Eh oui nous sommes plus de 700 inscrits sur notre forum
![]()
Cool
blackman
Visiteur
Date du message : lundi 10 décembre 2007 à 20h56
Eh oui nous sommes plus de 700 inscrits sur notre forum
![]()
Cool
Blackman
bartwasa
Visiteur
Date du message : lundi 10 décembre 2007 à 21h25
salut bgben mais deuis un 701 eme c'est inscris ça commence a bien marcher cette petite affaire familliale (vend avant la chute des cours)

l'homme a la défonçeuse
zebulon
Visiteur
bartwasa
Visiteur
Date du message : lundi 10 décembre 2007 à 22h49

l'homme a la défonçeuse
Nico
Visiteur
Date du message : lundi 10 décembre 2007 à 23h06
Quel chemin parcouru en 2 ans et demi! Quand je repense à la période où nous n'étions que 5 ou 6 (Schouss, Med, Coyotte Manou, Bart et JYDC
) et nous voilà maintenant plus de 700 (et pas mal d'actifs! car 700 ce n'est pas totalement la réalité mais bon...)
Alors une nouvelle fois merci à tous! Les anciens sans qui rien n'aurait été possible! les nouveaux, sans qui le forum serait vite mort et tous les passionés inscrits ou non (et je sais qu'ils sont nombreux!)
Ne changez rien!
Nico

Message modifié le mardi 11 décembre 2007 à 19h14 par Nico
F5JFS
Visiteur
Date du message : mardi 11 décembre 2007 à 00h07
Et bien cela prouve que ce site est intéressant et bien géré
. Contrairement à certains autres sites, ou beaucoup de gens bien qu'inscrits ne font que passser
, sur ce forum c'est avec plaisir que l'on retrouve de vieilles connaissances et que l'on en découvre de nouvelles
!
Pour ma part c'est Vincent qui me l'a fait découvrir (s'il lit ce post j'espére que ça roule pour lui et l'informe qu'il y a toujours du scotch et un gastro à la bonne franquette pour les copains au QRA
)!
Bravo encore aux administrateurs de ce site et au prochain bang pour le 800éme inscrits
73 QRO et bon slot à tous
!
Mes sites web:
http://slotmania.site.voila.fr/
http://slotmania.new.site.voila.fr/
http://rallyslot.site.voila.fr/
http://retroslot.monsite.orange.fr/
http://miniboats.site.voila.fr/
Staho
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/12/2006
Piste : staho@voila.fr
Date du message : mardi 11 décembre 2007 à 12h32
Salut !!
![]()
Et combien de filles ![]()
[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]
---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : mardi 11 décembre 2007 à 13h10
YAAHAAA 700 fou de slot...enfin....oui je sais il y a des differences entre els chiffre et le réel.....
c'est pas nul comme forum apparament.....
long life!!!!!
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
ll33
Bargeots
Date du message : mardi 11 décembre 2007 à 13h18
salut a tous et toutes
je suis fiert de faire parti du lot ,meme si je lis plus que je ne participe.
promis je vais faire un effort.
et encore bravo .
Le_General_des_
Sloteur Fou
Date du message : mardi 11 décembre 2007 à 13h23
C'est vrai qu'il tourne pas mal ce petit forum.... ![]()
Slotracer43
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/11/2007
Nombres de voitures : Romyxana
Date du message : mardi 11 décembre 2007 à 17h13
C'est une joie de pouvoir dialoguer sur un Forum de Slot qui nous rends beaucoup de service et avec c'est magnifiques test. Aller encore un peux d'effort, les 1000 ne sont pas loin. Vive le SLOT.

Carrera = le coté obscure
Schouss
Visiteur
Date du message : mardi 11 décembre 2007 à 17h26
Ayant connu le forum quand il tournait à 2 (Nico et moi), cela fait énormément plaisir de voir que nous somme passé à 700 inscrits.
Il n'y a pas autant d'actifs, mais les nouveaux arrivés s'expriment de plus en plus et c'est tant mieux. N'hésitez pas à faire vivre le forum même si vous êtes fraichement inscrits.
Longue vie au forum; merci à tous et bonnes fêtes de fin d'année

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007
Piste : NINCO
Nombres de voitures : XXXXX
Date du message : mardi 11 décembre 2007 à 18h57
c'est cool 700 VIVEMENT LES 1000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
bob73-74
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/10/2005
Piste : Carrera D
Nombres de voitures : Trop!
Date du message : mardi 11 décembre 2007 à 20h58
| Nico a écrit : |
| Quel chemin parcouru en 2 ans et demi! Quand je repense à la période où nous n'étions que 5 ou 6 (Schouss, Med, Coyotte Manou, Bart et JYDC Alors une nouvelle fois merci à tous! Les anciens sans qui rien n'aurait été possible! les nouveaux, sans qui le forum serait vite mort et tous les passionés inscrits ou non (et je sais qu'ils sont nombreux!) Ne changez rien! Heu........moi aussi j'étais là Nico, mais bon, tu ne peux pas te souvenir de tout....... Bob, Dré dans l'pentu! Auteur Message le10 Date du message : mardi 11 décembre 2007 à 21h48 bon pour les 1000 ...... on fait une AS le slot c'est grave docteur ??? Auteur Message Nico Date du message : mardi 11 décembre 2007 à 22h11 Excuses moi Bob, c'est vrai qu'au début le nombre montait doucement
Auteur Message Date du message : vendredi 14 décembre 2007 à 12h43 pfffff 700 ! et toujours manou le plus vieux .... j'ai connu aussi les premiers mois , y avait un coté " bande " rigolo et fraternel je ne passe plus aussi souvent par manque de temps mais essaie de rester fidele ! Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. Auteur Message Date du message : vendredi 14 décembre 2007 à 14h00 Slt à tous, il faut dire que le forum est aussi une mine d'information entre passionnés. Pourvu que ça dure ! Collectionneur de miniatures Renault Auteur Message FRANCK CONSTANS Date du message : vendredi 14 décembre 2007 à 15h53 C'EST PAS PARCE QU'ON POSTE PLUS NICO QUE TU DOIT OUBLIER LES ANCIENS SUR LE PLUBOFORUM ON VOUS SURVEILLE
ON EST TOUJOUR AUSSI BON AU POURISSAGE SIFFERT ET LES AUTRES ON LUI FAIT VOIR AU CHEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
fix the fly Auteur Message Teubarland Date du message : vendredi 14 décembre 2007 à 17h32 bin, ça c'est cool, 700 gugus (a peut pres !!) bonne continuation à : FRANCE SLOT FORUM ................... .
|