela tellement plus beau que du plastique !!!
Ton expérience me servira dans le futur et je ne manquerais pas de lire toutes les pages de ce sujet.
En tout cas, félicitations pour l'ensemble (les traces de pneus, c'est génial).
Forza !

Protégeons la couche d'eau jaune

Message

lbussi83
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 16 octobre 2009 à 11h27


Je touve ta piste sublime! Je suis nouveau sur le forum et cela me donne quelques idées. Merci pour tes photos et tes tutos.

Amicalement LBUSSI83 bonne route et à bientôt.

Bonjour a tous je viens de retomber en enfance et ainsi de m'apercevoir que même a mon age cela n'était pas qu'un rêve. Je souhaite trouver un club dans la région de draguignan. Merci a vous tous. Amicalement LBUSSI83 bonne route a tous et a bientôt.

Message

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 18 octobre 2009 à 08h39


lbussi83 a écrit :

Je touve ta piste sublime! Je suis nouveau sur le forum et cela me donne quelques idées. Merci pour tes photos et tes tutos.

Amicalement LBUSSI83 bonne route et à bientôt.

De rien, c'est là pour ça . Je n'avance pas beaucoup par manque de temps et d'argent.

Comme je souhaite une déco très réaliste, il y a des composants que je suis obliger d'acheter car je ne suis pas capable de les fabriquer ou les tentatives de fabrication que j'ai essayé, comme pour la fabrication des murs de pneus à base de bouchons en liège, ne m'ont pas satisfaits.

Si tout se passe bien, ma prochaine commande devrait être du grillage avec les poteaux:

Et les mur de pneus:

Certains éléments comme l'éclairage, les balises de virage, la passerelle et les stands, me demande également des machines outil spécifiques pour leur fabrication comme ces outils:

Donc tant que je n'ai pas le budget, je suis un peu coincé pour continuer. Mais comme dit le dicton:"Tous vient à point à qui c'est attendre"
Pour, moi cela fait pas mal de tant que j'attends, alors j'espère que je pourrais passer commande bientôt de ces machines .

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

lbussi83
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 19 octobre 2009 à 09h48


Tu verras c'est trois outils fabuleux. Dans mon ancien travail "mécanique générale (tournage fraisage et emboutissage) " nous possédions une fraiseuse numérique ainsi qu'un tour. Et il est vrai qu'avec cela tu réussiras bien plus facilement qu'avec un bouchon tenu par une perceuse etc.. Je te souhaite bien du courage car ce circuit en vaux la paine. Longue vie a celui-ci. Et encore félicitation.

Amicalement LBUSSI83 bonne route et a bientôt.

Bonjour a tous je viens de retomber en enfance et ainsi de m'apercevoir que même a mon age cela n'était pas qu'un rêve. Je souhaite trouver un club dans la région de draguignan. Merci a vous tous. Amicalement LBUSSI83 bonne route a tous et a bientôt.

Surveiller Imprimer