A newbie avec un pignon qui tourne librement autour de l'axe

polopo
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 20h34

Bonjour.

Je viens d'acheter une Ninco avec un NC-5. A la moindre résistance, l'arbre n'entraine plus le pignon. En tirant légèrement sur le pignon, on arrive à l'enlever et le remettre très faiclement . Est-ce normal docteur? Dois-je retourner la voiture ou le moteur au magasin, ou bien une simple manip permet elle de revenir à un fonctionnement normal?

Merci pour votre aide!

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 20h41

Ce n'est pas normal appel ton revendeur il fera le necessaire !!!!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Drix
Visiteur

Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 20h43

polopo a écrit :

Bonjour.

Je viens d'acheter une Ninco avec un NC-5. A la moindre résistance, l'arbre n'entraine plus le pignon. En tirant légèrement sur le pignon, on arrive à l'enlever et le remettre très faiclement . Est-ce normal docteur? Dois-je retourner la voiture ou le moteur au magasin, ou bien une simple manip permet elle de revenir à un fonctionnement normal?

Merci pour votre aide!

En effet, c'est pas normal!!! Tu peux en effet en parler au magasin, je pense qu'ils feront quelque chose!! .......un pignon, ça doit forcer!!!
Tu peux en attendant le coller à la cyano (attention de pas mettre de colle là où sort l'axe).

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Denis
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 20h49

salut ,
Ne mets pas de cyano directement sur l'axe
tu en mets un peu dans le trou du pignon , tu laisses secher et tu le remets ,

Denis.

polopo
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 22h07

Merci pour vos conseils. Je demande au revendeur s'il accepte que j'essaye de faire la tentative avec la cyanolite ou bien s'il préfère que je retourne directement les pièces défectueuses!

Merci encore!

Surveiller Imprimer