Haha!! bien vus!! ^^ ![]()
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Papotages divers
- #3 : Grand Prix de Bahrein : Manama
#3 : Grand Prix de Bahrein : Manama
Schumi71
Bargeots
Date du message : samedi 5 avril 2008 à 11h00
"If you can dream it, you can do it" - Enzo Ferrari
Schumi71
Bargeots
Date du message : samedi 5 avril 2008 à 11h29
Mise à jour avec la séances d'essaie libre 3 effectuée!!^^...On peut espérer un petit top 10 pour Bourdais au qualifs si tout se passe bien...non???
Message modifié le samedi 5 avril 2008 à 11h31 par Schumi71
Teubarland
Visiteur
Date du message : samedi 5 avril 2008 à 13h18
bin ouai ! je suis les qualif en live (sur RTL en allemand) et le p'tit bourdais est devant les reno !!!!! mort de rire !!! trop balaise le p'tit !!!!!!
bon, j'y retourne !!! pour le Q2 ....
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Date du message : samedi 5 avril 2008 à 13h38
Ben oui ce serait quand même cool de voir Bourdais dans le top 10! J'espère bien qu'il va reprouver sa valeur!
Date du message : samedi 5 avril 2008 à 14h10
Et voilà! Kubica en pôle 27 millièmes devant Massa
Et après y a Hamilton juste devant Raikkonen
Ouh ça m'a énervé ce final inhabituel pour des qualifs'
![]()
NicoBi
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/06/2007
Piste : Porsche
Nombres de voitures : 2007
Date du message : samedi 5 avril 2008 à 14h10
Franchement respect a Kubica.........mérite amplement ça pôle,bravo.
Tien par la même je balance mon prono:
1° Massa
2° Kova
3° Kimi
4° Hamilton
5° Kubica
6° Alonso
11° Bourdais.
---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
Schumi71
Bargeots
Date du message : samedi 5 avril 2008 à 15h23
Voila c'est mis à jour avec une nouvelle petite idée qui n'est qu'un détail...les différent "Q"!!!! Bon mon prono:
1 Kubica
2 Massa
3 Raiko
4 Hamilton
5 Kovalainen
....et j'espère les points pour Bourdais!!!
Franky
Lord of the ring
Date du message : samedi 5 avril 2008 à 15h34
Les Ferrari sont sur la mauvaise ligne. Les McLaren arriveront-elles à en profiter?
Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea
Slotracer43
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/11/2007
Nombres de voitures : Romyxana
Date du message : samedi 5 avril 2008 à 15h40
Pour moi c'est
1. Kova
2. Rosberg
3. Coulthard
4. Bourdais
5. Raikkonen
6. Hamilton
7. Heidfeld
8. Kubica
Carrera = le coté obscure
NicoBi
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/06/2007
Piste : Porsche
Nombres de voitures : 2007
Date du message : samedi 5 avril 2008 à 16h13
Je ne pense pas que Kubica et Bmw finissent bien ce grand prix,ils n'on pas l'expérience dans les stands.
Ils ont tjr un petit grain de sable (surtout dans le désert
) qui leur empêche de faire de bon arrêts aux stand.
Mais bon tout peux changer.....
---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
Teubarland
Visiteur
Date du message : samedi 5 avril 2008 à 18h27
| NicoBi76 a écrit : | ||
| Je ne pense pas que Kubica et Bmw finissent bien ce grand prix,ils n'on pas l'expérience dans les stands. Ils ont tjr un petit grain de sable (surtout dans le désert Mais bon tout peux changer..... ouaip ! respect MONSIEUR Kubica !!! trop fort !!!! pole tres méritée !!!! ça promet au premier virage !!! . Auteur Message Date du message : samedi 5 avril 2008 à 19h02 Encore un petit effort et BMW tiendra sa première victoire !!! Auteur Message Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 15h23 Et voilà victoire de massa Auteur Message poussindid Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 17h13 Les Ferrari au top, et les BMW juste derrière. Bravo. Hamilton qui a essayer de faire un petit dans le dos à Alonso Les Renaults sont complètement à la ramasse Et vivement la première victoire des BMW qui commencent à prendre l'ascendant sur Mercedes. " Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. " Auteur Message Drix Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 17h24 Faudra qu'Hamilton apprenne à patienter quand il est dans le peloton!!!! Ca m'enerve de le voir engueuler tout le monde, d'autant plus qu'il a pas de tour d'avance : c'est la course, mon bonhomme, les McLaren, elles ont pas la priorité!! Desintégrateur de rétros. Auteur Message Simyo Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 18h50 ai pas vu toute la course; j ai prefere regarder la premiere manche des le mans series Auteur Message domibartho Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/12/2005 Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 19h07
|