3ième Manche Championnat de France


Message

zebulon
Visiteur


Date du message : dimanche 23 septembre 2007 à 19h07


L'ACR 276 acceuillait la 3ième manche du championnat de France DAVIC. Nous avons de nombreuses photos en stock. Il faut "bosser" pour les mettre en ligne. Pour le moment il y a un peu d'heures de sommeil à récupérer.
Merci déjà à toutes les équipes qui se sont déplacées et qui ont enflammées la piste pour une manche pleine d'ingrédients qui font la beauté d'une course d'endurance.
Dès que j'ai récupéré les photos, les commentaires des uns et des autres, je vous fais un signe.
A+

Pour info, les "locaux" ont mangé la poussière, surtout pour l'équipe en tête du CHampionnat qui n'a pu affirmé à domicile sa suprématie sur le Championnat. Bravo à l'équipe du Mans qui termine "PREMIERE" de ce podium et qui du coup permet de conserver un peu de suspense.

La dernière Manche est dans un mois....nul doute qu'uil va y avoir une réaction ! maintenant il ne reste plus qu'a en connaitre la nature !!!

On remet ça en 2008 ?

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : dimanche 23 septembre 2007 à 19h13


Le podium :

1/ LE MANS
2/ Slot and GO
3 " Rain Hur SAG Team

(j'avais zappé...mais j'ai à peine DEUX de "tens"!!!)

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : lundi 24 septembre 2007 à 11h35


mmmmouais ..."mangé la poussière" faut le dire vite sachant qu'a priori ils ont eu des emmerdes avec leur auto et que la fin de course les a vu remonter comme des boulets avec une belle baston ACR / SCIF + les gaulois pas trop loins en train de se faire des ampoules sur la Parma pour essayer de rattrapper le p'tit train !!
bref une bien belle épreuve et une organisation sans faille des gens de Rouen alors les gars : MERCI !!!!!!

et rdv au Chesnay bien entendu !!!!! poil au fût!

Grosbig

Message

Steph
Revendeur

Voir plus


Date du message : lundi 24 septembre 2007 à 15h07


L'équipe "locale" dont parle Fabu et qui a mangé la poussière, est l'équipe "Rain Hur SAG Team", en tête du championnat de France d'endurance et dont les pilotes sont du club de l'ACR276 + un mercenaire Européen(Gégé) recruté pour l'occasion (sachant qu'Olivier et Jean-Yves ne jouaient pas...)

Ils comptaient conforter leur avance au championnat de France d'endurance en jouant chez eux... et surtout rester maitre sur leur piste !!

Que nenni...

Les équipes du Mans et de Slot And Go sont venus semer la zizanie...
L'équipe du Mans, ce n'est pas trop grave pour eux (classés 10ème au général avec 1 seule participation avant Rouen) mais l'équipe Slot And Go est l'équipe seconde au classement général !!

Cela laisse donc un léger suspense pour la dernière épreuve (Le Chesnay), si Slot And Go finit 3 places devant Rain Hur SAG Team... On peut toujours rêver...

Un grand BRAVO et merci à tous les bénévoles de l'ACR276 pour l'organisation de cette épreuve !!
Car ce fut un très bon week-end...

Steph

Message modifié le lundi 24 septembre 2007 à 15h09 par Steph

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : lundi 24 septembre 2007 à 17h42


Steph a écrit :

L'équipe "locale" dont parle Fabu et qui a mangé la poussière, est l'équipe "Rain Hur SAG Team",

Mais qu'est ce que tu me dis stéphane.....V'là que tu me confonds avec FABU.....
Moi c'est ZEBULON....Tournicoti....Tournicotons !!!!!

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : lundi 24 septembre 2007 à 17h45


bon , pas grave , on s'est bien marré !

Grosbig

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : lundi 24 septembre 2007 à 18h58


grosbig a écrit :

bon , pas grave , on s'est bien marré !

C'etait l'un des buts recherché.
Comme quoi il peut ya voir un enjeux, et une bonne ambiance sur et autour de la piste !

Message

Steph
Revendeur

Voir plus


Date du message : lundi 24 septembre 2007 à 19h18


Oups, Zeb, désolé !!

Je répondais sur plusieurs forums en même temps et j'ai foncondu...

Mais je te comprend, ça peut vexer... fabu... pffft...

Steph

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 25 septembre 2007 à 09h29


Les 12 Heures de Rouen ? C'était terrible Et comme on a aimé, on en redemande ...

@+
Fred

Surveiller Imprimer