Ce dimanche c'était la 5ème manche en groupe C sur le circuit des sapins
Les pistes extrêmes 1,2 et 11, 12 ont été exclues. Ce sera toujours le cas, pour un confort de pilotage, 8 pilotes me semble être la limite pour ma piste. Au-delà de 12, il y aura des pistes supplémentaires en off.
Il y a eu une belle bataille entre Jonathan et Dominique qui s'est vraiment terminée au finish.
Tous les segments ont été bien disputés.
Par contre, je me suis aperçu que certains pilotes ont roulés avec les mêmes, je vais donc modifier l'ordre de rotation, il y aura donc peut être à un moment 3 segments de suite à réaliser.
Un peu déçu par ma voiture, je n'aurais pas dû la nettoyer après mes derniers tests. Pas grave, j'ai pris du plaisir à rouler avec.
Dominique a enfin mis fin aux séries de victoires de Jonathan et il prend la deuxième place du championnat.
Concernant la gestion des voitures, à la fin d'un segment 2 pilotes seront chargés de récupérer les voitures et de le remettre en parc fermé.
Ensuite il y aura la rotation des pistes, la programmation des voitures 2 par 2, puis celles-ci seront remises sur la piste par 2 autres pilotes.
Je pense que cela sera plus fluide.
Dominique fait un carton plein, pôle position, meilleur temps en course et victoire.
Ne pas tenir compte du classement de la course du 2 novembre, seuls les points affichés à droite sont corrects.
Toutes les prochaines courses se feront sur le même modèle que la course de dimanche, tous les pilotes passeront sur toutes les pistes, tout comme l'année prochaine.
Le programme des courses
- dimanche 18 janvier 2026
- dimanche 8 mars 2026
- dimanche 5 avril 2026 (course en équipe)
- dimanche 17 mai 2026 (dernière course)
Le 5 avril étant le dimanche de pâques, la course pourrait être décalée au dimanche 12 avril 2026 (1er dimanche des vacances scolaires).
Nous avons encore commencé en retard, donc voilà le programme détaillé des prochaines courses.
- 10h00 fin des essais libres et contrôle technique
- 10h30 qualification
- 11h00 début des courses
Nouvelle saison en LMP
- dimanche 21 juin 2026
Q1
Q3 (Pascal LP est en fait Jonathan)
Segment 1
segment 2
segment 3
Segment 5
segment 6