575 carrera


Message

nico
Visiteur


Date du message : lundi 27 juin 2005 à 12h48


joli tout ça ça donne quoi sur la piste maintenant (pas avec la déco hein! me doute que ça change pas grand chose...)

Nico qui va se mettre à la peinture!!!
Le Ch'tiburgring

Message

schouss
Visiteur


Date du message : lundi 27 juin 2005 à 13h04


Sur la piste, le moteur slt.it fait des merveilles. il ne manque plus qu'a traiter les pneus, et ca devrait me permettre d'en faire la plus rapides des non-ninco (NSX, TT, Supra)

"Racing, competiting... is in my blood, it's part of me, it's part of my life" (Ayrton Senna)


Le new Schoussiring

Message

Fantomas
Visiteur


Date du message : lundi 27 juin 2005 à 15h36


Sympa la déco, sobre mais jolie

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 24 septembre 2005 à 12h11


je remonte sur ce post pour vous faire part d'un essais que j'ai fais ( encore ) sur cette autos et pour aider ceux qui en ont envie mais a qui la prepa fais peur. un truc tout bete : j'ai mis un guide ninco , pas a ressort un guide standard, ais les guides ninco ont une petite "bague" qui fais que le guide ne touche pas le chassis, on gagne l'equivalent d'1 mm mais du coup le frotteur se retrouve au niveau des roues, et la magie :: la voiture ne sort plus du tout du coup les tours s'enchainent et le chronos tombent
ps : pour a voir un moteur plus nerveux, brancher le moteur directemment sur le guide, et la platine d'eclairage diret au moteur !!!!!

coyote33

Message

schouss
Visiteur


Date du message : samedi 24 septembre 2005 à 18h39


je vais essayer ton truc a l'occaz. je viens de lui mettre un guide fly pour essayer.
par contre, sur le circuit de slot & go, j'avais encore mon guide carrera, et ca tournais pas mal. avec le nouveau guide, ca a l'air terrible.

Et un guide a ressort??

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 24 septembre 2005 à 18h45


ben leguide a ressort ca leve un peu l'avant de la voiture et du coup elle se couche sur le cote dans les virages..........sur une piste ninco, je l'ai essayer tt d'origine meme les pneus et elle marcahis deja mieux que la corvette, le ninco c le top en piste

coyote33

Message

schouss
Visiteur


Date du message : samedi 24 septembre 2005 à 19h09


ok, vais me choper un guide standard la semaine prochaine

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 24 septembre 2005 à 19h27


oauip tu me diras le resultat j'aime bien avoir d'autres avis car des fois ce qui est bon sur un circuit ne l'es pas forcemment sur un autre.......

coyote33

Message

schouss
Visiteur


Date du message : samedi 24 septembre 2005 à 19h44


ok, le test avec le guide fly est pas mal. voiture plus stable.

Message

Nico
Visiteur


Date du message : dimanche 25 septembre 2005 à 12h49


guide fly ou Ninco Schouss??

Message

schouss
Visiteur


Date du message : dimanche 25 septembre 2005 à 17h19


Nico a écrit :

guide fly ou Ninco Schouss??

j'ai essayer le guide Fly, et c'est mieux chez moi. j'essaierai a S&G, et je prnedrai des guides nnco pour tester

Message

schouss
Visiteur


Date du message : samedi 1 octobre 2005 à 18h03


Aujourd'hui, montage du guide ninco. non satisfait par le resultat, j'ai décider de changer le puit de guide (Carrément). j'ai adapter un puit de guide fly a la place de l'ancien. coller au sur le chassis. Cela permet au guide ninco d'être a la hauteur exact et de froler le fond du rail. apres un test rapide, les perfs n'evolue pas mais la ouature reste dans le rail. a voir sur un grand circuit

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 1 octobre 2005 à 21h31


ben on en reviens aux conseil pour med, on a pas tous les memes avis sur les memes produit..........peut etre aussi le tracé des circuit et l'etat des rails classiques y sont pour kelkes choses car visiblemment tu n'as pas les memes pbm que moi et nico avec tes rails

coyote33

Message

schouss
Visiteur


Date du message : samedi 1 octobre 2005 à 23h25


coyote33 a écrit :

ben on en reviens aux conseil pour med, on a pas tous les memes avis sur les memes produit..........peut etre aussi le tracé des circuit et l'etat des rails classiques y sont pour kelkes choses car visiblemment tu n'as pas les memes pbm que moi et nico avec tes rails

j'ai pas suivi la coyote ou je me suis mal exprimer ca serait pas etonnant. dison que pour la 575, j'ai fait comme toi (guide ninco), mais j'ai eu un planté de guide (comme le planté de baton ) dans le rails. Double soleil et triple xel de la ferrari, mais le guide est rester dans le rails
Le puit, llui, il a pété sec, donc solution de rechange.

par contre maintenant avec le guide ninco ca marche terrible, mais les pefs ssont identiques a avant avec une meilleure régularité
donc merci a toi pour le guide ninco, parce que ca le fait

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 1 octobre 2005 à 23h29


ah ok, j'avais pas compris ca :
Citation :

Aujourd'hui, montage du guide ninco. non satisfait par le resultat, j'ai décider de changer le puit de guide

du coup je croyais que tu avais ca car tu n'etais pas content du guide je rejoins le clan des gros boulets ne me jette pas de fleur j'ai essayer ca par le plus gd des hasard qd j'ai constater par hasard que le guide ninco avais comme une "butée" de 1 mm qui le rabaissais par rapport au chassis......coup de bol koa !!!!

coyote33

Message

schouss
Visiteur


Date du message : samedi 1 octobre 2005 à 23h57


ok, le montage a ete facilement réalisé, et la voiture est tres stable. puit coller a la glue du coup j'ai une ferrari carrera (chassis -carosserie) slot.it (moteur-transmission -pneus arriere) Fly (puit de guide) et ninco (guide et pneus avant)
un vrai bordel

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 2 octobre 2005 à 00h02


ben moi en fait j'en ai 2 une d'origine a part le guide ninco, et j'ai branche la platine directemment au moteur at le moteur direct au guide ca marche bcp mieus, le moteur est + nerveux et freine mieux un vrai plaisir ( j'ai virer les resistances et anti-parasites du moteur)
la 2eme pareil mais en + jantes de corvette (plus petites de diametres ) afin de gagné en acceleration car destiné a recevoir un nc-1 et un habitacle exan pour alleger un peu.....

coyote33

Message

schouss
Visiteur


Date du message : dimanche 2 octobre 2005 à 00h08


J'attends la version scx pour une 2eme

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 2 octobre 2005 à 00h10


ben moi la 2eme c la meme que toi car neuve a 20e j'ai sauté sur l'occas, d'ailleur je trouve que l'avant tt rouge et bcp beau que l'autre en + c pas le meme rouge....

coyote33

Message

schouss
Visiteur


Date du message : dimanche 2 octobre 2005 à 10h46


Today, je vais essayer les jantes noires . me reste a les choisir et a les peindre

Surveiller Imprimer