En revanche si cela vous dit aussi, et pour pousser les gens a ce mouiller, on peut faire un petit championnat de pronostic!! ^^ voici les règles:
=======================Prono Championship==========================
Essais qualifs:
-Trouver le poleman..................................................=> 5 points
--------------------------------------------------
Course :
-Trouver les 3 premiers dans l'ordre....................................=> 10 points
-Trouver les 3 premiers dans le désordre.............................=> 8 points
-Trouver au moins 1 des 3 premiers et à la bonne place.........=> 4 points
-Trouver au moins 1 des 3 premiers pas à la bonne place.......=> 2 points
--------------------------------------------------
Le "Joker" :
Pour chaque grand prix, vous pouvez utiliser votre Joker soit pour les qualif soit pour la course. Si vous marquez des points, le Joker doublera ces dernier!! Alors utilisez le au bon moment! Il faut bien entendu signaler l'utilisation du Joker au moment du pronostic!
==================================================
/!\ Pour la course rien n'est cumulable!! Si on a plusieurs possibilités dans son pronostic, on remporte les points les plus fort!
Ex: Résultats réel: 1 Raiko, 2 Massa, 3 Bourdais (bah quoi???)
Pronostic : 1 Raiko, 2 Bourdais, 3 Massa
Alors le joueur gagne 8 points car il a les 3 premier dans le désordre, et aucun points n'est attribué pour le fait que raiko soit a la bonne place (4 points) ou que bourdais et massa soit dans les 3 premier mais pas a la bonne place!
/!\ De plus si pour "Trouver au moins 1 des 3 premiers et à la bonne place" et "Trouver au moins 1 des 3 premiers pas à la bonne place" vous en trouvez 2, les points ne se cumules pas non plus! Et biensur au delà on passe a trois pilote juste donc au deux premières possibilité!
===========Classement============
1. Drix.........................................13 pts
2. spitfire.....................................10 pts
3. NicoBi76....................................8 pts
4. domibartho................................8 pts
5. Schumi71..................................4 pts
6. mrclean.....................................2 pts
7. Nico..........................................2 pts
Voilà! J'espère que ça vous tente, moi je pense que sa peut être rigolos! Bien entendus je tiendrais a jour le classement a chaque fin de Grand prix!
Et pour les pronostic ils doivent être fais avant la séances qualif, et avant la course, tout pronostic ayant lieu pendant ces séances seront refusés!
Si certains points ne sont pas clair posez moi vos questions!!!