Voilà la carrera qui arrive.
Comme on prévu il s'agit de la version présentation, histoire de ne pas sortir la même couleur que la scx.
Et comme prévu aussi, elle est disproportionnée. Bref du carrera quoi, quel gachi.

cgone
Bargeots
Date du message : vendredi 30 novembre 2007 à 19h40
Voilà la carrera qui arrive.
Comme on prévu il s'agit de la version présentation, histoire de ne pas sortir la même couleur que la scx.
Et comme prévu aussi, elle est disproportionnée. Bref du carrera quoi, quel gachi.

Message modifié le vendredi 30 novembre 2007 à 23h44 par cgone
grosbig
Visiteur
Date du message : vendredi 30 novembre 2007 à 20h16
au final , ça fait combien de 908 chez nos fabricants préférés ???
Carrera 1
SCX 2
Avant Slot 3 .....ensuite ????
Grosbig
will666
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/01/2006
Nombres de voitures : Depuis l âge de mes 5 ans
Date du message : vendredi 30 novembre 2007 à 20h25
ouai, comme tu dit, du gachi, enfin à voir cette photo, je garde la version de scx sur ma commande au père noel
![]()
coyote33
Visiteur
Date du message : vendredi 30 novembre 2007 à 20h28
ouai je suis d'accord avec toi grosbig, ca commence franchemment a atre c....t c'est triplette, la 908, la R10............pffffffff quand on voit le nombre d'autos qu'il y aurais a reproduires
au moins MB slot a fais differents avec sa zonda, meme si on aime pas, ils y vont eux au moins
je pense meme que je l'acheterais pour saluer l'effort ![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Teubarland
Visiteur
Date du message : vendredi 30 novembre 2007 à 21h02
| coyote33 a écrit : | ||||||
| ouai je suis d'accord avec toi grosbig, ca commence franchemment a atre c....t c'est triplette, la 908, la R10............pffffffff quand on voit le nombre d'autos qu'il y aurais a reproduires ouai ! dacodac !!! d'autant que la Zonda est superbe !!! . Auteur Message Speedy Date du message : vendredi 30 novembre 2007 à 22h12 Pendant que l'on y est , il y a aussi celle de Avant slot (une crèpe...) SPEEDY Auteur Message grosbig Date du message : vendredi 30 novembre 2007 à 22h30
|