SALUT A TOUS AMIS DE LA GACHETTE VOICI LA PROCHAINE TUTURE QUI DOIT INTEGRER MON PADDOCK LA MARRAINE DE MA FILLE M A FAIT CE JOLI CADEAU VU QU ELLE HABITE PARIS PAS DE FRAIS DE PORT ELLE EST LIVREE A LA MAISON SANS PASSER PAR LA POSTE LOL MAIS FAUT QUE J ATTENDE LE 22 JANVIER POUR L AVOIR. A PLUS ET BONNE FETE A TOUS 
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- 997 GT3
997 GT3
BG67
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/02/2008
Piste : SCALEX FLY
Nombres de voitures : DEPUIS TOUT PETIT LOL
Date du message : lundi 21 décembre 2009 à 20h02
certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main
guy34
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/01/2009
Piste : SCX SCALEX ET ....TOUT CE QUI ROULE!!!!!!
Date du message : lundi 21 décembre 2009 à 23h25
BG67 a écrit :SALUT A TOUS AMIS DE LA GACHETTE VOICI LA PROCHAINE TUTURE QUI DOIT INTEGRER MON PADDOCK LA MARRAINE DE MA FILLE M A FAIT CE JOLI CADEAU VU QU ELLE HABITE PARIS PAS DE FRAIS DE PORT ELLE EST LIVREE A LA MAISON SANS PASSER PAR LA POSTE LOL MAIS FAUT QUE J ATTENDE LE 22 JANVIER POUR L AVOIR. A PLUS ET BONNE FETE A TOUS
serie Scalex incassable...j'ai les deux:la noire et la orange, de trés bonnes autos trés robustes et qui roulent trés bien sorties de boite,le nombre de fois ou elles sont tombées du plateau quand les gamins jouent avec témoigne de leur solidité...gaffe à l'aileron qui n'a tenu qu'un petit quard d'heure...pas plus.
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]