911 GT3 Autoart


Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 9 janvier 2010 à 16h16


bon pour j'ai craquer sur cette auto au 1/24 pour changer et je dois dire que je suis quelle beauté et quelle finition cette auto, vraiment magnifique, on dirais du statique dans sa boite les jantes, les details, le tableau de bord complet, la tampo tout est vraiment magnifique

petit comparatif avec la scx 1/32

l'auto est equipé d'un eclairage avant/arriere tres jolis. sur la piste c'est pas mal du tout, en tout cas sur ma petite piste c'est tres sympa, les pneus ont une bonne accroche. c'est plus nerveux qu'une carrera, et ca marche deja pas mal en 13V. seul bemol, faut absolument demont pour huiler et graisser, histoire que ce soit silencieux
Un bien bel objet que je ne regrette absolument pas. par contre elle parait grosse a coté de la C6 carrera, cela ne m'ettonerais pas que carrera est vue une peu plus petit pour sa corvette, vu la taille de la bete, et que les maquette de cette auto sont souvent deja au 25 plutot qu'au 24.....

coyote33 to beep or not to beep

mon circuit

Message

Yoda
Visiteur


Date du message : samedi 9 janvier 2010 à 17h28


c'est vrai qu'elle est belle , mais dit donc toi tu est passé a l'ennemie

par contre sur du Ninco mes auto art au 1/32 on beaucoup de mal et j'ai jamais essayé des 1/24 tu pense que ça pourrai etre mieux ?


sloteur de l'espaaaaaaaace

Message

super8
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 9 janvier 2010 à 17h58


Salut coyote, en effet elle est superbe ! Où l'as tu trouver ? car en france je ne l'ai pas vu, uniquement en allemagne, je voulais en prendre une aussi mais dans la version suivante "porsche design" . Si tu connais un revendeur français celà m'interesse beaucoup car les frais de port en allemagne sont élevés.

Est ce que l'axe de roue arrière est de type standart c'est à dire 3mm de diam ?

merci pour ta réponse

un p'tit coup de portière

Message

igunes
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 9 janvier 2010 à 18h25


salut , on dirait une vrai

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 9 janvier 2010 à 19h05


super 8 , je l'ai prise chez pendleslotracing en angleterre. pour l'axe je ne sais, je n'ai pas de pied a coulisse pour te dire

yoda, je n'ai pas de autoart au 1/32.

par contre, l'euphorie est assez vite retomber, et vue comment j'en ai chier pour que le guide reste dans le rail sur du carrera, j'imagine meme poas sur du ninco j'ai relever un peu le train avant c'estmieux. mais l'arriere commence a faire des siennes, lorsque les pneus se sont roder un peu, ils adherent bien, mais dejante souvent, va falloir coller je pense en plus j'ai une roue legeremment voilé, pas enorme, mais deja c'est chiant au 1/32, la c'est pire, en travers a l'acceleration ca commence a suatillé dans les sens lorsque l'auto s'appuis sur cette roue arriere rien de bien grave pour ma petite piste, et puis l'auto est si belle mais par rapport au 1/32 s'il faut que j'envisage de changer des pieces ca va etre plus dur, surtout si je veux garder le look de ses jantes

coyote33 to beep or not to beep

mon circuit

Message

super8
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 9 janvier 2010 à 19h35


coyote33 a écrit :

super 8 , je l'ai prise chez pendleslotracing en angleterre. pour l'axe je ne sais, je n'ai pas de pied a coulisse pour te dire

yoda, je n'ai pas de autoart au 1/32.

par contre, l'euphorie est assez vite retomber, et vue comment j'en ai chier pour que le guide reste dans le rail sur du carrera, j'imagine meme poas sur du ninco j'ai relever un peu le train avant c'estmieux. mais l'arriere commence a faire des siennes, lorsque les pneus se sont roder un peu, ils adherent bien, mais dejante souvent, va falloir coller je pense en plus j'ai une roue legeremment voilé, pas enorme, mais deja c'est chiant au 1/32, la c'est pire, en travers a l'acceleration ca commence a suatillé dans les sens lorsque l'auto s'appuis sur cette roue arriere rien de bien grave pour ma petite piste, et puis l'auto est si belle mais par rapport au 1/32 s'il faut que j'envisage de changer des pieces ca va etre plus dur, surtout si je veux garder le look de ses jantes

Merci déjà pour ta réponse, j'ai l'impression qu'il faut la bricoler pas mal pour qu'elle soit saine et performante, je vais réfléchir un peu avant de me décider...

en photo c'est l'autre version , vu sur un site en allemagne. Pas mal non ?

