4 voitures GT

mathomtb
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 31 mai 2010 à 13h09

Salut à vous,
Je pense à agrandir ma collection de voitures et je suis bien tenté par une catégorie GT (je suis pour l'instant resté sur des WRC/WTCC avec une Focus, une C4, une Megane et une Leon). Donc je cherche 4 voitures qui pourraient courir ensemble tout en gardant un minimum de cohérence (niveau type de voiture et performances). Et je n'y connais pas grand chose en catégorie auto, je dois admettre !
Donc voilà où j'en suis :
- Aston Martin DBR9 SCX
- Ferrari 360 SCX
- Lamborghini Gallardo Ninco
- Porsche 997 Ninco

Donc la question : est ce que ces voitures sont dans des catégories proches ou est ce qu'une vraie courses avec ces 4 là serait complètement irréaliste ?

Si vous avez d'autres propositions, je suis ouvert.

Question subsidiaire : est ce que ces voitures seront aussi facile à digitaliser en Ninco que les WTCC ou WRC qui sont déjà pas très spacieuses ?!

Merci d'avance

Math

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 31 mai 2010 à 13h14

mathomtb a écrit :

Salut à vous,
Je pense à agrandir ma collection de voitures et je suis bien tenté par une catégorie GT (je suis pour l'instant resté sur des WRC/WTCC avec une Focus, une C4, une Megane et une Leon). Donc je cherche 4 voitures qui pourraient courir ensemble tout en gardant un minimum de cohérence (niveau type de voiture et performances). Et je n'y connais pas grand chose en catégorie auto, je dois admettre !
Donc voilà où j'en suis :
- Aston Martin DBR9 SCX
- Ferrari 360 SCX
- Porsche 997 Ninco

Donc la question : est ce que ces voitures sont dans des catégories proches ou est ce qu'une vraie courses avec ces 4 là serait complètement irréaliste ?

Si vous avez d'autres propositions, je suis ouvert.

Question subsidiaire : est ce que ces voitures seront aussi facile à digitaliser en Ninco que les WTCC ou WRC qui sont déjà pas très spacieuses ?!

Merci d'avance

Math

Salut,