#3 : Grand Prix de Bahrein : Manama

Schumi71
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 5 avril 2008 à 11h00

Haha!! bien vus!! ^^

"If you can dream it, you can do it" - Enzo Ferrari

Schumi71
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 5 avril 2008 à 11h29

Mise à jour avec la séances d'essaie libre 3 effectuée!!^^...On peut espérer un petit top 10 pour Bourdais au qualifs si tout se passe bien...non???

Message modifié le samedi 5 avril 2008 à 11h31 par Schumi71

Teubarland
Visiteur

Date du message : samedi 5 avril 2008 à 13h18

bin ouai ! je suis les qualif en live (sur RTL en allemand) et le p'tit bourdais est devant les reno !!!!! mort de rire !!! trop balaise le p'tit !!!!!!
bon, j'y retourne !!! pour le Q2 ....

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Gali
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 5 avril 2008 à 13h38

Ben oui ce serait quand même cool de voir Bourdais dans le top 10! J'espère bien qu'il va reprouver sa valeur!

Gali
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 5 avril 2008 à 14h10

Et voilà! Kubica en pôle 27 millièmes devant Massa Et après y a Hamilton juste devant Raikkonen Ouh ça m'a énervé ce final inhabituel pour des qualifs'

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 5 avril 2008 à 14h10

Franchement respect a Kubica.........mérite amplement ça pôle,bravo.

Tien par la même je balance mon prono:

1° Massa
2° Kova
3° Kimi
4° Hamilton
5° Kubica
6° Alonso
11° Bourdais.

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Schumi71
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 5 avril 2008 à 15h23

Voila c'est mis à jour avec une nouvelle petite idée qui n'est qu'un détail...les différent "Q"!!!! Bon mon prono:
1 Kubica
2 Massa
3 Raiko
4 Hamilton
5 Kovalainen
....et j'espère les points pour Bourdais!!!

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 5 avril 2008 à 15h34

Les Ferrari sont sur la mauvaise ligne. Les McLaren arriveront-elles à en profiter?

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 5 avril 2008 à 15h40

Pour moi c'est
1. Kova
2. Rosberg
3. Coulthard
4. Bourdais
5. Raikkonen
6. Hamilton
7. Heidfeld
8. Kubica

Carrera = le coté obscure

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 5 avril 2008 à 16h13

Je ne pense pas que Kubica et Bmw finissent bien ce grand prix,ils n'on pas l'expérience dans les stands.
Ils ont tjr un petit grain de sable (surtout dans le désert ) qui leur empêche de faire de bon arrêts aux stand.
Mais bon tout peux changer.....

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Teubarland
Visiteur

Date du message : samedi 5 avril 2008 à 18h27

NicoBi76 a écrit :
Je ne pense pas que Kubica et Bmw finissent bien ce grand prix,ils n'on pas l'expérience dans les stands.
Ils ont tjr un petit grain de sable (surtout dans le désert ) qui leur empêche de faire de bon arrêts aux stand.
Mais bon tout peux changer.....

ouaip ! respect MONSIEUR Kubica !!! trop fort !!!! pole tres méritée !!!! ça promet au premier virage !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Spacewolf1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 5 avril 2008 à 19h02

Encore un petit effort et BMW tiendra sa première victoire !!!

Gali
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 15h23

Et voilà victoire de massa, deuxième place de Kimi et Kubica qui fait un podium! Je suis bien content surtout qu'Hamilton est 13 je crois

poussindid
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 17h13

Les Ferrari au top, et les BMW juste derrière. Bravo.

Hamilton qui a essayer de faire un petit dans le dos à Alonso mais son aileron abimé n'explique pas tout.

Les Renaults sont complètement à la ramasse . Piquet est inexistant . Au boulot et vite...

Et vivement la première victoire des BMW qui commencent à prendre l'ascendant sur Mercedes.

" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. "
Grand principe Shadok.
Membre du C24S http://circuit24samois.canalblog.com/

Drix
Visiteur

Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 17h24

Faudra qu'Hamilton apprenne à patienter quand il est dans le peloton!!!! Ca m'enerve de le voir engueuler tout le monde, d'autant plus qu'il a pas de tour d'avance : c'est la course, mon bonhomme, les McLaren, elles ont pas la priorité!!

Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Simyo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 18h50

ai pas vu toute la course; j ai prefere regarder la premiere manche des le mans series
massa a reussi a se rachter par rapport aux deux premiers GP
la prestation des renault fut decevante
piquet totqlement invisible

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 19h07

Drix a écrit :
Faudra qu'Hamilton apprenne à patienter quand il est dans le peloton!!!! Ca m'enerve de le voir engueuler tout le monde, d'autant plus qu'il a pas de tour d'avance : c'est la course, mon bonhomme, les McLaren, elles ont pas la priorité!!

TU M AS GRILLER SUR CE COUP LA , J AVAIS LA MEME REFLEXTION DEVANT MA TELE ? MAIS OU SE CROIE T IL SE HAMILTON , TOUT CELA PARCEQU IL EST DANS UNE ECURIE DE TETE ? LEVEZ LE POING SUR LES AUTRES POUR LEUR MONTRER QU IL N EST PAS CONTENT , PAUVRE PETIT GARCON

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Schumi71
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 19h44

Voilà c'est tout niquel!! Moi je suis heureux de ce grand prix, je crois que tout à été net tant au niveau des force en présence pour cette saison que pour l'attitude des pilotes! Bref Happy!
ps: BMW impressionne à fond!

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 19h53

Drix a écrit :

TU M AS GRILLER SUR CE COUP LA , J AVAIS LA MEME REFLEXTION DEVANT MA TELE ? MAIS OU SE CROIE T IL SE HAMILTON , TOUT CELA PARCEQU IL EST DANS UNE ECURIE DE TETE ? LEVEZ LE POING SUR LES AUTRES POUR LEUR MONTRER QU IL N EST PAS CONTENT , PAUVRE PETIT GARCON

C'est certain que cette année, il n'a pas Alonso pour regler la voiture et pomper derrière. Il n'a plus non plus les aides au pilotage.
Alors, il ne comprend plus pourquoi ça marche moins bien. Et du coup, il pique des colères d'enfant gaté capricieux.

Bob Cramer (fan de Davic)

Spacewolf1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 23h14

BMW en force !!! Premier au classement actuel, c'est bon pour le moral, ils finiront peut être 2ème en fin de saison ^^. Massa de retour aux affaires et Raikkonen qui s'occupe des points intermédiaires qui pourront faire la différence à la fin, vive les rouges !!!

Hamilton, s'il continue comme ça, il va remplacer sa réputation de prodige pour sa première saison par un "amateur" qui était dans une voiture excellente doté d'aides au pilotage...

Surveiller Imprimer