ah ben la caisse en métal elle est terrible !!!!
dis voir , ta Mustang et ta Lola , ça serait y pas par zazard des kits résines de chez Topslot des fois ???????
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- scratch
- 5 scratch
5 scratch
- 1
- 2
grosbig
Visiteur
Date du message : lundi 26 juin 2006 à 09h33
Grosbig
gazeafond
Jeune Padawan sloteur
Date du message : lundi 26 juin 2006 à 15h10
j'adorrrrrrrrrre la metal quel gueule
Chris
Fabricant
Date du message : lundi 26 juin 2006 à 17h12
eric a écrit :Salut
Je sais pas si c est des Topslot j ai u sa sur ebay
Pour répondre a kro
Je les est fait une par une en 3 moi le plus difficile c que j ai pas u les vitre et les phare ni le reste d ailleurs donc pas facile quand on débute un ex tous les phare son fait avec des perle trouver chez brico les vitre du plastique coller au pistolet a colle
Sur mai photo j ai vu les défauts que je vais corriger
Y aura pas que les défauts à corriger, faudrait aussi faire plaisir à Nico, et penser à l'ortographe...;-)))
http://www.proto-slot-kit.com
eric
Visiteur
Date du message : lundi 26 juin 2006 à 19h18
Je pence pas que mai faut empêche de faire du slot mai comme sa dérange souvent j ai tous virée et bon forum a vous c loures a force
Message modifié le lundi 26 juin 2006 à 19h33 par eric
Chris
Fabricant
Date du message : lundi 26 juin 2006 à 19h35
eric a écrit :Je pence pas que mai faut empêche de faire du slot mai comme sa dérange souvent j ai tous virée et bon forum a vous c loures a force
Si çà dérange souvent, il y a sans doute une bonne raison, c'est que c'est désagréable de devoir décoder un texte pour le comprendre...Si c'est "loure" pour toi, c'est aussi lourd pour nous...
Ceci dit, ma remarque n'était pas méchante, alors bon slot tout de même...
grosbig
Visiteur
Date du message : lundi 26 juin 2006 à 20h25
Chris a écrit :eric a écrit : Je pence pas que mai faut empêche de faire du slot mai comme sa dérange souvent j ai tous virée et bon forum a vous c loures a force
Si çà dérange souvent, il y a sans doute une bonne raison, c'est que c'est désagréable de devoir décoder un texte pour le comprendre...Si c'est "loure" pour toi, c'est aussi lourd pour nous...
Ceci dit, ma remarque n'était pas méchante, alors bon slot tout de même...
wouhaa pas marrant lui , elle était pourtant rigolote sa caisse en métal !
Grosbig
slotaddict
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/03/2006
Nombres de voitures : cela ne te regarde pas!
Date du message : lundi 26 juin 2006 à 20h29
grosbig a écrit :wouhaa pas marrant lui , elle était pourtant rigolote sa caisse en métal !
Le métal je trouve ça un peu "loure"
[img]http://membres.lycos.fr/charlystudio/SLOT/AV/SIGN.png[/img]
grosbig
Visiteur
Date du message : lundi 26 juin 2006 à 21h04
slotaddict a écrit :grosbig a écrit : wouhaa pas marrant lui , elle était pourtant rigolote sa caisse en métal !
Le métal je trouve ça un peu "loure"
a bin oui mé Ô mouin la vouature à pa beusouin deu leste . CQFD .
Grosbig
SlotteurZ
Sloteur Fou
Date du message : lundi 26 juin 2006 à 21h40
bah eric...
reviens
!!!
...en plus on comprend plus rien au sujet (c'est grobig qui commence le sujet par....: incompréhensible
)
Chris
Fabricant
Date du message : lundi 26 juin 2006 à 22h01
grosbig a écrit :wouhaa pas marrant lui , elle était pourtant rigolote sa caisse en métal !
Bah oui désolé Big Block mais le langage phonétique çà me perturbe un peu...Je lui ai dit gentiment, il l'a mal pris...Bon je dirai plus rien..
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : lundi 26 juin 2006 à 22h12
Chris a écrit :Ca serait dommage, non...Bon je dirai plus rien..

@+
Fred
slot61
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/06/2006
Piste : toute
Nombres de voitures : 7 ans
Date du message : lundi 26 juin 2006 à 22h58
Désoler j ai pete un câble je suis nul en orthographe et a 40 balais sa ce soigne plus
Pourtant je passe tous mai post sur word avent de les maître sur le forum encore désoler les mecs
Sa fait 5 moi que j ai pas vue ma fille et j ai craquer désoler Chris
Mai faut pas être dure avec les nul des foi il le fond pas exprès :'(
Message modifié le mardi 27 juin 2006 à 00h08 par slot61
phil
Bargeots
Date du message : mardi 27 juin 2006 à 00h01
Mai faut pas être dure avec les nul des foi il le fond pas exprès [/quote]
salut eric
quand on voit ton stand on a du mal a croire que t'es nul.
le principal est que ce que tu fais de tes mains te plaise et de permette de te faire plaisir ,le reste ............
reprend-toi et reste parmi nous
a+phil
[centrer][img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2008-12/img_1229379214_406.jpg[/img][/centrer]
slot61
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/06/2006
Piste : toute
Nombres de voitures : 7 ans
Date du message : mardi 27 juin 2006 à 00h13
merçi phil je reste car il y a des mec cool sur ce forum
avec tous sa j ai perdu mai 130 message
Message modifié le mardi 27 juin 2006 à 00h49 par slot61
grosbig
Visiteur
Date du message : mardi 27 juin 2006 à 06h52
personne n'a dit que tu étais nul , c'est juste vrai qu'en phonétique c'est difficile à lire . Alors relax , et tout ira pour le mieux ! A bientôt avec de nouvelles autos j'espère !!!!!
et si t'as pas le moral , t'occupe , il y a quelques lascars dans le coin qui vont te faire marrer un bon coup !!!!
