3 eme manche du championnat de france digital 132 du 25/26 septembre

jb
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 3 octobre 2010 à 18h10

La nouvelle zone neutre de comptage Davic.

et sur le site du SRS de Pont de Vaux: http://slot-racing-systeme.com/

GdPAT
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 3 octobre 2010 à 21h23

La fin des problèmes de comptage en Davic ... ça a quelque chose d'émouvant !
C'est 95 % des critiques que l'on a pu lire et écrire (je suis pas le dernier à pondre une critique à l'occasion).
ça, franchement, pour 2011 et l'organisation de nouveaux championnats, c'est franchement une bonne nouvelle.

Ensuite pour avoir fait parti des personnes présentes à Champagne sur Oise, on a pêché par excès de confiance !
Simplement qu'en connaissant relativement impersonnellement mais franchement forumellement les acteurs de l'ASRC95, on a suivi Olivier sans aucun doute.
Plusieurs des membres sont équipés Davic à domicile, ils font parti de la vie du slot depuis de nombreuses années donc on allait "inaugurer" la piste sans beaucoup d'angoisse, à savoir qu'on est aussi en 2010 et que installation Davic commence à dater légèrement !
Donc voilà, les critiques ont vraiment été très "tendre" de la part des pilotes du championnat. Olivier et l'organisation ont vraiment été soutenu dans ce moment délicat et personnellement avec les copains du CA de la fédé présents (Helori, Sebastien, Jojo) on a vraiment tenu à rester discret sur ce qui se passait, laissant Olivier seul "maître" à bord avec l'ASRC95.
Mais l'idée du cahier des charges prend vraiment tout son sens.
En même temps le fait d'organiser en Digital une première grande course pour un jeune club et une manche du CFD c'est une première, que cela se fasse de nouveau ou non cette expérience aura servi sur de nombreux points.

Une nouvelle fois on a aucun doute sur la qualité de Champagne à organiser une course de grande renommée, c'était le bal des débutants, la première fois, certes un peu douloureuse mais une ouverture vers de belles et longues courses !

Bon ça c'est le coté un peu officiel.

Mode Serieux off

ça ne peut pas durer, alors au nom du clan des rillettes je m'en vais pourfendre rapidement tout espoir et vil dubitativité sur la suite du championnat, nos charmants concurrents foreziens ne pourront pas nous mettre la pâté.
J'en suis bien attristé pour eux, mais n'oubliez pas que le plus rennais des manceaux aura dans sa valise en plus d'une andouille (de Guemene bien entendu) une belle et onctueuse tranche de paté Henaff !!!

Donc voilà, la pâté vous ne nous la mettrez pas !
Et n'oubliez pas que sans l'assistance de la force Toulousaine , vous risquez de perdre la foi ... gras.

En gros : pour le weekend du Mans : venez sans pression, faites vous plaisir, ne luttez pas face aux sidérants si peu décriés Cidriers de l'Ouest !

(GdPAT : roue de secours de Ouest Sider, sans pression je roule vraiment pas bien !)

carte de France :
- http://g.co/maps/6n3bf

annuaire des clubs :
- http://slotracing.moninter.net/

mman42
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 3 octobre 2010 à 23h25

GdPAT a écrit :

Mode Serieux off

ça ne peut pas durer, alors au nom du clan des rillettes je m'en vais pourfendre rapidement tout espoir et vil dubitativité sur la suite du championnat, nos charmants concurrents foreziens ne pourront pas nous mettre la pâté.
J'en suis bien attristé pour eux, mais n'oubliez pas que le plus rennais des manceaux aura dans sa valise en plus d'une andouille (de Guemene bien entendu) une belle et onctueuse tranche de paté Henaff !!!

Donc voilà, la pâté vous ne nous la mettrez pas !
Et n'oubliez pas que sans l'assistance de la force Toulousaine , vous risquez de perdre la foi ... gras.

En gros : pour le weekend du Mans : venez sans pression, faites vous plaisir, ne luttez pas face aux sidérants si peu décriés Cidriers de l'Ouest !

(GdPAT : roue de secours de Ouest Sider, sans pression je roule vraiment pas bien !)

Bon, on attend avec impatience de gouter à toutes ces spécialités.....

Et je sais bien que l'absence du Roi Gégé dans notre équipe fait naitre de vains espoirs aux autres équipes....désolé de vous décevoir mais nous aurons dans notre glacière une petite surprise qui devrait mettre tout le monde d'accord.... ;)

Pis on vient sans pression.... on espère qu'il y en aura au bar !

A+
Marc

Message modifié le dimanche 3 octobre 2010 à 23h26 par mman42

GdPAT
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 4 octobre 2010 à 08h35

C'est le soucis quand on a une personnalité aussi impressionnante que Gégé G !!!
Mais à l'occasion cela permet aussi de faire naitre des talents cachés, de libérer les forces vives des coéquipiers !

On vous fait confiance et perso, je sais que cette course sera très disputée et très difficile.
Pour avoir rouler quelques peu au Mans je peux assurer que quand il y a 15 manceaux autour de la piste, il est difficile de figurer dans le top 10 sur une course !
Le niveau est vraiment élevé.
Heureusement je suis là pour donner un peu de suspense !

Et la piste est magnifique, le local est agréable et l'ambiance est toujours bonne .
On peut piloter sur 4 voies ce qui donne vraiment un plaisir à l'attaque. Euh oui je répète ce que j'ai entendu parce que moi et l'attaque ...

carte de France :

annuaire des clubs :

olivier demoget
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 10 octobre 2010 à 23h46

on verra si les extérieurs sont aussi mous du genou que tu le penses.
Perso j'aimerai bien titiller les locaux, ce sera dur et âpre sans aucun doute, mais tout le plaisir sera là.
De notre côté, il faudra devancer les SaGouins. Pas facile après deux déconvenues, ils voudront se refaire.
J'espère que la bataille sera belle à tous les niveaux pour un final en beauté.

6 co T
Se dépasser soi-même, le seul combat qui ne finisse jamais (Monsieur Porsche)

GdPAT
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 11 octobre 2010 à 00h03

Je vous cite : "on verra si les extérieurs sont aussi mous du genou que tu le penses."

j'en fais encore un peu parti des "extérieurs" au Mans vu les ratatinées que j'y ai pris ...

Personne n'oubliera la réflexion de JujuBOO la fille du Team manager du Ouest Sider quand elle me vit rouler au Mans pour la première fois juste avant Puyloubiers : "dis papa pourquoi tu l'as pris GdPAT ?"
Et moi de lui répondre : "parce que je suis un type sympa et plein d'humour !"

Et honnêtement, je vais pas dire à mes amis extérieurs que ça va être une partie de plaisir de m'enrhumer dans tous les sens !!! Intox !!!

Enfin le plaisir c'est de faire 2nd ce weekend à Rennes derriere une partie de Ouest Sider (Alex et T BOO : Le Mans Racing) et une partie de RainHur et juste devant Next gen avec un autre morceau de Ouest Sider !
Si on roule pas ensemble on roule pas loin les uns des autres !

Et puis mou du genou, c'est une image, le stress est dans l'index !

carte de France :

annuaire des clubs :

Surveiller Imprimer