#4 : Grand Prix d' Espagne : Montmelo

Schumi71
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 26 avril 2008 à 15h11

Hey je veux pas dire mais regarder le TOP 3 de mon prono et le temps de la pole que j'avais pronostiqué!! lol ^^ Vive Raiko!!

"If you can dream it, you can do it" - Enzo Ferrari

Schumi71
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 26 avril 2008 à 15h12

lol! Merci Drix! C'est sur qe la ferrari est superbement préparé, mais on ne prépare pas bien une voiture sans une bonne équipe et un bon pilote, je pense que pour Raiko c'est un tout! Il a la bonne caisse et un superbe pilotage!

Drix
Visiteur

Date du message : samedi 26 avril 2008 à 15h28

Ouais, et l'ombre de Schumi qui plane au dessus du baquet de Raikkonen!!! (il a tourné en essais le Schumi)
Grand coup de chapeau à Alonso quand-même!!!!

Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Gali
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 26 avril 2008 à 15h32

Alonso 2eme temps? Il est énervé l'Espagnol Sinon Schumi71 et ben bravo parce que la pour le temps de la pole t'est pas loin du tout et bon prono! Mon prono pour la course :
1-Raïkkonen/Alonso
2-Alonso/Raïkkonen
3-Massa
4-Kubica
5-Kova
...
9/13-Bourdais

Schumi71
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 26 avril 2008 à 15h32

Oui pas faux! Et c'est vrai qu'alonso était transandé devant son public!! ^^

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 26 avril 2008 à 15h33

Schumi71
1.21.867

Resultat
Kimi 1:21.813

Nicobi76
1.20.586

Resultats Q2
Massa en 1:20.584

Je dois direque là on a fait fort.Respect Shumi

Pour moi la vrai pôle est la Q2,parce que le but du jeu de la pôle est d'aller le plus vite possible et pour aller le plus vite possible c'est d'être le plus leger possible et pas comme en Q1,ceçi dit Q1 est plus fait pour les spectateurs et la télé pour les voir un peu pus lontemp que 1/2heure (Q2 et Q3 réunis en temps)

Prono course

1 Kimi
2 Massa
3 Alonso
4 Kubica
5 Kova
6 Hamilton
--------
12 Bourdais

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Message modifié le samedi 26 avril 2008 à 15h38 par NicoBi

Drix
Visiteur

Date du message : samedi 26 avril 2008 à 15h37

Gna gna gna!!! C'est facile de dire ça : ça t'arrange!
Le temps de la pole, c'est le temps de la pole! C'est Schumi le gagnant!!!!!!

Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 26 avril 2008 à 15h42

pour les fans d Alonso , ce n est qu un feux de paille pour moi ; Alonso n a pas d essence dans son auto , il va faire 10 tours et entrée aux stand , je pense qu il voulait faire une pole devant son public , dommage pour lui mais cela promet pour la fin de saison les renault reviennent un peux , je suis desçus par les BMW et les MC LAREN confirme ce que je pense de cette équipe ....

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 26 avril 2008 à 15h45

J'ai découvert ce mode de qualif Q1-Q2-Q3 à la TV ce jour, je trouve que c'est le pied royale !!!
C'est sympa a regarder et ça bouge pas mal.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 26 avril 2008 à 15h50

Drix si ça te console de croire c'est bien...j'ai rien a y gagner et en plus j'ai donner un temp complétement au hasard dans une certaine fourchette sur une bas de l'année derniére.

Depuis que les courses auto existe ,t'as pas du en voir bcp,ça toujours été comme ça et c'est(ou c'etait) la régle du jeu

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Schumi71
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 26 avril 2008 à 15h54

Lol!! Hey on se prend pas la tête pour un foutu temps les mecs!! Je suis le meilleurs et c'est tout!! MDR!! Allez c'est partis pour les prono de course lachez vous!
1 kimi
2 massa
3 Kubica
4 Alonso
5 kova
6 Hamilton
7 Heidfeld
8 Bourdais

Toujours aussi chauvin pour bourdais mais bon faut tous qu'on le pousse!!!!

Schumi71
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 26 avril 2008 à 15h56

Perso les qualifs je préférait a l'époque de Schumi et montoya sur la BMW! C'était libre, les mecs bouchait tout les trou d'air sur la bagnoles, mettait de l'essence pour faire pile poil 1 tour (fallais aps élargir un virage sinon c'était la panne!! ) et les temps était ultra bas et Schumi gagnait souvent à ce petit jeu!! ^^ Mais bon les voitures c'était des Bombes roulantes...

