bonjour à tous.
j'ai la responsabilité en ce début d'année d'annoncer le GP de Puyloubier 2011. c'est un peu nouveau pour moi et j'espère ne pas dire trop de bêtises.
Le GP sera divisé cette année en 2 évènements majeurs:
- La Course d'Endurance "Open Box" de 17 Heures, courue sur Alfa Roméo 33 RACER.
- Le Grand Prix Historique couru sur miniatures en résine.
nous avons repris le label "Grand Prix Historique" afin de nous associer aux évènements du GP de Charade, GP des Essarts et GP de Leguevin.
à une différence près, pour le GP de Puyloubier les Sport (voitures découvertes) sont autorisées. le temps a manqué cette année pour travailler le sujet mais j'espère pour la prochaine édition une harmonisation avec les autres épreuves sus-citées.
le règlement a d'ores et déjà été envoyé aux clubs, mais toutes les demandes de renseignements sont possibles auprès de MM. Lemaire et Venon, dont voici les emails:
Patrick Lemaire OPEN BOX:
pl.cockpist@wanadoo.fr
et Jean-Loup Venon GRAND PRIX HISTORIQUE:
jean-loup.venon@bitume-slot-racing.com
pour ma part, je répondrai avec plaisir à vos questions sur les forums.
évidemment, je me sens particulièrement impliqué dans le GP Historique, qui je l'espère réunira de belles et performantes voitures.
j'ajoute que les lauréats du Grand Prix Historique seront généreusement récompensés puisque BSR associé à PSK offriront des lots pour une valeur approchant les 1000 euros.