| un chassis slot-classic (ou pendle slot) coute 12 euro
PAS DE SOUCIS BART MAIS EN PLUS TU RAJOUTE LES AXES LE MOTEUR LA COURONNE LES JANTES ETC.............................................
DONC CA REVIENT AU MEME HEIN MONSIEUR BART ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Auteur Message Date du message : vendredi 22 février 2008 à 16h12
oui mais on parle de scratch donc dans mon esprit je recupere ces differentes pieces sur d'autre voiture (épave) Auteur Message SOLSOFT Sloteur de l'extrême! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007 Messages : 5.527 Piste : NINCO Nombres de voitures : XXXXX
Voir plus
Date du message : vendredi 22 février 2008 à 16h16
| bartwasa a écrit : | | oui mais on parle de scratch donc dans mon esprit je recupere ces differentes pieces sur d'autre voiture (épave)
TOI OUI BART MAIS "LE MONSIEUR TE DIT QU'IL VEUT UN CHASSIS TOUS EQUIPE"  ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Auteur Message Date du message : vendredi 22 février 2008 à 16h51
Bon on met les pendules a l'heure . Chassis dans 10.30 Euros moteur NC1 14.50euros guides Ninco x4 6.90 axe plus pignon ninco 4.50 euro et apres tu as les jantes et pneus suivnt le modele de la voiture  Manou
Auteur Message Date du message : vendredi 22 février 2008 à 17h52
bin, je trouve, comme solsoft, que le plus simple c'est d'acheter un chassi "ready to run" !!! non ?? ça vaut pareil pis c'est pres a roulé !!!!! tu t'prend pas la tete comme ça !!!
moi, je prend ça : Mon lien ça vas trop bien !! les autres, pas encore essayer !!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : vendredi 22 février 2008 à 18h13
| Teubarland a écrit : | bin, je trouve, comme solsoft, que le plus simple c'est d'acheter un chassi "ready to run" !!! non ?? ça vaut pareil pis c'est pres a roulé !!!!! tu t'prend pas la tete comme ça !!!
moi, je prend ça : Mon lien ça vas trop bien !! les autres, pas encore essayer !!!
mais ça depend des voitures non ????
Manou
Auteur Message Ronnie31 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/06/2007 Messages : 1.406
Voir plus
Date du message : vendredi 22 février 2008 à 19h05
Une idéé peut être pas trop stupide : Une Chapparal MMRC, pour 45 euros tu as un chassis complet + Une carosserie de Chaparral. Je dis ca mais comme je n'ai jamais fait de scratch ca ne marche peut être pas. Auteur Message Ronnie31 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/06/2007 Messages : 1.406
Voir plus
Date du message : vendredi 22 février 2008 à 19h10
Je ne sais pas si ca peut répondre à ton besoin:

Auteur Message DAMDAM Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/02/2007 Messages : 1.529 Nombres de voitures : 35 ans
Voir plus
Date du message : vendredi 22 février 2008 à 19h20
En plus Solsoft parle d'un vrai chassis performant et super simple à mettre en place. http://slotingap.xooit.com/index.php Auteur Message Date du message : samedi 23 février 2008 à 00h57
| Ronnie31 a écrit : | | Je ne sais pas si ca peut répondre à ton besoin:
Je pense que l'idée est bonne. J'ai eu la même pour équiper une A310 avec un chassis du kit MRRC Ferrari 275P qu'on peut trouver à environ 30 € sur eBay, en moyenne. Quelquefois moins. Auteur Message BG67 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/02/2008 Messages : 573 Piste : SCALEX FLY Nombres de voitures : DEPUIS TOUT PETIT LOL
Voir plus
Date du message : samedi 23 février 2008 à 14h07
OUI C CA MAI POUR UNE EASY KIT 360 MODENA CHALLENGE J EN AI ACHETE DEUX A 7EUROS L UNITEE certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|