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 26 avril 2008 à 16h17

Je vois qu'en connaisseurs nous somme d'accord Schumi et c'est bien !!
Et c'est vrai que tu est le plus fort sur le temp qualif,plus qu'a confirmé pour la course...hé hé

Teubarland
Visiteur

Date du message : samedi 26 avril 2008 à 16h28

pour la place d'alonso, je suis d'accord avec domibartho .....
sinon, pour la course, mon prono a moi, c'est .....

1: Massa
2: Raikonen
3: Hamilton
4: Kubica
5: Bourdais !!!! ce serait sympas non ?? hi hi !!! bon, faut pas rever hein !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

revex
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 26 avril 2008 à 16h28

Schumi71 a écrit :
Perso les qualifs je préférait a l'époque de Schumi et montoya sur la BMW! C'était libre, les mecs bouchait tout les trou d'air sur la bagnoles, mettait de l'essence pour faire pile poil 1 tour (fallais aps élargir un virage sinon c'était la panne!! ) et les temps était ultra bas et Schumi gagnait souvent à ce petit jeu!! ^^ Mais bon les voitures c'était des Bombes roulantes...

Les meilleurs voitures sont encore les Ferrari, et le meilleur pilote Raikko, à mon avis...Il faut tout de même noter l'excellent temps de Alonso sur la Renault. Ils ont du bosser fort les gars de chez Renault pour revenir en 1ére ligne; même sans beaucoup d'essence.
En course ce sera une autre paire de manches, mais Raikko est mon favori devant Hamilton et Alonso. Quand à Bourdais c'est bien dommage qu'il n'ait pas une voiture plus compétitive. Il a une grosse expérience de la course, est très rapide sur un tour, et sait fort bien gérer tout ça. Sur que Schumi etait le meilleur avec Ayrton...et Raikko est de cette trempe la . Merci Schumi71 de nous faire partager ces bons moments et Bravo pour tes pronostics.

LA POIGNEE DANS LE COIN

Schumi71
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 26 avril 2008 à 17h14

Merci revex! Sache que pour moi aussi c'est un plaisir de faire le travail que je fais sur ce forum (petit travail hein, je n'ai aucune prétentions!!).Et je suis content que cela vous plaise!
je me doute que Senna était un très grand pilote mais hélas le jour ou je l'ai connu, j'avais 7 ans, c'est aussi ce jour là que j'ai connus Schumi et pour cause c'était le jour de la mort de Senna. Et depuis ce jour je suis fan de Schumi, et je pense que j'aurais apprécié Senna aussi!
NicoBi76...je pense a un truc...si sur mes F1 slot je bouche tout, et que j'allege...peut être que je sortirais des meilleurs temps!! lol!! ^^

Pour en revenir a revex, je pense que Raiko est de cette trempe la comme tu dis car c'est le genre de pilote qui ne cherche pas a ce faire connaitre ailleur que sur la piste, comme l'était senna je pense et schumi. C'est peut etre ce qui nuie a Hamilton en ce moment, non pas qu'il soit mauvais pilote mais de parler en dehors du circuit ça fais qu'il ce met la pression tout seul pour la course. On a put le voir entre alonso et lui l'an dernier ça à pourri la saison de ces deux pilotes et celle de McLaren au passage!
Enfin bref je ne dénigre aucun pilote hein car je serais bien incapable de tourner ne serais-ce qu'à 10 secondes de leur temps (bon le temps de Sato je dis pas tetre on peut le chatouiller!! mdr!! )

Schumi71
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 26 avril 2008 à 17h15

ps: revex réduit ta photo!! ^^

blackman
Visiteur

Date du message : samedi 26 avril 2008 à 17h38

Schumi71 a écrit :
ps: revex réduit ta photo!! ^^

Blackman

Schumi71
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 26 avril 2008 à 17h41

héhé!! Blackman le réducteur!! ^^

Spacewolf1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 26 avril 2008 à 18h27

Très surpris par Alonso qui arrive comme ça "pépère" à nous claquer le 2ème meilleur temps... ça sens l'arrêt au stand dans les premiers tours ça :p

Par contre déçu par les BMW... j'espère que c'est juste parce qu'elles ont le réservoir bien plein.

En prono
- Raikko (avec un Alonso bouchon qui l'aiderais à prendre de l'avance )
- Kubica (qui profiterais du bouchon Alonso pour doubler Massa)
- Massa
...
- Bourdais dans les points ???

Message modifié le samedi 26 avril 2008 à 18h28 par Spacewolf1

Surveiller Imprimer