6h nsr classics S2C62


Message

Armsterisme
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 17 juin 2012 à 12h21


2ème édition des 6h nsr classics du slot car club 62.

Après le succès de la manche 2011 en 917k cette année a ouvert le plateau aux autres classics.
Un plateau représenté par des p68, 917 et mk IV.
6 equipes
ASRC95, 2 SAMCRO, et 2 S2C62 et SRLM.

la course en configuration semi endurance gestion d'essence, arrêt obligatoire (2 par team) .
Les segment se feront sur 2 serie de 6 segment de 30min.

Les fenetres d arrêt obligatoire seront durant les segments 3, 7 et 11. soit aux heures de courses 1H10 3H10 et 5H10. La fenetre dure 5 minutes et l arret doit durée Au minimum 30sec.

La gestion de pit a pose probleme durant la course la sortie de pit ne se faisant pas par moment et de facon totalement aleatoire. (dommage la gestion d essence n a pas jouer le role qu elle aurait du alors que l an passé aucun probleme a signaler) d ou des refuel non voulu et la perte d'un tour a chaque fois...

La course a été alechante durant les 6h les equipes de têtes se tenant en moins de 10 tours.

le tableau des résultats .

les SAMCRO 2 choupette et boubou merite leur victoire après 6 ou 7 courses au S2C leur perf etait des meilleures a chaque fois.
Ces pilotes sont coriaces lorsque vous les chassés ils sont relativement facile a rattraper mais pour les lacher ensuite !!!! (ils sont aussi coller a vos basques qu'un morpion sur un poil mais qu est ce que c'est bien de rouler comme ca... reussir a faire X tours sans se vautrer en allant vite evitant les accidents etc.... pu..... c'est coooooooollllllll )

Le SRLM paye le fait de ne pas connaitre suffisamment la piste et un pilotage trop propre de christophe. Ludo quand a lui apres un segment il a commencer a enchainer les tours rapides mais reussir a descendre en dessous de la barre des 8 sec au tours a pris trop de temps.

En milieu de course seul 4 pilotes etait passé a une moyenne sur segment de 8,2s (pilote des samcro et s2c62 1) les autres equipes naviguées aux alentours des 9s de moyenne. les ecarts commencaient donc a se creuser.

L'ASRC95 n'a pas briller se WE. Voiture delicate veloce mais un probleme de jante leur cause des dejantages a repétition.... les multiples arrets aux stands leurs sont fatal. leur procurant le plus mauvais classement du club chez nous. c'est pas grave ca arrive et ils ont etaient jusqu au bout dan sla bonne humeur (bravo les gars)

le S2C62_2 ont un voiture performante mais l inconstance des tours leurs en fait perdre sur la tête de course. les pit non vouls font perdre pas mal de tours a toutes les equipes mais bons "c'est le jeu ma pauv' lucette". A cela viendra s 'ajouter une mauvaise gestion des temps de roulage qui les penalisera de 8 tours en fin de course. qui ne change rien au classement final.

SAMCRO_1 ont enfin une voiture qui roule superbement mais la que dire silencieuse, rapide, accrocheuse Emeline chope même le temps de 5 segment le meilleur temps de la course avec un ~7s700 pour dire. Mais un peu comme le SRLM trop gentils sur la piste. Jean claude qui rouler ppour la 2nde fois chez nous n'a pas reussi a se detendre pour aller plus vite mais pas grave il enchaine les tours sans sortir et deja ca c'est excellent.

LE S2C62_1 ont fait leur course menant même au 6e segment de 12 tours sur SAMCRO_2.
Au debut de la 2nde serie nous n aurion speut etre pas du changer de pneumatique. Mais la voiture devenez inconstante, parfois accrocheuse parfois c'etait trophee andros. il fallait choisir..... 2 erreur de pilotage (je met ca a mon compte mais je sais toujours pas ce qui c'est passé) cause 2 tout droit assez veloce . la voiture ne réagit plus pareil mais bon "c'est le jeu ma pauv' lucette"....

voila encore une bien belle course... Merci a toutes et tous.
A la prochaine

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 17 juin 2012 à 18h37


BRAVO AU SAMCRO !!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Surveiller Imprimer