Hey je veux pas dire mais regarder le TOP 3 de mon prono et le temps de la pole que j'avais pronostiqué!! lol ^^
Vive Raiko!!
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Papotages divers
- #4 : Grand Prix d' Espagne : Montmelo
#4 : Grand Prix d' Espagne : Montmelo
Schumi71
Bargeots
Date du message : samedi 26 avril 2008 à 15h11
"If you can dream it, you can do it" - Enzo Ferrari
Schumi71
Bargeots
Date du message : samedi 26 avril 2008 à 15h12
lol! Merci Drix! C'est sur qe la ferrari est superbement préparé, mais on ne prépare pas bien une voiture sans une bonne équipe et un bon pilote, je pense que pour Raiko c'est un tout! Il a la bonne caisse et un superbe pilotage!
Drix
Visiteur
Date du message : samedi 26 avril 2008 à 15h28
Ouais, et l'ombre de Schumi qui plane au dessus du baquet de Raikkonen!!! (il a tourné en essais le Schumi)
Grand coup de chapeau à Alonso quand-même!!!!
Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
Date du message : samedi 26 avril 2008 à 15h32
![]()
Alonso 2eme temps?![]()
Il est énervé l'Espagnol
Sinon Schumi71 et ben bravo parce que la pour le temps de la pole t'est pas loin du tout et bon prono! Mon prono pour la course :
1-Raïkkonen/Alonso
2-Alonso/Raïkkonen
3-Massa
4-Kubica
5-Kova
...
9/13-Bourdais
Schumi71
Bargeots
Date du message : samedi 26 avril 2008 à 15h32
Oui pas faux! Et c'est vrai qu'alonso était transandé devant son public!! ^^
NicoBi
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/06/2007
Piste : Porsche
Nombres de voitures : 2007
Date du message : samedi 26 avril 2008 à 15h33
Schumi71
1.21.867
Resultat
Kimi 1:21.813
Nicobi76
1.20.586
Resultats Q2
Massa en 1:20.584
Je dois direque là on a fait fort.Respect Shumi
Pour moi la vrai pôle est la Q2,parce que le but du jeu de la pôle est d'aller le plus vite possible et pour aller le plus vite possible c'est d'être le plus leger possible et pas comme en Q1,ceçi dit Q1 est plus fait pour les spectateurs et la télé pour les voir un peu pus lontemp que 1/2heure (Q2 et Q3 réunis en temps)
Prono course
1 Kimi
2 Massa
3 Alonso
4 Kubica
5 Kova
6 Hamilton
--------
12 Bourdais
---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
Message modifié le samedi 26 avril 2008 à 15h38 par NicoBi
Drix
Visiteur
Date du message : samedi 26 avril 2008 à 15h37
Gna gna gna!!! C'est facile de dire ça : ça t'arrange!
Le temps de la pole, c'est le temps de la pole! C'est Schumi le gagnant!!!!!! ![]()
Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
domibartho
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/12/2005
Piste : fly slot it , NSR
Nombres de voitures : 500
Date du message : samedi 26 avril 2008 à 15h42
pour les fans d Alonso , ce n est qu un feux de paille pour moi ; Alonso n a pas d essence dans son auto , il va faire 10 tours et entrée aux stand , je pense qu il voulait faire une pole devant son public , dommage pour lui mais cela promet pour la fin de saison les renault reviennent un peux , je suis desçus par les BMW et les MC LAREN confirme ce que je pense de cette équipe ....
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Eurock
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006
Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot
Nombres de voitures : Eurock 1980
Date du message : samedi 26 avril 2008 à 15h45
J'ai découvert ce mode de qualif Q1-Q2-Q3 à la TV ce jour, je trouve que c'est le pied royale !!!
C'est sympa a regarder et ça bouge pas mal.
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
NicoBi
Lord of the ring
Date du message : samedi 26 avril 2008 à 15h50
Drix si ça te console de croire c'est bien...j'ai rien a y gagner et en plus j'ai donner un temp complétement au hasard dans une certaine fourchette sur une bas de l'année derniére.
