6H à Besançon


Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 17 septembre 2009 à 15h38


Il n'y aeu que 2 couleurs de livrées, donc à votre bon choix pour la déco........

Message

SilverSloteur
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 17 septembre 2009 à 17h50


ok, on va peindre alors. ;)

Merci.

---------------------------------
http://rallyeetslot.canalblog.com/

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 17 septembre 2009 à 19h57


oui oui

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 17 septembre 2009 à 22h39


J'ai bien reçu le colis, merci
Par contre il manque un bout de rétro ????
Du coup il manquera aussi lors du contrôle technique à Besançon...

A+

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 24 septembre 2009 à 08h35


Dans 1 semaine environ ,la course de 6 h aura lieu. Il y a encore de la place pour 2 écuries. A ceux qui veulent vivre le vrai digital en compétition, et visiter un salon ( 6000m2.....) de la maquette et du modèle réduit.

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 25 septembre 2009 à 13h29


Pour info et suite à 2 question d'Eurock:
Nous fournirons 2 trains de pneus pour la course, avec échange au stand
le poids de la carrosserie est de 22gr minimum. Dans le règlement de rennes ,il est stipulé 28 gr, mais avec le kit lumière.
Bonne préparation.

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 26 septembre 2009 à 12h09


Il fallait bien que ça arrive, mais le Vintage Squash déclare forfait. Par contre un nouvel inscrit avec Thiérry de Dijon du team Monster, qui cherche un co-équipier
SRCC Chalon/1 : Nico et Laurent
Greyhound: Hugo,Raph
Slot Racing System: Jean Luc , Bruno
JB Racing: Cyano,4 Sous
Costards: Philtama, Alexis
Aviateurs: Christophe, Crazytcr
Morteaux Fan Club: Taz ,Logan et Eurock
Ecuries Morvan: Chicane, l'Invisible
Team Monster: Thiérry,
Srcc Chalon/2: Jeff, Ghislain

Info pour les pneus avant, il doivent être D'origine, les pneus AR seront libre pour les essais. Les pneus pour la course et les essais chrono, seront les NSR 5209 ultragrip. Les mêmes qu'à Pont de Vaux. Les moteurs et pneus seront tirés au sort avant les essais chrono.
Plus d'info en début de semaine pour les horaires.

Message

PHILTAMA
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 27 septembre 2009 à 07h39


si cela peut rendre service voici l adresse du salon. micropolis 3 boulevard ouest
25 besançon.

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 27 septembre 2009 à 09h53


Hier soir, nous avons fait un petit test sur la piste du Slot Racing System à Pont de Vaux. Nous avons constaté que le poids moyen de la carrosserie est de 20gr. Ce poids mini sera retenu pour le contrôle technique. La fragilité de la jupe arrière nous incite à recommander de renforcer par des points de colle son maintient. Il y aura contrôle en fin de course du poids.....

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 30 septembre 2009 à 09h17


Pour l'accès à Micropolis, voici le plan:
http://www.micropolis.net/sortir-a-besancon/plan-acces.php
Nous vous accueillerons à partir de 8h.
Mon tel pour obtenir les passes:
06 85 05 82 97.
Dans la journée, je vous transmets le programme des festivités.

Message

SilverSloteur
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 1 octobre 2009 à 11h00


Greyhound prets : la voiture marche comme un avion
(accélération sur 5m puis elle s'envole )

---------------------------------
http://rallyeetslot.canalblog.com/

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 1 octobre 2009 à 18h36


Pour le contrôle technique, afin de ne pas perdre trop de temps, vous présenterez les voitures carrosserie séparée du chassis et sans le moteur des essais libres. Vous souderez le moteur à la table technique et la voiture entrera en parc fermé. Vous mettrez également dans la boîte votre outillage pour la course à ce moment. Nous cherchons un co-pilotes pour épauler Thiérry.

Message

jm2Rn
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 1 octobre 2009 à 21h51


La piste a l'air superbe, le cadre du salon se prête vraiment bien à une course, et les voitures sont des bombes sur la piste. De quoi passer un excellent moment ! Bonne course à tous.
On attendra les photos.

[url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url]
[url=http://rsc.forumactif.com/]le forum[/url]

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 1 octobre 2009 à 22h36


Ca va pas être facile d'avoir une aussi bonne organisation que chez vous ,mais on tente le coup, c'est une première pour nous. Merci de ton soutien et de l'excellent souvenir de cette course chez vous.


