360 MODENA REVELL

BG67
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 19 juin 2008 à 18h33

SALUT A TOUS VOILA MA PREMIERE SCRATCH TREMINEE QUAND PENSEZ VOUS C EST UNE 360 CHALLENGE AU 1/32 EASY KIT LE MOTEUR VIENT D UN VIEUX CHARGEUR CD J AI MIS TOUT L HABITACLE AXE ARRIERE SCALEX AXE AVANT PERSO J AI COUPE L EXTRACTEUR ARRIERE DU CHASSIS DORIGINE POUR LE COULER SUR LA CARROSERIE A L AVANT PAREIL GUIDE SCALEX DE F1

certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 19 juin 2008 à 19h12

super , continue comme ça , on débute ,puis on y prend gout , j'avais il ya 3 ans fait un montage d'une audi tt easy kit ,au début j'ai transformer le chassis de la maquette , ça fonctionnait mais pas terrible , puis j'ai adapter un chassis slot it hrs est là ,que du bonheur, une vrais bombe , continue

gandalf Istari sloteur

slot36
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 19 juin 2008 à 19h13

c'est sympas mais quand aux couleurs de l'om bof
j'espere que tu vas lui faire une belle peinture rouge avec un beau cheval sur le capot

slot un jour slot toujours

BETA
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 19 juin 2008 à 19h44

elle sont belle c'est couleur .......................
moi j'aime bien L' OM
et pis une ferrari rouge c'est trop banal je trouve

@+ BETA

BG67
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 19 juin 2008 à 21h07

j ai deja une fef rouge et la deco etait deja dessus et puis pas trop douer pour faire une peinture komplet

certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main

Teubarland
Visiteur

Date du message : jeudi 19 juin 2008 à 22h13

bon taf camarade ! ça roule bien ????????,

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

BG67
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 20 juin 2008 à 15h52

SALUT OUI ELLE ROULE MEME TROP BIEN IL FAUDRAS QUE JE LA BRIDE AVEC UN PEU DE LESTE SUR LES COTES DU CHASSIS SINON LES PNEUS D ORIGINES TIENNENT BIEN JE VAIS LA FAIRE PESER POUR VOIR SON POID SANS LESTE ET APRES JE METTRAIS CE QU IL FAUT EN PLUS

BG67
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 2 juillet 2008 à 23h03

J AVAIT OUBLIER DE METTRE UNE FOTO

Surveiller Imprimer