| dombartho a écrit :bien vu franky!!!!!!je ne t en veux pas , mais toujours attendre les conclusions de l équipe
La première info qu'a donné l'équipe, c'était qu'un débris avait occasionné l'éclatement du pneu. Apparemment, depuis ils ont changé de version.
Ma foi, si l'équipe elle-même dit des conneries, je n'y peux rien
mouaip ! menfin , meme si je suis pas pour mac laren, faut r'connaitre qu'ils sont un peut obliger de dire n'importe quoi vu que ces grfggfrdgdgr((--è'"(fsdg(' de médias les OOOOOOBLIGENT et IIIIIIIMEDIATEMENT a donner une raison a un accident dont ils ne savent absolument rien !!!!! chai pas ! mais ceux qui on regarder le GP ! bin au bout de 70 secondes de crash ! ta les "reporters" qui sont chez mac laren a demander qu'est-ce qui c'est passé !!!!! du coup, pour les "soulager" ils font comme tous le monde, regarde la video et disent, bin tiens c'est ça !!!!! style, un os a bouffer au chiens quoi !!!!!! ensuite, au bout de quelques heures, tu commence a avoir des "vraies" infos !!!!! voila ! c'est tout ce que j'avais a dire !!!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout .. Auteur Message Spacewolf1 Jeune Padawan sloteur Genre : Masculin Masculin Inscription : 05/05/2007 Messages : 82
Voir plus
Date du message : lundi 28 avril 2008 à 15h13
En même temps, si c'est la voiture qui est en cause, ils vont pas s'amuser à le dire...
Enfin, moi j'avais l'impression que ça partait plus du triangle de suspension...
Truc marrant, les vidéos du crash sur YouTube sont retirées les unes après les autres avec un jolie message : "Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation de Formula One Management pour atteinte aux droits d'auteur." Auteur Message Schumi71 Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/03/2008 Messages : 181
Voir plus
Date du message : lundi 28 avril 2008 à 21h53
Tiens je viens de trouver sa sur le net:

Image de la voiture de Kova après son accident..mais ce qui m'interpelle c'est les inscription sur le poteau en fer!! A votre avis c'est quoi?? le nombre d'accident chaque année??? "If you can dream it, you can do it" - Enzo Ferrari Auteur Message Date du message : lundi 28 avril 2008 à 22h02
Ah, ouais, bonne remarque!! Ces inscriptions sont étranges! Je change de sujet : j'ai vu les images de l'accident d'Ortelli, c'est IMPRESSIONNANT!! Ca doit être visible sur le net, je pense. J'ai vu ça aux infos, le gars est chanceux!! Desintégrateur de rétros. Actionnaire chez Loctite et WD40. Auteur Message Schumi71 Bargeots 
Voir plus
Date du message : lundi 28 avril 2008 à 22h07
C'est vrai que c'est super impressionnant mais quand tu regarde le type n'a jamais la tête qui touche ou quoi que ce soit, certe il encaisse le choc quand la voiture rebondit mais je trouve que vu la vitesse a laquelle l'accident se passe et vu la proximité des coté de la piste il s'en sort pas mal avec juste une série de tonneaux! "If you can dream it, you can do it" - Enzo Ferrari Auteur Message Date du message : lundi 28 avril 2008 à 22h15
Oui, il a eu une cheville brisée tout de même! l'image la plus impressionante est le plan ou tu vois passer la Courage juste derrière l'Audi! Et puis la photo de l'épave après l'accident est toute aussi forte! Desintégrateur de rétros. Actionnaire chez Loctite et WD40. Auteur Message Schumi71 Bargeots 
Voir plus
Date du message : lundi 28 avril 2008 à 22h38
J'avoue, le plan dans la chicane face a l'AUDI tu te dis que le pilote AUDI aurait pu se faire couper en deux! Sur ce Bonne nuit moi demain c'est mon dernier jour de partiel ! Apres 2 mois de stage yahooo!!!!  "If you can dream it, you can do it" - Enzo Ferrari
Surveiller
Imprimer
|