4 PISTES JOUEF


Message

guy34
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 6 juin 2009 à 19h45


bonsoir, voila j'ai réuni à peu prés tout ce que l'on peut trouver en rails jouef derniere génération( virages relevés compris) , et ce , en grande quantité...tout ça dans le but de réaliser un 4 pistes.

je suis donc à la recherche d'idées de tracés . toute propositions sont les bienvenues ( j'ai pas de réstriction de place)
@+guy34.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

Message

ludooo3o
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 6 juin 2009 à 20h42


comme dis sur le forum dédié donne nous le nombre de rails dispos

[url=http://gentlemendrivers.xooit.fr][img]http://lestracesdegd.comxa.com/l/l.gif[/img][/url]

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 6 juin 2009 à 21h01


quand on ne manque pas de place, il faut tout de même penser à respecter la règle des distances maximales voitures par rapport au poste de pilotage, au dela des quelles il n'y a plus beaucoup de plaisir a voir évoluer la voiture. Environ 2,5 m en1/40 , ce qui laisse tout de même la possibilité de faire une ligne droite de 5 m si le poste de pilotage se situe au milieu d'un coté
Je dit cela car j'ai eu un Scalextric ou les voitures passaient a 5 mètres des pilotes , ce qui ne permettait plus de percevoir les réactions des voitures
A+ bruno

Message

guy34
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 8 juin 2009 à 10h13


ok les gars , je vais me coller à faire l'inventaire.
ps : je poste sur les 2 forum pour avoir le plus d'infos possibles ;)
@+guy34.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

Message modifié le lundi 8 juin 2009 à 10h14 par guy34

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : lundi 8 juin 2009 à 20h07


guy34 a écrit :

ok les gars , je vais me coller à faire l'inventaire.
ps : je poste sur les 2 forum pour avoir le plus d'infos possibles ;)
@+guy34.

Pas de soucis, comme tout le monde.
Moi le premier

Message

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 9 juin 2009 à 21h24


Gentlemandriver a écrit :

guy34 a écrit : ok les gars , je vais me coller à faire l'inventaire.
ps : je poste sur les 2 forum pour avoir le plus d'infos possibles ;)
@+guy34.

Pas de soucis, comme tout le monde.
Moi le premier

salut patrick,

un petit hors sujet ....j'ai mis dans "petites annonces" des tresses (gratos) et on me dit que c'est pour du 1/43 ème alors ...si ça intéresse ...... car j'en ai pas l'utilité.

Sergio

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : mardi 9 juin 2009 à 21h42


Sergio a écrit :

Gentlemandriver a écrit : guy34 a écrit : ok les gars , je vais me coller à faire l'inventaire.
ps : je poste sur les 2 forum pour avoir le plus d'infos possibles ;)
@+guy34.

Pas de soucis, comme tout le monde.
Moi le premier

salut patrick,

un petit hors sujet ....j'ai mis dans "petites annonces" des tresses (gratos) et on me dit que c'est pour du 1/43 ème alors ...si ça intéresse ...... car j'en ai pas l'utilité.

Sergio

Salut Sergio,

Merci pour ta proposition que je vais relayer sur mon forum. Encore un hors sujet : je te le dis en direct, bravo pour ces plans superbes des stands de Spa. T'es un vrai fou, c'est ça qui est bon !!! J'ai hâte de voir car ça va être génial sur le circuit (un des plus beaux réalisés) de notre ami.

A bientôt

EXCUSE NOTRE APARTÉ GUY

Message

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 9 juin 2009 à 21h53


Gentlemandriver a écrit :

Sergio a écrit : Gentlemandriver a écrit : guy34 a écrit : ok les gars , je vais me coller à faire l'inventaire.
ps : je poste sur les 2 forum pour avoir le plus d'infos possibles ;)
@+guy34.

Pas de soucis, comme tout le monde.
Moi le premier

salut patrick,

un petit hors sujet ....j'ai mis dans "petites annonces" des tresses (gratos) et on me dit que c'est pour du 1/43 ème alors ...si ça intéresse ...... car j'en ai pas l'utilité.

Sergio

Salut Sergio,

Merci pour ta proposition que je vais relayer sur mon forum. Encore un hors sujet : je te le dis en direct, bravo pour ces plans superbes des stands de Spa. T'es un vrai fou, c'est ça qui est bon !!! J'ai hâte de voir car ça va être génial sur le circuit (un des plus beaux réalisés) de notre ami.

A bientôt

EXCUSE NOTRE APARTÉ GUY

oui désolé d'avoir devié le sujet (on peut 'scratcher' après) c'était juste pour filer l'info et je te félicite pour ton forum ou de temps en temps je vais jeter un coup d'oeil !!
Sergio

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : mardi 9 juin 2009 à 22h27


Sergio a écrit :

Gentlemandriver a écrit : Sergio a écrit : Gentlemandriver a écrit : guy34 a écrit : ok les gars , je vais me coller à faire l'inventaire.
ps : je poste sur les 2 forum pour avoir le plus d'infos possibles ;)
@+guy34.

Pas de soucis, comme tout le monde.
Moi le premier

salut patrick,

un petit hors sujet ....j'ai mis dans "petites annonces" des tresses (gratos) et on me dit que c'est pour du 1/43 ème alors ...si ça intéresse ...... car j'en ai pas l'utilité.

Sergio

Salut Sergio,

Merci pour ta proposition que je vais relayer sur mon forum. Encore un hors sujet : je te le dis en direct, bravo pour ces plans superbes des stands de Spa. T'es un vrai fou, c'est ça qui est bon !!! J'ai hâte de voir car ça va être génial sur le circuit (un des plus beaux réalisés) de notre ami.

A bientôt

EXCUSE NOTRE APARTÉ GUY

oui désolé d'avoir devié le sujet (on peut 'scratcher' après) c'était juste pour filer l'info et je te félicite pour ton forum ou de temps en temps je vais jeter un coup d'oeil !!
Sergio

Merci c'est sympa.

Message

guy34
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 10 juin 2009 à 23h31


salut les gars
pas de prob vous parlez de quoi vous voulez.
les rails en ma possesion:(rails derniere generation)
courbe bank inter 3430:20u
courbe bank exter 3433:16u
courbe inter 3423:11u
courbe inter 3424 idem 3423 mais plus longue:7u
courbe exter 3423:16u
droites standart:44u
demidroites:2u
voila maintenant , à vous les gars
@+guy34.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

Message

guy34
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 12 juin 2009 à 07h13


bonjour , le circuit est monté
voici le travail d'hier soir dans le sous-sol

reste plus qu'à tout démonter , nettoyer les rails , fabriquer un plateau ( encore un !!!!!!!à dit ma femme!!!) remonter comme il faut,alimenter tout ça et puis se tirer la boure !!!
@+guy34.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

Surveiller Imprimer