4 voies bois pour animation


Message

rayann
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 2 juin 2013 à 21h06


Salut à tous

Voici une piste toute simple 4 voies démontable 12m de développement et qui servira pour de petite animation

quelques photos



Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 2 juin 2013 à 21h24


rayann a écrit :

Salut à tous

Voici une piste toute simple 4 voies démontable 12m de développement et qui servira pour de petite animation

Beau boulot et très sympa.

C'est l'idéal pour faire de l'animation ce genre de piste.

Si je peux me permettre, pour avoir fait de l'animation aussi, les tréteaux de support ne sont pas top.

Ce n'est pas très stable pour du public car les gens se prennent les pieds dedans en s'approchant.
Le mieux ce sont des pieds bois repliables fixés directement sous la piste légèrement en retrait du bord.

Bonne chance c'est un bel outil surement très agréable pour ce genre de choses

Le slot ça rend fou !!!

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 2 juin 2013 à 21h32


Super boulot !!!

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 3 juin 2013 à 08h50


pepe_plus a écrit :

rayann a écrit : Salut à tous

Voici une piste toute simple 4 voies démontable 12m de développement et qui servira pour de petite animation

Beau boulot et très sympa.

C'est l'idéal pour faire de l'animation ce genre de piste.

Si je peux me permettre, pour avoir fait de l'animation aussi, les tréteaux de support ne sont pas top.

Ce n'est pas très stable pour du public car les gens se prennent les pieds dedans en s'approchant.
Le mieux ce sont des pieds bois repliables fixés directement sous la piste légèrement en retrait du bord.

Bonne chance c'est un bel outil surement très agréable pour ce genre de choses

Impec J'ai la même expérience pour les tréteaux. Prévoyez aussi des cales car vous ne disposerez pas toujours d'un emplacement parfaitement plat pour vos animations. Pensez aussi à un chapiteau en cas de pluie ou trop de soleil.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

cricri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 3 juin 2013 à 09h35


nickel,super boulot

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Message

leprisonnier
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 3 juin 2013 à 11h53


Très sympa ... J'aurais fait un pont ...

mmc78.com

Message

rayann
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 3 juin 2013 à 14h01


Salut à tous

Merci pour vos remarques.Elles sont toujours constructives.
Concernant les tréteaux pépé plus je suis entièrement d'accord mais le temps nous est compté .1ere animation prévue le 15 06 et d'ici là nous ne pourrons nous y arreter.On a prévu de mettre à 50cm de la piste le pupitre pour les poignée et de mettre un périmètre de sécurité tout autour de la piste de façon à ce que personne ne puisse venir titiller la piste de trop près.Les pieds viendront après cette animation

Concernant les cales et le chapiteau Vil-Brekin c'est une très bonne idée.Pour la 1ere nous serons dans un local bien plat mais pour la suite . ..

Quand au pont leprisonnier nous ne l'avons pas fait pour des raisons de simplicité de fabrication + montage démontage...Cette piste restera une piste de découverte pour les plus jeunes et les moins jeunes donc simple dans un 1er temps

Message

leprisonnier
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 3 juin 2013 à 16h02


Pour le pont , avec vos modules , c'est pas trop tard ...HiHi

Nous avons le même projet pour le MMC78 , et ça ressemblera beaucoup a ce que vous avez fait . En tout cas , bravo .

mmc78.com

Message

topchrono78
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 3 juin 2013 à 16h53


leprisonnier a écrit :

Pour le pont , avec vos modules , c'est pas trop tard ...HiHi

Nous avons le même projet pour le MMC78 , et ça ressemblera beaucoup a ce que vous avez fait . En tout cas , bravo .

Ouai, un truc dans cet esprit là ....

"Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur."
http://www.mmc78.com

Message

leprisonnier
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 3 juin 2013 à 17h07


Trop compliqué pour faire de la promo ... A mon avis ...

mmc78.com

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 3 juin 2013 à 17h12


Comment se font les jonctions électrique du copper tape entre les panneaux?

Message

rayann
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 3 juin 2013 à 17h33


Je crois que le prisonnier a raison concernant la piste topchrono78 Pour une piste découverte il faut un traçé simple .Le tiens me parais déjà pas mal technique Mais bon après les gouts et les couleurs

Effectivement le prisonnier toujours possible de rajouter des modules et rallonger la sauce et pourquoi pas un pont On va se lancer comme ça et en fonction des animations pourquoi pas

Pour fastwagon nous avons utilisé tout simplement des cosses pour faire la jonction entre les modules .D'autres possibilité existent mais plus cher

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 3 juin 2013 à 18h15


Je partage ton avis, trop technique oui mais surtout trop compliqué pour de la promo.

Le pont c'est un plus mais pas impératif même si je suis pour aussi.

Par contre ce qui manque c'est du volume dans l'espace et c'est là qu'un pont peut aider.
C'est ce qui fait tout le charme d'une piste, ce n'est pas un court de tennis.
Il faut qu'il y ait un minimum de semblant de réalité. Par exemple faire une légère côte dans la ligne droite avant les S puis descente dans les S.

C'est pas trop tard et c'est peu de chose mais ça change tout.

Le slot ça rend fou !!!

Message

rayann
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 3 juin 2013 à 18h46


Y vont me faire craquer y vont me faire craquer. Bon blague à part pour le moment on touche plus à rien. De toute façon plus le temps.
Pour une piste avec du volume c'est la prochaine et promis je vous envoie les plans avant défoncage

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 3 juin 2013 à 18h55


rayann a écrit :

Y vont me faire craquer y vont me faire craquer. Bon blague à part pour le moment on touche plus à rien. De toute façon plus le temps.
Pour une piste avec du volume c'est la prochaine et promis je vous envoie les plans avant défoncage

t'inquiète c'est bien comme ça! PP+ il voulait que je mette un volcan au milieu de mon tracé..."faut du volume!" qu'il disait

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 3 juin 2013 à 19h42


gilou-971 a écrit :

PP+ il voulait que je mette un volcan au milieu de mon tracé..."faut du volume!" qu'il disait

mdr !!!

Ben quoi ???

Le slot ça rend fou !!!

Message

topchrono78
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 3 juin 2013 à 19h59


leprisonnier a écrit :

Trop compliqué pour faire de la promo ... A mon avis ...

je n'avais que ce tracé sous la main ... désolé ...

et d'ici là :~

Finira peut être dans mon grenier

"Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur."
http://www.mmc78.com

Message modifié le lundi 3 juin 2013 à 21h26 par topchrono78

Surveiller Imprimer