+ 700 !!!!!!!!!!!!

Nico
Visiteur

Date du message : vendredi 14 décembre 2007 à 18h45

Mais je n'oublie personne Fix!!! Je parlais des débuts du forum le 26/04/2005 (date officielle de la naissance du forum) ou nous n'étions vraiment que 4 ou 5 Ensuite, en Aout il y a eu les premiers essais avec inscriptions, et enfin en Septembre 2005 où le forum est passé dans sa version actuelle (enfin presque, puisqu'il n'y avait pas de page d'accueil, pas les mêmes couleurs ... Hein Gachette??? Le bleu que tu aimais tant!!! et surtout pas encore de nom en .com)

Mais je n'oublie aucun de vous! Les anciens encore présents, ceux qui ne postent plus mais qui passent toujours, ceux qui eux nous ont oublié (...) ceux qui passent sans être inscrit mais qui par leur simple visite aide le forum à vivre et ceux qui sont inscrit depuis peu, ou moins peu... ou un peu plus moins peu....

Nico

RS
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 14 décembre 2007 à 21h05

Il est TOP ce forum !!!
C'est un vrai PLAISIR pour moi, dès que je peux de me "brancher" dessus ... UN PUR MOMENT DE DÉCOMPRESSION , de DÉTENTE !!!!!!!!!!!!!

RS

schwartz
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 14 décembre 2007 à 21h10

bientot le milliard.
Ninco c'est plus fort que toi !

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 14 décembre 2007 à 21h52

Salut à tous!!
C'est vrai qu'il est est vraiment TOP ce forum, toujours des réponses aux questions ou messages super sympa pour mes idées de déco. (c'est mon dada, j'espère que je ne vous saoul pas de trop).Vraiment c'est le meilleur forum que je connaisse avec pleins d'infos que l'on peut y trouver. Bonne continuation et bonnes fêtes de fin d'année!
Bon, en 2008, je peux remettre des projets de déco.

Salut
Sergio

RS
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 14 décembre 2007 à 21h55

Sergio a écrit :
Salut à tous!!
C'est vrai qu'il est est vraiment TOP ce forum, toujours des réponses aux questions ou messages super sympa pour mes idées de déco. (c'est mon dada, j'espère que je ne vous saoul pas de trop).Vraiment c'est le meilleur forum que je connaisse avec pleins d'infos que l'on peut y trouver. Bonne continuation et bonnes fêtes de fin d'année!
Bon, en 2008, je peux remettre des projets de déco.

Salut
Sergio

Vas-y Sergio ! Des projets, encore des projets de déco ... On adore !

RS

Message modifié le vendredi 14 décembre 2007 à 21h56 par RS

Teubarland
Visiteur

Date du message : samedi 15 décembre 2007 à 09h17

RS a écrit :
Vas-y Sergio ! Des projets, encore des projets de déco ... On adore !

oui oui !!!! charge la mule Sergio !!! n'hesite surtout pô !!!!!!!!
fonce forest ..... fonce ....

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

slot36
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 15 décembre 2007 à 18h27

c clair on en veut d'autres des projet déco!!!

slot un jour slot toujours

Surveiller Imprimer