50000 "MMMMEEERRRRCCCCIIIIII"


Message

Med
Visiteur


Date du message : mercredi 21 février 2007 à 08h54


Ce post avait je pense sa place dans les évènements du réseau slot.

Alors voila, je vous annonce que mon site WWW.SLOT91.COM vient de dépasser les :

50000 VISITES

et cela en 17 mois d'existence.

J'ai regardé les statistiques du site, et c'est assez impressionnant je dois dire, toutes les stats sont en constante augmentation, en particulier le nombre de visites journalières

Encore une fois je veux vous faire participer à mon plaisir de partager voici mes stats

Boooo j'avoue être un peu ému sur le coup, et vraiment heureux que le but que je m'étais fixé avec mon site (partager ma passion et échanger un maximum d'informations) soit atteint.

Pour cela je vous remercie de tout coeur, car sans vous ce site n'existerait pas

Merci a tous les visiteurs, merci aux membres du réseau Slot, merci d'avoir cru que l'experience de créer un réseau slot était possible. Aujourd'hui le réseau vit et il n'est pas prêt de s'éteindre.

Encore une fois merci a tous.

VIVE LE SLOT

Med

Message modifié le mercredi 21 février 2007 à 09h27 par Med

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mercredi 21 février 2007 à 10h06


Ben c'est mérité Med! ton site est superbe Med! et régulièrement mis à jour..... chose que je devrais essayer de faire un jour!

Nico

Message

motardfou
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 21 février 2007 à 10h08


Nico a écrit :

Ben c'est mérité Med! ton site est superbe Med! et régulièrement mis à jour..... chose que je devrais essayer de faire un jour!

c'est largement mérité, superbe site

Message

Jean-Yves Chauvin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 21 février 2007 à 10h10


C'est bien plus que mérité Med

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 21 février 2007 à 12h12


mais en meme temps t'etonne pas!!!
avec plein d'astuces a droite et a geuche, des pages super mega explicative, des essais reguliers, des astuces decos et autres...tu as fait tourner la tete a plus d'un!!! sa se vois!!
CONGRATULATION!!!!!!!!!!!
bravo!!!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mercredi 21 février 2007 à 15h06


comment tu fais moi j'ai que 3500 mais bravo fiston c'est une affaire enfin un site qui tourne a bientot et bravo pour tout ce que tu fais

Manou

Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 21 février 2007 à 16h45


tu sais med lorsque l'on voit tes réalisations il est normal que beaucoup de gens apprécie ton site , continue à donner à tout les jeunes padawans sloteur l' engouement qui feront d'eux des Jedaï de la parma ,félicitation et encore bravo

gandalf Istari sloteur

Surveiller Imprimer