Depuis que les courses auto existe ,t'as pas du en voir bcp,ça toujours été comme ça et c'est(ou c'etait) la régle du jeu
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
Schumi71
Bargeots
Date du message : samedi 26 avril 2008 à 15h54
Lol!! Hey on se prend pas la tête pour un foutu temps les mecs!! Je suis le meilleurs et c'est tout!! MDR!! Allez c'est partis pour les prono de course lachez vous!
1 kimi
2 massa
3 Kubica
4 Alonso
5 kova
6 Hamilton
7 Heidfeld
8 Bourdais
Toujours aussi chauvin pour bourdais mais bon faut tous qu'on le pousse!!!! ![]()
Schumi71
Bargeots
Date du message : samedi 26 avril 2008 à 15h56
Perso les qualifs je préférait a l'époque de Schumi et montoya sur la BMW! C'était libre, les mecs bouchait tout les trou d'air sur la bagnoles, mettait de l'essence pour faire pile poil 1 tour (fallais aps élargir un virage sinon c'était la panne!!
) et
les temps était ultra bas et Schumi gagnait souvent à ce petit jeu!! ^^ Mais bon les voitures c'était des Bombes roulantes...
NicoBi
Lord of the ring
Date du message : samedi 26 avril 2008 à 16h17
Je vois qu'en connaisseurs nous somme d'accord Schumi et c'est bien !!
Et c'est vrai que tu est le plus fort sur le temp qualif,plus qu'a confirmé pour la course...hé hé
![]()
Teubarland
Visiteur
Date du message : samedi 26 avril 2008 à 16h28
pour la place d'alonso, je suis d'accord avec domibartho .....
sinon, pour la course, mon prono a moi, c'est .....
1: Massa
2: Raikonen
3: Hamilton
4: Kubica
5: Bourdais !!!!
ce serait sympas non ?? hi hi !!! bon, faut pas rever hein !!!
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
revex
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/04/2008
Piste : SLOT IT,SCALEX,NINCO
Date du message : samedi 26 avril 2008 à 16h28
| Schumi71 a écrit : | ||
| Perso les qualifs je préférait a l'époque de Schumi et montoya sur la BMW! C'était libre, les mecs bouchait tout les trou d'air sur la bagnoles, mettait de l'essence pour faire pile poil 1 tour (fallais aps élargir un virage sinon c'était la panne!! Les meilleurs voitures sont encore les Ferrari, et le meilleur pilote Raikko, à mon avis...Il faut tout de même noter l'excellent temps de Alonso sur la Renault. Ils ont du bosser fort les gars de chez Renault pour revenir en 1ére ligne; même sans beaucoup d'essence. LA POIGNEE DANS LE COIN Auteur Message Schumi71 Date du message : samedi 26 avril 2008 à 17h14 Merci revex! Sache que pour moi aussi c'est un plaisir de faire le travail que je fais sur ce forum (petit travail hein, je n'ai aucune prétentions!!).Et je suis content que cela vous plaise! Pour en revenir a revex, je pense que Raiko est de cette trempe la comme tu dis car c'est le genre de pilote qui ne cherche pas a ce faire connaitre ailleur que sur la piste, comme l'était senna je pense et schumi. C'est peut etre ce qui nuie a Hamilton en ce moment, non pas qu'il soit mauvais pilote mais de parler en dehors du circuit ça fais qu'il ce met la pression tout seul pour la course. On a put le voir entre alonso et lui l'an dernier ça à pourri la saison de ces deux pilotes et celle de McLaren au passage! "If you can dream it, you can do it" - Enzo Ferrari Auteur Message Schumi71 Date du message : samedi 26 avril 2008 à 17h15 ps: revex réduit ta photo!! ^^ "If you can dream it, you can do it" - Enzo Ferrari Auteur Message blackman Date du message : samedi 26 avril 2008 à 17h38
|