Salut à tous.
Cet été, mes parents ont sorti pour leur petits enfants mon vieux circuit scalextric... ça faisait 30 ans qu'il n'était pas sorti de sa boite...
Les gestes de montage sont revenus tout seul. ça m'a fait tout drôle.Tout fonctionnait encore ! C'était génial.
... Et pourquoi ne pas recommencer chez moi? Deux enfants (le bon prétexte!!) et quelques petites annonces plus tard sur LBC, je m'achète des rails, une base, deux manettes et des autos.
7m30 de circuit ! je me suis fait mon plan sur UR3 et hop ! Montage, teste et l'éclate.
5 mètres de circuit en plus, deux nouvelles voitures (des audi R18 ninco) et une manette ds racing plus tard, je passe à 13m. ça commence franchement à devenir sympa. Je roule toujours avec les aimants pour le moment.
Je passerai volontiers à plus grand, mais madame estime que la chambre à coucher n'est pas destinée à accueillir mes nouveaux jouets. Heureusement, j'ai tout le sous sol de la maison à refaire. Et là...
Voilà donc ma phase de démarrage, qui remonte à un bon mois.
Je me suis aussi amusé à démonter la powerbase pour voir à quoi ça ressemblait à l’intérieur. Je me suis renseigné (via ce forum) sur les alimentations stabilisées, les pontages, etc...
Vous êtes une vraie mine d'infos !!
Enfin voilà. Donc, très content de vous rejoindre !!