A l'aide

Jean-Yves Chauvin
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 25 février 2007 à 18h24

J'ai reçu aujourdhui ce message
il me semble que c'est une voiture uniquement destinée au SCX digital
merci de confirmer

voici le message
J'ai fait l'acquisition d'une SCALEXTRIC NISSAN 350Z (XANAVI NISMO Z 3004. J'ai un souci, j'ai voulu la faire roulé sur mon circuit mais les roues ne tourne que si l'arrière ne touche pas les rails (je pense pas que sa vienne de l'aimant). Par contre j'ai remarqué une trappe qui se dévisse et qui laisse apparaître un emplacement de type pour pile (l'emplacement est vide). Je sais pas si ca vient de ca ? Si oui que faut-il faire ? J'ai aussi remarqué un icone sur la boite c marqué SSD (le dessin c une puce avec une flèche de chaque coté ki monte et une autre ki descend.

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]

bartwasa
Visiteur

Date du message : dimanche 25 février 2007 à 18h26

c'est une voiture qui peut recevoir la puce scalex mais qui dans ça configuration est en classic donc le probleme de motricité vient d'ailleur

l'homme a la défonçeuse

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 25 février 2007 à 18h30

BART a raison, il n'y a aucun rapport avec le probleme de roulage. JYDC il s'agit d'une scalex pas d'une scx, et dans le pire des cas meme si cette autos avais une puce digital scalex, elle roulerais sans probleme sur un circuit classic voila c'est juste pour l'info.

coyote33

www.montepala.new.fr

leocatz2
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 5 mars 2007 à 17h59

Je laisse un message pour si une autre personne à le même problème.
J'ai résolu le problème. Je sais pas comment j'ai fait, je l'ai démonté, pour voir s'il n'y avait pas de faux contact. J'ai tous revissé après et elle a rouler, je pense que ça venait des vis qui maintiennent le guide et le ressort. J'ai serré un peu plus les vis. En tous cas elle fonce et la tenue de route superbe. Merci à vous quand même ^^!

Message modifié le lundi 5 mars 2007 à 18h00 par leocatz2

Surveiller Imprimer