4 pistes scalex classic


Message

nico
Visiteur


Date du message : mercredi 4 mai 2005 à 14h55


Bon, je viens de cogiter a ça......

Qu'est ce que vous en pensez? j'ai peur d'avoir du mal à trouver les rails C 153..... surtout en classic J'aimerai vraiment tenter un 4 pistes mais je veut le faire en classic car pas envie de réinvestir dans du neuf.... ou alors combiné classic / sport....

Nico (Ch'tiburgring)

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 4 mai 2005 à 19h19


un avis sur koa ???? non serieux le tracé est super sympa j'aime bcp !!!! ce qui est terrible dans un 4 piste c de rouler a 2 !!! nan suis pas ouf, mais j'en avais fais un, et en fait tu roule sur les 2 voies du milieu et du coup pas d'aide de barriere au freinage pour evite la sortie !!

coyoye33 circuit de montepala
Qui tombe amoureux des vieilles scalex aussi.......
Allez JUAN PABLO !!!!!!

Message

nico
Visiteur


Date du message : mercredi 4 mai 2005 à 19h29


ben je voulais surtout un avis sur le combiné classic / sport (mais j'avais pas pensé a la voie du milieu... c'est vrai que ça peut être sympa!)

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 4 mai 2005 à 19h32


ben combiné classic-sport j'peux pas t'aider.....par contre ca m'interresse car j'ai dans l'idée de changer mes courbes pour du classic car j'en ai marre de nettoyer pour trouver l'adherence....

coyoye33 circuit de montepala
Qui tombe amoureux des vieilles scalex aussi.......
Allez JUAN PABLO !!!!!!

Message

nico
Visiteur


Date du message : mercredi 4 mai 2005 à 20h01


ce qui fait que je risque d'avoir ton problème si je fait du combiné.... mouaih..... me reste donc a trouver des rails d'occases!! J'espère que mon ami Daniel en a en stock

Message

Fantomas
Visiteur


Date du message : mercredi 4 mai 2005 à 22h59


Pass mal du tout comme tracé, j'dirais même que ça claque un max , s'il est réalisé ça fera de la pure course

Message

nico
Visiteur


Date du message : mercredi 4 mai 2005 à 23h14


ben je pense avoir trouvé 10 rail c 153... plus que 26......

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : jeudi 5 mai 2005 à 11h31


salut,
pour ton tracé, sympa.
Maintentant si tu doit combiné du classic -sport, je conseille le sport que ds les lignes droites, et le classic ds touttes les courbes
ya pas photos !!!

Message

nico
Visiteur


Date du message : jeudi 5 mai 2005 à 13h42


moralité, j'ai plus qu'a trouvé des c 153 d'occase.... allez, cherches nico!!!

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 5 mai 2005 à 13h45


ben moi j'hesite encor entre l'occas, ou le scx en neuf.....c pas tres cher y a meme des promos sur slot city......le soucis c que pour faire ca faudrais que je vende les miens d'abords......le but etant de ne pas sortir de sous, sinon le banquier il va hurlere la

coyoye33 circuit de montepala
Qui tombe amoureux des vieilles scalex aussi.......
Allez JUAN PABLO !!!!!!

Message

nico
Visiteur


Date du message : jeudi 5 mai 2005 à 14h37


ah oui SCX! j'avais plus pensé! je vais me rencarder sur ça! merci!

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 5 mai 2005 à 14h46


si tu veux aller voir les promos c ic !! en y regardans ca fais pas chere les courbes en + c neuf ce qui est meme un avantage non

coyoye33 circuit de montepala
Qui tombe amoureux des vieilles scalex aussi.......
Allez JUAN PABLO !!!!!!

Message

nico
Visiteur


Date du message : jeudi 5 mai 2005 à 21h14


merci pour le liens, je viens d'allez voir, mais les C 130 correspondent aux SCX 84020 et non 84030 et j'ai po vu de 84020 chez slotcity donc, j'attend la réponse de Jean Baptiste de Univers-scalex et je continue ma quête du juste prix

Message

nico
Visiteur


Date du message : jeudi 5 mai 2005 à 21h30


Nico il va acheter aux states!

13 packs de SCX 84020 = 128$57 ( 99€25 )
Frais de port UPS = 9$39 ( 7€25 )

Soit au total 137$96 soit 106€50

Franchement, je trouve ça pas mal non??? Le site en question

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 5 mai 2005 à 21h53


ah si je pouvais investir autant d'un coup je changerais tte mes courbes, c'est surtout le R3 qui m'embetent j'en ai 22 pour les R2 en scx j'en aurai pour autour de 40 euros, env 20 pour mes R1 .......mes les R3........pfuiiiiii c pas gagné.....mais ca viendras !!!! par contre nico peut etre peut tu peut tu m'aider c koa les courbes standard "loose" chez scx j'comprends po bien !!!

coyoye33 circuit de montepala
Qui tombe amoureux des vieilles scalex aussi.......
Allez JUAN PABLO !!!!!!

Message

nico
Visiteur


Date du message : jeudi 5 mai 2005 à 22h07


non ben finallement, les frais de port en Angleterre sont visiblement dérisoires.... ( 1 livre si j'ai bien vu...) mais ils ont pas les rails!!!!! et les ricains sont moins chers sur les rails, mais les frais de ports sont assez cher finallement...

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 5 mai 2005 à 22h13


oaui souvent c dans ces eaux la moi je paie en moyenne 2 livres pour une auto......essais sur pendleslotracing ils ont + de matos que slot city, et au pire envois un p'tit mail a sean il est super sympa .

coyoye33 circuit de montepala
Qui tombe amoureux des vieilles scalex aussi.......
Allez JUAN PABLO !!!!!!

Message

nico
Visiteur


Date du message : jeudi 5 mai 2005 à 22h34


ouaih!!! j'allais me remetrre a chercher, merci! je vais voir tout ça! clair qu'ils sont pas cher les gars je te tiens au courant!

Message

nico
Visiteur


Date du message : jeudi 5 mai 2005 à 22h37


et pour loose.... me suit poser la même question! je sais, ça t'aide pas, mais je me sent d'un coup moins seul!!!

Message

nico
Visiteur


Date du message : jeudi 5 mai 2005 à 22h41


comment il faut faire pour commander chez pendlslot??? y'a pas de caddie ou autre?? ou alors c'est moi qui suis

Surveiller Imprimer