DEROULEMENT ET HORAIRES

08 h Accueil
08h15-10h45 Essais libres
11h-11h30 Distribution moteur et pneu, contrôle technique, parc fermé.
11h30-11h45 Essais qualificatifs
11h45-12h15 Apéro ouvert et parc fermé
12h15 Briefing et warm up
12h30 Début course
18h30 Fin course et contrôle technique


DIVERS


5 changements minimum de pilote pendant la course

Temps de pilotage
trois par équipe : 1h50-2h10 par pilote
deux par équipe : 2h50-3h10 par pilote

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 2 octobre 2009 à 21h58


Merci JB,

Le Morteau Fan club arrivera vers 9h...

A+

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

topchrono78
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 3 octobre 2009 à 06h20


Bonne course @ tous

"Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur."
http://www.mmc78.com

Message modifié le samedi 3 octobre 2009 à 06h21 par topchrono78

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 4 octobre 2009 à 16h49


Un grand merci à Jacques pour l'organisation de cette course.
Une endurance en Davic qui fut une découverte pour moi.
Notre saucisse à roulette n'a pas briller sur cette épreuve autrement que par ses cabrioles hors du circuit.
Merci à mes partenaire d'un jour pour le taf effectué sur la voiture, on fera mieux la prochaine fois...
Bref, une bonne journée poignée en main...

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

PHILTAMA
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 5 octobre 2009 à 13h25


nous avons passez une super journee .belle piste ,bonne voiture, bonne ambiance, bref
l ideal pour s eclater. jacques et christophe ont eu le merite de tout installer merci a eux.pour ce qui est des pilotes nous commençons a mieux nous connaitres car sur la bourgogne nous ne sommes pas nombreux a participer a ce genre de manifestation et je pense que 2010 seras un bon annee pour le slot bourguignon.merci quand meme a ceux qui ont fait un grand deplacement.et je voudrais surtout FELLICITER le petit bonhomme qui est venu avec son papa (silveur ) j ai pas penser a lui demander son age (entre 8 ou 10 ans ) mais je peux vous garantir qu il a tenu sa place aussi bien pour piloter que pour ramasser et franchement 6 heures cela commence a faire long. je me suis ammuser a l observer et quand il faisait une sortie en provoquant un accident avec d autre voitures il regardait les autres avec des yeux qui disait :c est pas ma faute.par contre dans 10 ans c est lui qui vas nous mettre la honte.je joint quelques photos.

Message

SilverSloteur
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 5 octobre 2009 à 16h29


Merci Phil.. Dommage pour ton fils, mais comme tu dis, il y en aura d'autres.

Hugo a 7ans et demi, il ne voyait pas du tout le virage 4 de sa place et comme nous n'avons pas de R1 à la maison il a du sortir 9 fois sur 10 dans celui là... le coude en dévers de la ligne droite aussi était bien piégeux quand on roulait à l'extériieur...

C'est vrai qu'il était un peu gêné de se mettre envrac si souvent... Il s'est rattrapé en ramassant avec dextérité et s'est régalé de voir tourner des pros...

C'était une super journée, Merci Jacques et Christophe, le tracé était bien choisiet l'organisation impec : pas évident si loin de sa base.

J'ai qq photos de plus que je mettrai plus tard, et un bout de vidéo à monter...

GROS MERCI AUSSI A NIKO du SRCC grâce à qui nous avons pu prendre le départ : je m'acharnais sur mes soudures alors que c'était la puce qui était programmée sur un autre poste de pilotage pas facile d'être une truffe


L'arrivée , premier Ecurie Morvan, 2ème JB Racing dans un mouchoir, 3ème SRCC, 4ème Crazy Aviateurs, 5 SRCC,6 Speed,7 MFC (suite à pb de puce grillée) et 9émé Bibi content d'être encore à l'arrivée!.... il manque la voiture du SRS et je ne sais plus où ils ont fini.

la piste

Chicane au travail

Chicane, Hugo, SRS,Catsou,Christophe (penché),Damien,Nico,Niko (?si erreur merci de le dire)

Jacques à l'apérobriefing

---------------------------------
http://rallyeetslot.canalblog.com/

Message modifié le mercredi 7 octobre 2009 à 16h31 par SilverSloteur

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 5 octobre 2009 à 16h37


Hugo a été le ramasseur le plus assidu et peut être même le plus rapide sur l'ensemble de la course.
Il n'a pas a rougir de son pilotage, car beaucoup d'adulte n'aurais pas fait mieux ....
Un grand bravo a lui encore une fois....

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Surveiller Imprimer