3 sinon rien

minautore65
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 23 juin 2013 à 20h25

Actuellement et après une longue pause de réflexion et de belles nuits blanches mon nouveau tracé a prit forme. Le premier niveau underground est terminé , le deuxième est en place , je vais m’atteler au troisième niveau et sa passerelle de départ

… J’en profite aussi pour vous montrer quelques bolides en stock … Au passage je buche actuellement sur des gardes fous, je reste ouvert à toutes vos idées chers amis sloteur : matériaux, tuto bienvenus …:~
la déco suivra en son temp,bon slot à tous

Manu

Message modifié le mercredi 3 juillet 2013 à 09h23 par minautore65

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 23 juin 2013 à 21h30

Et pour la visibilité sur tout le circuit, c' est correct ?

.

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

minautore65
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 23 juin 2013 à 22h26

En quelques mots, en fin de semaine passée j'ai réaliser un tour de piste avec le montage définitif, tout me parait correct ... Certe ce n'est pas un circuit voué à une vitesse totale sur tout le parcour, la partie souteraine est très sinueuse, pas mal de boucles et virages, le pilotage se fait à la vue des phares, mais sitôt en lumière de longues droites permettent de belle pointe en vitesse, cependant la priorité était d'avoir un circuit sur trois niveaux ... la ligne de départ était prévue au début sur le premir niveau mais avec la nouvelle black box et le sens de roullement impossible d'y ajouter le pist top alors l'idée de la paserelle est venue sur le moment de fermer la boucle. Certe ce circuit sort un peu du lot et permet un long tracé d'où mon choix d'utiliser la surface maximale de la pièce... la suite très bientôt

Manu

Message modifié le dimanche 23 juin 2013 à 22h31 par minautore65

vroumm
Modérateur

Voir plus

Date du message : lundi 24 juin 2013 à 10h35

peut etre beaucoup de rails pour ce petit espace mais l idée des niveaux et originale!!

minautore65
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 24 juin 2013 à 18h36

merci pour cet encouragement l'ami, en effet ayant utilisé l'espace au maximum j'ai souhaiteé allonger mon parcours d'où l'idée de créer plusieurs niveaux ... Au début seulement deux étaient prévus au programe ,mais ayant des rails en suffisance je me suis fixeé ce chalenge ... J'ai déjà plein d'idée pour la déco et là aussi çà ne va pas être dans les norme

comme ce circuit est digital 1:32 / 1:24 prochainnement dans le garage un autre circuit analogique va naître ( j'ai pas mal de bolide en analogiqe également )mais il sera plus conforme sur le thème : le mns ou riverside, je me tâte déjà pour le tracé sur papier,actuellement je me document bon slot à toi l'ami

p.s. j'ai une femme formidable

Manu

Message modifié le lundi 24 juin 2013 à 18h38 par minautore65

minautore65
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 2 juillet 2013 à 10h04

ce matin on a refait un test grande vitesse et là, grande surprise, après 50 tours de chauffe, full gaz :-) pilotage extar, visibilité impeccable et aucune sortie de piste Objectif atteint reste à mettre la couleur, les bordures, le paddok, les tribunes et la déco .... wouaw y'a encore de la job pour un bon moment là ,mais 4à roulle ...au fond les manettes

salutations à toi ami sloteur

Manu

Message modifié le jeudi 4 juillet 2013 à 08h40 par minautore65

minautore65
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 4 juillet 2013 à 08h43

Ca y est, hier soir on a terminé la menuiserie la piste est posée , fini les copeaux et la sciure, place à la lasure avant la pose du liège ....
Pour les bordures la solutions a été trouvée ... Faite chauffer la colle ...

Manu

Surveiller Imprimer