Bonjour à tous et merci d'avoir lancé ce sujet.
Ayant à peine reçu le modèle je vais vous partager quelques impressions.
J'ai craqué moi aussi pour la version Cetilar, après avoir réalisé la 488 GTE de la même livrée (parmi de nombreuses autres réalisations partagées sur ce forum).
Voici ce que l'on a en sortie de boîte:

Premières impressions avant le moindre roulage:
- carrosserie et déco très réussies, en trouvant un bon compromis entre les proportions de la voiture réelle et les caractéristiques qui rendent une voiture de slot efficace;
- mention spéciale pour la mise à disposition de décalcomanies permettant d'ajouter les sigles et blasons Ferrari (ce que le concurrent AvantSlot ne fait pas, à ma connaissance);
- côté mécanique, le moteur orange (annoncé à 17500 très/min mais plus souvent proche de 19000
) est connu pour faire le job sur les pistes « à la maison », tandis que la transmission, classique elle aussi, est de qualité;
- les câbles et les tresses sont un peu trop encombrants à mon goût;
- il est évident que les pneus d'origine sont relativement réalistes (mention spéciale pour leur marquage avec sponsor sur les flancs) mais vraisemblablement inadaptés pour ceux qui recherchent la performance.
Au total, on est devant une voiture qui est de qualité mais que le sloteur qui aime piloter et rechercher les performances voudra upgrader assez rapidement. Ce type de produit évoque tout à fait pour moi ce qui est proposé par Slot.It en sortie de boîte: là aussi j'ai tendance à remplacer d'emblée les tresses, les pneus et les vis.
Voici donc la liste des courses en ce qui me concerne:

En détails:
- je prends la référence SWFT/05 pour les pneus avant (qui m'ont donné entière satisfaction sur les 488) et les PS1MW-NG à l'arrière, qui sont parmi les meilleurs pneus du marché;
- je remplace les câbles par des NSR (référence 4824) et les tresses par des MBSlot (référence 08031/12);
- je choisis les vis SWMS/04 pour le berceau, excellentes vis métriques, légères et précises;
- pour la carrosserie, je prends les vis SWMS/01 ou les SWMS/02.
Ce qui donne une voiture avec un comportement tout à fait correct et dont le châssis ressemble à ceci:

J'ajoute qu'un rodage moteur et qu'un rodage des pneus (avé un tour à pneus si possible) ajouteront encore de la performance et du plaisir de pilotage.
Si je destine la voiture à un usage sur piste de club, et pour autant que le règlement le permette, alors je réalise les modifications suivantes:
- remplacement du moteur orange par le noir (SWM/RAPTOR, visible sur la photo),
- utilisation de paliers « compétition » (SWB/03),
- remplacement des jantes arrière par des jantes en magnésium (SWW/AS17.3x10MG-EVO)
- axe carbone à l'avant (SlotingPlus 041254) et axe creux à l'arrière (SlotingPlus 042055).
Mais avant d'en arriver là, je profite de ma voiture légèrement upgradée comme sur la photo plus haut, et elle me donne entièrement satisfaction sur ma piste bois à la maison 

Bravo et merci à Sideways pour cette deuxième « fantaisie » dans leur gamme … et vivement la sortie de la version « Francorchamps Motors »