coyote33 a écrit :ben des fois je preferais etre nul en orthographe mais bon en crasht, scrch, scracheteu.............et merde...............bon bref pour bricoler des autos je suis pas tres doué de mes mains ( pour le reste non plus d'ailleur, ma femme a peur dés que j'essais de poser une etagére..........).
je vous dis meme pas comment je flippe devant le kit de la ligier, et encore c'est un kit donc c'est plus facile ( quoique j'ai deja mis 2 heures rien qu'a ajuster les axes av et ar ..................) alors couper , coller un chassis pour y mettre un carrosserie et en plus fabriquer des vitres.......![]()
![]()
![]()
![]()
z'avez qu'a voir + de 2500 messages sur le forum, ca se vois que j'ecris mieux que je ne bricole non![]()
![]()
allez eric garde la foie et tout iras mieux![]()
![]()
qu'est ce t'en as à péter de mettre deux heures à ajuster des axes du moment que ça marche bien et que tu sois satisfait ??!!
Tu veux que je t'avoue un truc ??? Ben je peux mettre des heures à monter une PSK à l'ajustage d'origine parfait et au montage sans souci et pondre une maquette "slotisée" de la mort en une matinée .... Va y comprendre qque chose !!