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 9 janvier 2010 à 19h50


oui elle est superbe aussi cette deco je sais qu'en allemagne c'est pas donner, chez pendle, avec le port j'en ai eu pour 45 euros........c'est pour ca que j'ai pas hesiter
j'ai beaucoup hesiter avec la scaleauto flying lizard, mais là c'est plus cher, mais du bon matos, mais je me demande si ca seras exploitable sur si petite piste que la mienne

coyote33 to beep or not to beep

mon circuit

Message

jm2Rn
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 9 janvier 2010 à 19h51


RhAAAAAAAAAAAAAAA !
Géniale je l'avais oubliée celle-là ! (Pas ou peu vendue en France effectivement) J'savais pas qu'elle existait dans cette version, Super8
Direct sur ma liste
Ben justement Coyotte, j'attends la livraison de la 997 Scaleauto 1/24, ce sera sympa de comparer.

[url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url]
[url=http://rsc.forumactif.com/]le forum[/url]

Message

super8
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 9 janvier 2010 à 21h49


Tiens nous au courant des performances de la scaleauto quand tu la recevera, on voulait peut être s'en acheter 2 avec le club dans la version gt3 pour se tirer la bourre !

En attendant voilà la dernière photo de l'autoart pour le plaisir.

Message

jm2Rn
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 9 janvier 2010 à 21h57


Ouaip, je vous tiens au jus !

D'autres photos
sur slotcarnews

[url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url]
[url=http://rsc.forumactif.com/]le forum[/url]

Message modifié le samedi 9 janvier 2010 à 21h57 par jm2Rn

Message

forza_alfa
Visiteur


Date du message : samedi 9 janvier 2010 à 22h13


plutôt sympa effectivement , autoart ne deçoit pas niveau esthétique

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Message

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 9 janvier 2010 à 23h29


elle est bien jolie
plus qu'à lui coller un plafit

http://slotboykulture.monforum.com/
Le forum Slot Us !!!

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : dimanche 10 janvier 2010 à 10h15


superbe coyote, ca me donne envie de prendre la scx

Message

SC
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 10 janvier 2010 à 12h20


C'est beau !!! je vais me renseigner sur la SCX 1/32 aussi !!!!

1/24 j'aime mais en vitrine, sur le circuit je trouve que ca fait disproportionné ! A essayer à vrai dire !!

alex likes oldschool cars...

Ma piste

Ma page

Message modifié le dimanche 10 janvier 2010 à 12h21 par SC

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 10 janvier 2010 à 17h28


la scx est une tres bonne auto, j'ai ete tres supris, je ne m'attendais a ce niveau de perf, elle est etroite et haute, mais marche tres tres bien. pour plus de photos de la scx, cherchez un peu, j'avais fais un test a l'epoque

coyote33 to beep or not to beep

mon circuit

Message

SC
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 10 janvier 2010 à 21h01


coyote33 a écrit :

la scx est une tres bonne auto, j'ai ete tres supris, je ne m'attendais a ce niveau de perf, elle est etroite et haute, mais marche tres tres bien. pour plus de photos de la scx, cherchez un peu, j'avais fais un test a l'epoque

On l'a trouve encore ne vente cette SCX ??

alex likes oldschool cars...

Ma piste

Ma page

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 10 janvier 2010 à 21h28


Porsche 911 GT3 trouvé dans la page SCX de v-p-c.fr

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

SC
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 11 janvier 2010 à 08h12


STF a écrit :

Porsche 911 GT3 trouvé dans la page SCX de v-p-c.fr

Merci à toi, mais elle ne semble pas DISPO !

A+

alex likes oldschool cars...

Ma piste

Ma page

Message

SC
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 11 janvier 2010 à 09h08


SC a écrit :

STF a écrit : Porsche 911 GT3 trouvé dans la page SCX de v-p-c.fr

Merci à toi, mais elle ne semble pas DISPO !

A+

Pour ceux que cela intéresse, j'ai trouvé là :

Ici

ou là !

A+

alex likes oldschool cars...

Ma piste

Ma page

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 11 janvier 2010 à 19h16


jolie auto!!!!!!!!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Surveiller Imprimer