911S Fly

schouss
Visiteur

Date du message : samedi 14 octobre 2006 à 19h20

Après bien des hésitations j'ai craqué pour la 911S de Fly.
donné comme étant quasiment injouable sans aimant a cause de son moteur trop en arrière, j'ai été étonné de réussir a en tirer quelque chose après seulement quelques réglages. Je prépare un essais complet qui sera dispo dans la semaine

Message modifié le samedi 14 octobre 2006 à 19h58 par schouss

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : samedi 14 octobre 2006 à 20h21

Bienvenu au club schouss ...

@+
Fred

stéphane tdi
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 14 octobre 2006 à 21h34

schouss a écrit :

Après bien des hésitations j'ai craqué pour la 911S de Fly.
donné comme étant quasiment injouable sans aimant a cause de son moteur trop en arrière, j'ai été étonné de réussir a en tirer quelque chose après seulement quelques réglages.

Pour moi sur du Carrera :

10 Gr juste apres le guide
transmision et moteur Slot-it
pneus Nsr ultraGrip
et léger dropage de la caisse
avec tout ça elles sont agréables à conduire ces porsche

LAUDEL
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 25 octobre 2006 à 09h45

stephtdi a écrit :

schouss a écrit : Après bien des hésitations j'ai craqué pour la 911S de Fly.
donné comme étant quasiment injouable sans aimant a cause de son moteur trop en arrière, j'ai été étonné de réussir a en tirer quelque chose après seulement quelques réglages.

Pour moi sur du Carrera :

10 Gr juste apres le guide
transmision et moteur Slot-it
pneus Nsr ultraGrip
et léger dropage de la caisse
avec tout ça elles sont agréables à conduire ces porsche

finalement, ils ont bien reconduit le caratere joueur d'une 911 !!
;-)

celui qui part de rien et qui arrive à pas pas grand chose n'a de compte à rendre à personne !!!

ac
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 25 octobre 2006 à 15h35

Slt, hier j'ai trouvé une 911 S 1er Rallye monté Carlo de 1970 de chez Fly réf 88134 de couleur orange.
Avec aimant elle ne tire rien, sans aiment elle roule déjà mieux et avec un léger lest elle est encore mieux. la tampographie est au rendez vous sur cette miniature.

Collectionneur de miniatures Renault
http://mrcc.skyrock.com/

ramoneur
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 25 octobre 2006 à 15h43

fky a sorti ces deux porsches 911 il y a quelques années, presque en même temps, j'ai la jaune, marche pas mal, mais le ramage ne vaut pas le plumage, et puis y a plein de petits accessoires fragiles, a part ça, sur l'étagere ça pete
maintenant, c'est marrant, la 911 est une voiture tres efficace à l'echelle 1, on aurait pu imaginer que fly ce casse un peu plus le c... pour faire une voiture performante...

[jap]dragon ring[jap]

renoferoce
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 25 octobre 2006 à 23h02

Ben, moi, j'ai la Monte Carlo 1970 orange et avec un lest sous le châssis, elle est amusante à piloter. Je n'ai pas encore changé les pneus mais, avec des NSR, ça doit bien le faire... pour chatouiller le chrono.

Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! hi ! Hi ! Hi ! (c'est mon chrono qui est très sensible !)

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]

ac
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 26 octobre 2006 à 11h11

ramoneur a écrit :

fky a sorti ces deux porsches 911 il y a quelques années, presque en même temps, j'ai la jaune, marche pas mal, mais le ramage ne vaut pas le plumage, et puis y a plein de petits accessoires fragiles, a part ça, sur l'étagere ça pete
maintenant, c'est marrant, la 911 est une voiture tres efficace à l'echelle 1, on aurait pu imaginer que fly ce casse un peu plus le c... pour faire une voiture performante...

Slt, je suis bien d'accord avec toi, à la base je suis collectionneur mais le plus beau s'est de voir évoluer les petites autos sur le circuit (collectionneur à l'échelle 1.43 et coup de coeur pour le CR)

Collectionneur de miniatures Renault
http://mrcc.skyrock.com/

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 26 octobre 2006 à 23h47

Il faudrait plomber les bananes du par choc avant... ; c'est ce qui se faisaient sur les vraies, quand elles rentraient en révision, en concession Porsche : sans le dire au client, on mettait des bananes pleines de plomb sur le par choc avant à la place de celle d'origine (qui n'avaient pas de plomb), et cela améliorait la tenue de cap de l'avant ; Un très bon technicien de chez Porsche, en prenant une 911 au hasard, et en roulant sur une vingtaine de metres, pouvait dire si les bananes étaient plombées ou non...comme quoi, la vraie aussi avait le même soucis ...et on plombait déjà les voitures

le problème, c'est que la version Fly n'a pas ses bananes

bananes sur 911 S :

enfin, c'est pour illustrer le pb des premières 911 ; suivant les millésimes et les versions, elles n'ont pas forcement des bananes à l'avant

Message modifié le jeudi 26 octobre 2006 à 23h53 par SlotteurZ

Attila
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 27 octobre 2006 à 00h01

Houla la, c'est beau ça !!!!

Avant mes 99 ans, faut que je me débrouille pour conduire au moins 1 fois une vraie... magnifique !!

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

LAUDEL
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 27 octobre 2006 à 09h21

Attila a écrit :

Houla la, c'est beau ça !!!!

Avant mes 99 ans, faut que je me débrouille pour conduire au moins 1 fois une vraie... magnifique !!

ben, rdv chaque 2eme dimanche matin de chaque mois, de 10h à 12h, sur le parvis du chateau de vincennes, y'a toujours entre 40 et 80 porschistes prets à partager leur passion...

celui qui part de rien et qui arrive à pas pas grand chose n'a de compte à rendre à personne !!!

Attila
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 27 octobre 2006 à 09h43

Non ? C'est vrai ?
Je suis du coté de bastille !!! J'ai donc une bonne chance de ne pas devoir attendre mes 99 ballais ?!

Merci Laudel, la journée commence très bien !!

Par contre ce sera pas ce week-end, je suis aux 24h du mans Camions, car je m'occupe du stand Mercedes.
Je ramenerais pleins de photos , des bières et des saucisses frites !

A+ Attila

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

LAUDEL
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 27 octobre 2006 à 10h15

Attila a écrit :

Non ? C'est vrai ?
Je suis du coté de bastille !!! J'ai donc une bonne chance de ne pas devoir attendre mes 99 ballais ?!

Merci Laudel, la journée commence très bien !!

Par contre ce sera pas ce week-end, je suis aux 24h du mans Camions, car je m'occupe du stand Mercedes.
Je ramenerais pleins de photos , des bières et des saucisses frites !

A+ Attila

oui, c'est le http://www.club911.net/ qui s'y retrouve chaque 2eme dimanche matin de chaque mois.

jy ai le même pseudo.
a+

Schouss
Visiteur

Date du message : dimanche 17 décembre 2006 à 13h06

Je fait remonter le topic, car j'ai enfin trouvé une soluce pour que la 911 roule vaiment.
Le problèmé de l'auto est que le moteur placé trop en arrière souleve le nez, et empeche un fonctionnement corret. la pose d'ui guide "actif" Ninco et de pneus avant de F1 ninco à l'arriere rende la voiture plus stable
pour finir l'auto est lesté sur la partie avant du chassis (devant le guide et autour. poids totale de l'auto 88grs.
Attention, elle e devient pas une fodre de guerre pour aatant. Ne pas la comparée avec une 908 ou une 512S. Par contre, elle devient une concurrente de l'alfa GTAM

Surveiller Imprimer