a l'ancienne

pedro
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 30 octobre 2006 à 19h38

Voila mes voitures ;) , elles sont pas toutes jeunes mais pour 10euros les 4

Sur la r12 et la a310, j'ai les pignons qui sont flingués. Vous me conseilleriez quelles solutions pour les remplacer????

Pour celle-ci, je suis à la recherche d'info (?) car tout ce que je sais c'est que c'est une "policar" 1/32

Manque à l'appel ma subaru "peter solberg 2003" et ma focus "colin mc rae 2004"

« La drogue a fait cent morts en France l’année dernière, l’alcool cinquante mille !
Choisis ton camp, camarade ! » Coluche

Chris
Fabricant

Voir plus

Date du message : lundi 30 octobre 2006 à 20h32

pedro a écrit :

Pour celle-ci, je suis à la recherche d'info (?) car tout ce que je sais c'est que c'est une "policar" 1/32 (!)

10 Euros les 4? Ben vous m'en mettrez 40 alors

Bravo là tu as fait jackpot.

La Policar tente de reproduire avec une désarmante maladresse une Alfa Roméo 33 1969, qui logiquement devrait plutôt ressembler à çà:

De plus, elle n'est pas vraiment au 32eme.

http://www.proto-slot-kit.com

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 30 octobre 2006 à 22h04

10 euros les 4...ça va...on t'as pas rouler...

La 12 doit en + avoir le gros moteur Johnson, comme l'A310 ?

pedro
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 30 octobre 2006 à 22h35

SlotteurZ a écrit :

peut etre pour le moteur Johnson, j'y connais pas grand choz ,et à quoi peut-on le reconnaitre?

En effet, sur le coup policar fait dans la maladresse par rapport à celle que tu montre hallucinant la différence avec ton modèle.

« La drogue a fait cent morts en France l’année dernière, l’alcool cinquante mille !
Choisis ton camp, camarade ! » Coluche

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 31 octobre 2006 à 07h48

pedro a écrit :

SlotteurZ a écrit :

peut etre pour le moteur Johnson, j'y connais pas grand choz ,et à quoi peut-on le reconnaitre?

En effet, sur le coup policar fait dans la maladresse par rapport à celle que tu montre hallucinant la différence avec ton modèle.

Le Johnson, c'est le moteur qui doit être identique en taille à l'Alpine, ou même à la 911...

pour la Policar...trouve des bons pneus à l'arrière...et elle mettera la patée à tes Scalex anciennes...

Message modifié le mardi 31 octobre 2006 à 07h49 par SlotteurZ

JL63
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 31 octobre 2006 à 20h26

SlotteurZ a écrit :

pedro a écrit : SlotteurZ a écrit :

Le Johnson, c'est le moteur qui doit être identique en taille à l'Alpine, ou même à la 911...

pour la Policar...trouve des bons pneus à l'arrière...et elle mettera la patée à tes Scalex anciennes...

pour les pneus, tu peux trouver chez slotcars.it
ICI
référence A910

Surveiller Imprimer