997 GT2 Scaleauto Le Mans 2009


Message

super8
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 27 février 2010 à 18h24


C'est le même moteur "le sc11", la description peut variée parfois.

Les chassis et les moteurs sont strictement identiques entre la gt3 cup et la rsr et même avec les version rallye (il y a juste le système de guide qui diffère pour cette dernière version). Le moteur sc 12 c'est un moteur cage jaune.

La documentation est intérressante mais la description du chassis ne correspond pas.

Message

dgt-fangio
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 27 février 2010 à 19h13


vi c'est fort possible même sur, bon ben moi j'ai viré le moteur qui ne pousse pas assez (j'ai pas d'alim modulable) pour un scaleauto SC-04 (29000 rpm a 12v 0.54 amp 360gr/cm et monté un pignon de 12 au lieu du 10 pour pouvoir passer la seconde,c'est devenu une petite bombe me manque plus que les mousses procomp 3

et un ti lien vers le new catalogue 2010 catalogue 2010

[img]http://www3.i-services.net/images/membres/forum/2010-01/img_1264089805_424.jpg[/img]
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.

Message modifié le samedi 27 février 2010 à 19h15 par dgt-fangio

Message

super8
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 27 février 2010 à 22h13


OUAH !! Si la M3 sort au 1/24 je vais avoir du mal a résister !!

Merci pour les infos

Pour diminuer l'appui sur les roues avant, j'ai placer une rondelle plus épaisse sous le guide, les roues decollent légèrement et celà améliore nettement les perfs. Et pour garder une allure plongeante de la carro j'ai placé une petite cale en papier au niveau des fixations arrières sur la carro.

J'attends la BM avec impatience, si elle est aussi bien faite que la porsche !!

un p'tit coup de portières

Message

oOoChrisoOo
Revendeur

Voir plus


Date du message : dimanche 28 février 2010 à 16h11


Pour l'avoir vu en détail c'est magnifique. Et comme je suis très content de la porsche la bmw je prends de suite ^^

Message

super8
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 15 mars 2010 à 18h12


jm2Rn a écrit :

Sympa ces nouvelles décos.
Perso je préfere la version ailes larges.

Bon, verdict sur la piste Carrera du club hier... une savonnette sortie de boite!!!! Ha la loose, elle patine comme pas deux ! Vous voyez le trophée Andors ? bah c'est pire.

Du coup gros nettoyage des pneus et ça c'est un peu amélioré mais pas tant que ça au final. Elle glisse beaucoup et comme une vraie Porsche, l'arrière s'échine à passer devant. Du coup l'attaque est très délicate dans les virages, et elle a un peu tendance à sortir de l'avant si on attaque fort en sortie de courbe (je pense que la vis du guide n'était pas assez serrée. Côté moteur c'est plus que suffisant pour transformer l'engin en missile sol-air si on a la gâchette facile. Manque un poil de frein à mon goût, mais ça pourrait se régler en modifiant la transmission.

Du coup, je vais me mettre à la recherche des pneus kivonbien.
Quelqu'un connait la réf des Kivonbien Scaleauto pour piste Carrera ?

POUR LES PNEUS TU PEUX COMMANDER SUR LE SITE SUIVANT : Paul' Slot Car Shop sur ebay

IL FAIT TOUTES SORTES DE PNEUS, NOTAMMENT POUR CETTE VOITURE. POUR EN AVOIR COMMANDER ET ESSAYER SUR LA PORSCHE 1/24 , EN URETHANE, ILS SONT TRÈS TRÈS EFFICACES SUR PISTE LISSE . UNE SEMAINE DE DÉLAI ENVIRON. ALORS EN ATTENDANT DES PNEUS 1/24 MADE IN FRANCE CEUX LÀ SONT MADE IN CANADA.



Super8: on avait prévu des courses 1/24 sur notre Davic mais on a reculé facç à la consommation en Ampères que ça demandait.

un p'tit coup de portière !

Message

viper
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 12 mai 2010 à 14h39


un peu ameliorée et sa deviens une tres bonne voiture pour les course gt

Surveiller Imprimer