Grosbig .
Grosbig
SlotteurZ
Sloteur Fou
Date du message : mardi 27 juin 2006 à 08h04
eric a écrit :merçi phil je reste
car il y a des mec cool sur ce forum
avec tous sa j ai perdu mai 130 message
Bon alors et moi je sert à rien ?????
puisque c'est comme ça...c'est moi qui m'en vais !!!!!!!!!!!!!
adios !!!!!!!!!!!
Chris
Fabricant
Date du message : mardi 27 juin 2006 à 09h06
eric a écrit :Désoler j ai pete un câble je suis nul en orthographe et a 40 balais sa ce soigne plus
Pourtant je passe tous mai post sur word avent de les maître sur le forum encore désoler les mecs![]()
Mai faut pas être dure avec les nul des foi il le fond pas exprès
Ok Eric, mille excuses, et heureux de te revoir toi et tes scratchs...(tiens çà me fait penser, j'ai un pote qui dit "Krasch" au lieu de "scratch", et pleins de gens disent: l'avion s'est "scratché" au lieu de "crashé", alors j'imagine un diorama d'un accident d'avion: c'est un scratch de crash donc?...)
C'est dommage d'être privé de sa fille...Quoique...si quelqu'un voulait bien me priver de la mienne de temps en temps, j'offre un bon prix!
Allez, place à la déconne, ou tu es Big Block? Tu dors? Encore??
grosbig
Visiteur
Date du message : mardi 27 juin 2006 à 11h14
Chris a écrit :eric a écrit : Désoler j ai pete un câble je suis nul en orthographe et a 40 balais sa ce soigne plus
Pourtant je passe tous mai post sur word avent de les maître sur le forum encore désoler les mecs![]()
Mai faut pas être dure avec les nul des foi il le fond pas exprèsOk Eric, mille excuses, et heureux de te revoir toi et tes scratchs...(tiens çà me fait penser, j'ai un pote qui dit "Krasch" au lieu de "scratch", et pleins de gens disent: l'avion s'est "scratché" au lieu de "crashé", alors j'imagine un diorama d'un accident d'avion: c'est un scratch de crash donc?...)
C'est dommage d'être privé de sa fille...Quoique...si quelqu'un voulait bien me priver de la mienne de temps en temps, j'offre un bon prix!
Allez, place à la déconne, ou tu es Big Block? Tu dors? Encore??
t'es fou ? Je suis levé depuis 06.00 , ben oui je remplace que le soir cette semaine alors c'est grasse mat' !!!!!!!!!! Et pas parce que j'ai du saindoux sur les doigts hein .....
du coup j'ai profité des 1eres lueurs de l'aube, au moment ou les chevreuils se cachent , quand la rosée apparait lentement scintillant de mille feux sur la campagne si calme , au moment aussi ou je commence sérieusement à avoir la daaaaaaaaalle ( c'est bÔ hein ?? C'est de qui Bob ? C'est de moââââ!!!hinhinhin! Merci Bébel !)de foutre du xénon dans la Mossler NSR , elle est décorée histoire qu'il n'y ai pas 6 voitures blanches en piste , et là elle est sous 7 volts sur le banc de rôdage ! Il parait que c'est une boucherie cette bagnole .....on va bien voir jeudi !
on peut faire un concours aussi avec les schtroumpfs parce que ma Louise de 6 ans , boudiouuuuu elle est pas triste celle là !!! Autant l'ainé est sympa comme sa mêre autant la naine ressemble à son pêre avec un caractère de goret mal embouché........quoiqu'elle est moins vorace quand même ........!!!!!!
Grosbig
coyote33
Visiteur
Date du message : mardi 27 juin 2006 à 19h05
ben des fois je preferais etre nul en orthographe mais bon en crasht, scrch, scracheteu.............et merde...............bon bref pour bricoler des autos je suis pas tres doué de mes mains ( pour le reste non plus d'ailleur, ma femme a peur dés que j'essais de poser une etagére..........).
je vous dis meme pas comment je flippe devant le kit de la ligier, et encore c'est un kit donc c'est plus facile ( quoique j'ai deja mis 2 heures rien qu'a ajuster les axes av et ar ..................) alors couper , coller un chassis pour y mettre un carrosserie et en plus fabriquer des vitres.......
z'avez qu'a voir + de 2500 messages sur le forum, ca se vois que j'ecris mieux que je ne bricole non
allez eric garde la foie et tout iras mieux
coyote33
www.montepala.new.fr
Chris
Fabricant
Date du message : mardi 27 juin 2006 à 19h43
Bah tu sais Coyotte, j'ai commencé à toucher ma bille en crouatcht vers 19 ans...jusqu'à l'âge de 12/13 ans, les pauvres bagnoles qui passaient par mes mains faisaient pas les fières!
Alors il m'a fallu environ 7 ans pour commencer à comprendre comment monter une maquette, et autant pour arriver à les modifier...
Si tu t'y mets maintenant, à la retraite, tu seras au top!
- 1
- 2