Le problème c'est qu'elle m'a fait cela uniquement sur ma piste. donc je vais essayer de la lester différement, j'avais le même problème avec ma chevron sur la piste de Med
.
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Pistes Bois
- A VENDRE - [C.S.S.B.R.] - Cody Speed Slot Bois Racing
A VENDRE - [C.S.S.B.R.] - Cody Speed Slot Bois Racing
Sh1v3r
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/11/2005
Piste : Bois
Nombres de voitures : 20
Date du message : mardi 18 mars 2008 à 13h04
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.
bouvier
Sloteur Fou
Date du message : mardi 18 mars 2008 à 13h17
| Sh1v3r a écrit : | ||||
| Le problème c'est qu'elle m'a fait cela uniquement sur ma piste. donc je vais essayer de la lester différement, j'avais le même problème avec ma chevron sur la piste de Med pour moi c'est la même sur la piste polistil pas de problème, mais sur la piste bois( peinture acrylique bois mono-couche et sans ajout de sable) un vrais kangourou ( alors que toutes les autres pas de souci A+ Auteur Message Teubarland Date du message : mardi 18 mars 2008 à 13h22 bizard ça !!!! moi aussi, ma supra rz ninco, pas de blem sur mon ancien scalex et sur ma piste bois !!!! comme bouvier, un vrai skippi !!!! . Auteur Message Sh1v3r Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/11/2005 Date du message : dimanche 23 mars 2008 à 22h47 Voici l'avancé: Photos demain soir avec mon téléphone car j'ai oublié mon appareil photo au bureau ************************************************** Auteur Message Teubarland Date du message : lundi 24 mars 2008 à 10h42
|

Med