4cv et cox


Message

SILVERPRO
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 9 mai 2007 à 20h17


difficile une course de 4cv contre une cox,un peu flou les photos,la cox arrivera première d'aprés vous ?

silverpro c'est pas un rigolo

Message

gazzz
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 9 mai 2007 à 21h55


salut silver,moi je dis la cox preums car je connais son potentiel (la semaine derniére au club elle a mis tous le monde d'accord)

plein gazzz.

Message modifié le jeudi 10 mai 2007 à 13h31 par gazzz

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : jeudi 10 mai 2007 à 08h33


ben moi je pense 4CV parce que même montée en SlotClassic ou PCS chassis peu réputés pour leur compétitivité , la mienne elle envoyait du bois tout en restant par terre bien comme il faut . Je parle même pas de celle de mon pote Jean Phi remontée en chassis perso avec un berceau Slot It ...là , y' a pas photo , personne ne peut la suivre la ch'tite Renault ......

Grosbig

Message

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 10 mai 2007 à 10h59


Silver,
Comme je connais le potentiel de l'engin je dis la Cox finger in the noze...

Message

SILVERPRO
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 10 mai 2007 à 15h06


grosbig a écrit :

ben moi je pense 4CV parce que même montée en SlotClassic ou PCS chassis peu réputés pour leur compétitivité , la mienne elle envoyait du bois tout en restant par terre bien comme il faut . Je parle même pas de celle de mon pote Jean Phi remontée en chassis perso avec un berceau Slot It ...là , y' a pas photo , personne ne peut la suivre la ch'tite Renault ......

bon allez la 4cv ne peut suivre la cox avec son moteur slot-it cage orange couronne pignon axes slot-it jantes slot-it magnesium pneus nsr collés,sinon les pneus se tirent assez rapidement,le chassis est d'origine,la 4cv est toute en slot-it également mais le chassis slot classic à du mal à tenir la motricité du moteur slot-it 25000 tm.J'attend avec impatience la cox cab à rico toute en nsr .

silverpro c'est pas un rigolo

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 11 mai 2007 à 08h43


SILVERPRO a écrit :

grosbig a écrit : ben moi je pense 4CV parce que même montée en SlotClassic ou PCS chassis peu réputés pour leur compétitivité , la mienne elle envoyait du bois tout en restant par terre bien comme il faut . Je parle même pas de celle de mon pote Jean Phi remontée en chassis perso avec un berceau Slot It ...là , y' a pas photo , personne ne peut la suivre la ch'tite Renault ......
bon allez la 4cv ne peut suivre la cox avec son moteur slot-it cage orange couronne pignon axes slot-it jantes slot-it magnesium pneus nsr collés,sinon les pneus se tirent assez rapidement,le chassis est d'origine,la 4cv est toute en slot-it également mais le chassis slot classic à du mal à tenir la motricité du moteur slot-it 25000 tm.J'attend avec impatience la cox cab à rico toute en nsr .

tu as d'autres photos et quelle est la marque de la cox

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Surveiller Imprimer